Les discussions

Reparer mon telephone

Bonjour, Jai mon galaxy s7 edge , mon ecran est affecter parce qu il es tomber dans l eau et est pratiquement vert or ma garantie est toujours activ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ctxlp2002

Comment ajouter un contact ?

 Résolu

Bonjour, comment ajouter un contact sur mon SAMSUNG GALAXY CORE PR SM-G361F. Merci, cordialement. C.L.

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
zoulou33

Déverouillage réseau sur samsung

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung,quand j'inser la carte sim ça me demande le code pin pour verrouillé résoudrai,aidez-moi svp avec le code...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos debloquer un contact

Bonjour LES APPELS DE MA FILLE SONT BLOQUES PAR MON SAMSUNG YOUNGGTS6310N cepenedant je peux l appeller chacun de ses appels m est notifié par liste...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un contact

Bonjour, je veux bloquer un contact , mais pas avec une application juste avec les options du téléphone svp Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement conversation téléphonique samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, Demain je vais recevoir une conversation téléphonique très importante. Je souhaiterais donc enregistrer cette conversation (j'ai l'accord ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
lmus

Probleme logo

Bonjour, J'ai un logo qui s'est mis en haut a droite juste a cote du logo du wifi qui contient des lettres qui se termine par LTE qu'est ce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Judge_DT

Vite au secours

Bonjour, BONSOIR qui peut voler a mon secours je n ai rien fait pour cela et mon galaxy young bloque les appels de ma fille par contre je peut l a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
monpoit-henry

Galaxy ace 5839i schéma oublié, l'appuie on/off+volume inutile!

Bonjour, J'ai mon samsung ace 5839i qui bug ds tout les sens. inutilisable. On m'a donné un autre samsung ace 5839i mais étant un vieu tel, la pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ben6669

Barre google

Bonjour, par erreur j ai supprimé la barre google de mon galaxy J10 android comment la récupérer merci de bien vouloir m'aider si quelqu un a la s...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mary3112

Stockage max carte micro-sd

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la capacité de stockage maximum pris en charge par le Samsung Chat gts-3350 sur la micro SD. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
sebseb33

Soucis pour "contacts"

Bjr, lors de ma connexion de mon Samsung Galaxy S5 sur Kies, JAMAIS je n'ai accès à mes contacts, la rubrique "contact" ne s'affiche pas sur la gauche...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
madmyke

Petit rond

Bonjour, Salut fait 2 jour que a droite de l'écran je vois plus rien juste une petite boule qui tourne il y a tu quelle qun qui pourrais m'aider svp...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

Eclairez ma lanterne, s'il vous plaît...

Bonjour ... car je n'y voit goutte dans le Galaxy 5 d'un ami qui le manipule avec agacements : où trouver la fonction LAMPE DE POCHE à partir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
nadellen

Mobil ace3 très long au chargement sur bluetooth et wifi

bonjours. je ne comprend pas j'ai un samsung ace 3 GT-S7275R et depuis un ans tout les chargement,(Bluetooth wifi......) son très long . exemple...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
anonyme743

Transférer de la musique

Bonjour, Comment transférer de la musique de mon Samsung si sur mon ordinateur merci de votre réponse Configuration: Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papounet17000

Transfert sd1 vers sd 2 ou inversement

Bonjour, J'ai galaxy s5 tous mes photos se trouve sur la memoire du telephone malgré que j'ai une carte sd qui est programmée normalement de recupere...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
satronicx

Exploitation wase "embouteillages"

 Résolu

Bonjour, Le chapitre paramétre ne comporte pas d'option cartes Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Marcel

Vieux mobile samsung s3100

Bonjour, je voudrais récupérer les messages sms archivés dans mon mobile Samsung S3100 dans la partie "mes dossiers" - lorsque je place ma carte sim d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
maye64

Bloquer lors du hard reboot

Bonjour, J'ai souhaité faire un hard reboot sur mon samsung, sauf que lorsque que je fais les étapes de mise en route du téléphone, je reste bloqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Persiphal59

Connection de mon smartphone galaxy s2 avec un écran tv

Bonjour, j'ai acheté un câble MHL que j'ai branché à une prise HDMI de ma télé j'ai branché mon smartphone puis j'ai allumé la TV sur le bon cana...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Trend plus

Bonjour, J ai perdu mon code puk et dans cette carte sim tres importante pour moi s il vous plait aider moi !!!! Envoyer la reponse a mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

Comment fait on cette opération ?

 Résolu

Bonsoir Dans une tablette Samsung Galaxy : dans Smart Manager, dans Stockage : Comment fait on pour libérer de la place dans les 2 "dossiers" sans pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mikaelac

"root" un samsung

Salut ! J'aimerais supprimer toutes les applications que peu de gens utilisent sur un Galaxy Note 2 (Play kiosque, paper artist, knox, play livre...)....

