Connexion paramètrage wifi

Fermé
dominique longuet - 20 déc. 2016 à 19:10
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 21 déc. 2016 à 12:10
Bonjour,
J'essaie pour la 1ere fois de paramètrer mon portable (samsung grand prime) à ma box bouygues. Bien sur je dispose du code de sécurité affiché sur le dos de cette box (près de 15 chiffres et lettres.) Néanmoins avant d'entrer ces chiffres je dois choisir entre différentes propositions (3 sont sur bbox ,d'autres sur sfr...etc... laquelle choisir. ? si je choisis bien ,j'entre mes 15 ou plus chiffres et lettres. Et ensuite que faire ? merci de votre aide.
cordialement
dpl



A voir également:

2 réponses

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
20 déc. 2016 à 19:29
Bonjour, "bah c'est tout" serait une réponse suffisante, en effet, vous cherchez un problème inexistant :) Si vous êtes chez Orange cherchez : "Livebox (suivi de chiffres je crois)", si vous êtes chez Free ce sera "Freebox" etc... En fonction de votre opérateur, une fois que vous avez trouvez la box correspondante (à noter que le nom, retrouvable sur votre smartphone, est sensé être inscrit avec les chiffres), rentrez les chiffres.. PUIS VOILA :)

Content d'avoir donné mon temps :)
0
dominique longuet
20 déc. 2016 à 20:38
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais n'ai je pas indiqué que ma box est de chez bouygues et votre réponse ne cadre avec ma question.
Peut être ne suis pas assez clair ?et pourtant j'ai donné le détail..
le nom de mon fournisseur suffirait ? étonnant.
Pourtant l'assistance de bouygues n'a pas pu régler la question ,alors est ce si simple ?
15 chiffres et lettres avec majuscules représentent déja
une copie délicate sur un portable pour un homme qui voit mal.

merci quand même
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
21 déc. 2016 à 12:10
Votre problème est bien que vous n'arrivez pas à vous connecter à votre bbox avec votre portable nan ?

Si alors, appuyez sur bbox sur votre portable (il est fort possible qu'il y est une suite de chiffre après celle-ci).. Ensuite tapez le code sur votre bbox (si vous voyez vraiment rien, j'ai une méthode pour connaître la suite de nombres, mais il faut un ordinateur connecté à votre bbox)
0