Les discussions

Problème écran a5 2016

Bonjour, Je viens d'acheter un A5 2016 ça fait un mois, le problème c'est que des fois quand y'a pas de lumière (nuit par exemple) et je le déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Changement de [rom]

Résolu

Bonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
makatas

Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android

Résolu

Bonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Beso

Problème donnée mobiles

Bonsoir, J'ai acheté un samsung galaxy s6 sauf que je n'arrive pas à activer les données mobiles . Quand je lactive rien ne se passe on m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gaet84

Cle usb double connectivité

bonjour , je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour transférer photos et doc d'un tel samsung S4 mini vers mon pc .... CELA UNIQUEMENT PAR CLE...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Jimpix

Ce0168

Résolu

Bonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kanaky98862

Mode avioñ

Bonjour Je part en voyage a l'etranger prochainement. Si je met mon telephone en mode avion et que j'active un reseau wifi est ce que: Je peux tél...

louisou17

Problème s7 edge bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Edwardddd

J1

Bonjour, Envoyer les appli vers micro sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ctxlp2002

Au secours, mon google play ne marche pas c' est erreur lors de

Bonjour, Au secours, mon Google play ne marche pas je sais pas quoi faire. Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (Confi...

Mitiah

Récupération photo

Bonjour, j'ai effacé sans faire exprès des photos et je ne sais pas comment les récupérer, malheureusement je ne peux pas rooter mon téléphone (samsun...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
MiniBaus

Déblocage

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon portable Samsung galaxy grand 2 opérateur orange Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix

Galaxy a3: espace de stockage insuffisant pour raison inconnue !

Bonjour, Détentrice d'un Samsung Galaxy A" acheté en avril 2015, j'ai depuis plusieurs semaines un problème : l'appareil me dit que mon espace de ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
LEJL

Applications vodafone sur mon smartphone

Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du Samsung Galaxy A5 2016 sur Cdiscount (https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-gala...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ac3.

Chiffres dans clavier virtuel omniprésents

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...

didigirl100

Mobile samsung sgh-u600

bonsoir, Je possede depuis 2009 un mobile Samsung sgh-u600 cette année j'ai voulu mettre la date à jour particulièrement l'année(2017) je ne peux all...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Dofo

Délai de verrouillage - galaxy s7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mimifleur88

Harcèlement téléphonique...

Bonjour à tous je suis nouvelle! Je vous expose mon problème: depuis 2 semaines un numéro privé m'appelle un jour sur 2. La première fois j'ai voulu ...

stf_la sudiste

Samsung galaxy j5

Bonjour, merci à celui ou celle qui pourra m'aider avant que mon téléphone soit écrasé sous mes pieds ou par une masse ...... mon téléphone ne veut...

stf_la sudiste

Mettre en français samsung s6 edge

Bonjour je voudrais mettre en français mon samsung s6edge et dans paramètres language and input il n'y figure pas. milles mercis de votre aide.

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Emma

Envoie message

Bonjour à tous , j'aimerais reprendre mon ancien téléphone ( samsung galaxy trend lite ) , il marche très bien , va très vite , seul problème , quan...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Elise161

Attribuer une sonnerie pour contact

Comment Attribuer une sonnerie à un contact sur galaxie A5

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anizette30

Supprimer heure et date écran de verrouillage.

Bonjour à toutes et à tous, Toit d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année, tout mes voeux de bonheur pour 2017. Ensuite je viens de m'o...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimifleur88

Presse papier sur tablette samsung

bonjour, comment faire un copier coller et le mettre dans presse papier sur ma tablette samsung comment mettre un raccourci sur le bureau ex pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Xxx

Galaxy s7edge

bonjour, je possédé un galaxy s7 edge et n arrive pas a enlever la superposition d ecran merci de l aide

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mimifleur88

Anulation d'achat samsung s7

Fermé

Jaimerais annule un achat qui a ete faire sur ma carte le 27-12-2016 la somme de :729.98 euro un galaxy S7 blanc l'annulation immedit de l'achat merci

Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Jimpix

Probléme de charge

Bonjour, la batterie de mon S6 Edge se décharge vite même en power off. Configuration: Windows / Firefox 50.0

Mimi88

Appel masqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Mimi88

Problème wi-fi!!!

Résolu

Bonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dori@n

S7

Bonjour, Comment je peux prendre mon écran en photo s'il vous plaît?

ctxlp2002

Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...

Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Maddo34

Chelsea

Bonjour Jean voudrai activer ma sim carte lyca

550tintin

A3-2016

Bonjour, je voudrais avoir une empreinte digital de mon pouce sur mon Samsung A3-2016 et je veux savoir comment je peux faire et qu'elle est la meille...

550tintin

Samsung galaxy j5

Bonjour, Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
rchb99

Achat d'un téléphone sans sim

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
jeanbern

Deverouille mon samsung

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment deverouille mon samsung gt1205t Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transferez photos

comment trasférer des photos de mon téléphone dur un autre téléphone car j'en ai acheté un nouveau merci de tout coeur

TRISTAN

Code universel samsug

Résolu/Fermé

je veux déverrouille mon Samsung model gt e1205t

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Mon portable est bloqueé à cause d'une mauvise manipulation

Bonjour, mon c'est bloqué hier après une mauvaise de mes petits frères que faire??? C4EST UN SAMSUNG GT-s5660; FCC:-s5660GSMH Configuration: Windows...

Jimpix

Samsung en polonais

en polonais

jc80

Urgent anulation de phone galaxy s7

Fermé

Bonjour Urgent jaimerais faire anule imediatement un achat qui a ete faire sur ma carte qui date du 26-12-2016 galaxy S7 merci

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Xileh

Recuperer sms sur mon samsung ecran cassé

bonjour je possede un samsung galaxy core 4g et j'ai cassé l 'ecran, plus rien n'est accessible dessus, j'ai recu des sms dessus et je voudrais savor ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Yantoi

Carte sd

Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy grand prime manquant de mémoire j'ai acheté une carte SD, je ne vois pas du tout comment l'insérer dans mon té...

Krous

Carte sd

Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Sergio39

Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display

Résolu

Bonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Plume6142

Imail

Bonjour, Salut Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

bendrop

Mon s7

Bonjour, Jai achete mon s7 chez orange pui commande une vitre trempe sur amazon mais le probleme ses que sur aucun des cote la vitre cole comment fa...

Papounet17000
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 37 541