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran figé

Bonjour j'ai un samsung a 3 2016 le clavier est bloqué il ne repond plus j ai réussi a le remettre en route maiis je ne peut entrer mon code pin...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Véro 30

Sim lock du gt-e1080f

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à desactivé le Sim lock de mon Gt-e1080F? Malgré la rénitialisation complet, il est toujour actif. Configuration: / Op...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cpassimple

Redémarrer ma tablette bloqué eteinte

Bonjour, Ma tablette Samsung tab3 s'est bloqué éteinte.comment la redemander Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Recuperer une image dans le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer une image dans mon téléphone. Cette image est dans l'application "thèmes store" mais je peux choisir de la mettre e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
bg62

Changement adresse mail

bonjour comment faire pour changer mon adresse mail sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
annabelle

Affichage de systeme

Bonjour, mon téléphone allume normal mais affiche le système sur l'écran puis atteindre je allume .....exact Configuration: Windows 7 / Chrome 54....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nadellen

Problème de recovery

Bjr a tous et a toute, j'ai problème pour installer un recovery, j'ai un samsung galaxy s5 SM-G900L et j'ai telecharger un rom samsung galaxy s6 qui e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder mes photos

bonjour, j'ai un tout petit samsung GT S5360 ANFROID VERSION 2.3.6 AVEC UNE CARTE PREPAYEE; Je souhaite en changer simplement j'ai 73 photos à l'...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
yelen

Besoin d'avis

J'i un galaxy grand prime qui a été réinitialisé, je ne sais comment; Pour le remettre en fonction on me demande mon adresse mail et mot de passe, le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeanbern

J1

Bonjour Je veudrai installer Fcb sur Mon Mobil galaxi j1

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Comment localiser un portable vole

Bon jour j ai volé mon portable je voudrai savoir comment localisé mon portable j ai posé plainte et contacté mon opérateur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Aranud87

Problème de résaux

Bonjour j'ai réinitialiser mon téléphone lorsque je l'ai rallumer on ma demander la clé du déblocage du réseaux que faire? c'est un téléphone Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Apparament j ai 6 virus

Bonjour, J ai un samsug galaxi core time et dès que je vais sur google il me dit que j ai pleins de virus (j ai deja prêté mon telephone a des amis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papounet17000

Mon portable ne charge plus

Bonjour, mon portable ne charge plus depuis quelque jour et je crois que c´est parce que j´ai appuye trop fort avec le chargeur si quelqu un a une sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Compte google lié à un numéro

Bonjour, Sur mon téléphone samsung S7 edge j'ai eu une mise à jour et après la lecture d'empreinte me demande un code que je n'ai plus . du coup réi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
ctxlp2002

Samsung galaxy sonnerie de contact

Bonjour, Je possède un samsung galaxy depuis 3 jours et je n'arrive pas à mettre une chanson de mon choix en sonnerie pour chaque contact ???? M...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gallinette

Tablette bloquer

Bonjour, j'ais oublier le not de pass des tablette comment pourejle deverouiller aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
monpoit-henry

Ne s'allume plus après une chute

Bonjour mon tel Samsung grand prime ne s'allume plus après avoir tombé ke faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
piquesous

Répondre à un email qui est envoyé sur un smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je reçois mes Emails sur mon smartphone, samsung grand plus. Je sais les lire. Mais comment répondre à un email ou transférer un email à un...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
JPF d'Aix-enProvence

Probléme de commande

bonjour j'ai fait une demande d'abonnement cher vous pour un téléphone et j'ai toujours rien reçus je voulait savoir ou sa en été car j'ai toujours ri...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DLM16

Aide a la mise a jour s2 version 2.2 en v4.1

bonjour,comment metre mon android s2 de version 2.2 en version 4.1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

La mise a jour s2 version 2.2en 4.1

Bonjour, comment faire la mise a jour de mon phone s2 version 2.2 en version 4.1.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
nadellen

Samsung galaxy core prime ne s'allume plus !

Bonjour , je rechargais mon telephone samsung galaxy core prime et quand je suis revenu il etait eteint et depuis je n'arrive plus a l'allumer , aucun...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
thetuto1

Aide sur galaxy mini ( gt-s5570i

Bonjour, j'ai un probleme, avec le flash de ce telephone, je configure la connection usb normal une fois je mance odin et je copie la rom et une f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
alg1

Galaxy tab e

Bonsoir je cherche a obtenir le code pour google play store

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
yelen

Galaxy a5 2015 probléme de connexion bluetooh

 Résolu

bonjour a tous, jai un samsung galaxy a5 2015 depuis 1 an et depuis un mois je n arrive plus a me connecter a mon enceinte bluetooh jbl go quelqun p...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cookie25rga
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 37 181