Les discussions
Problème écran a5 2016
Bonjour, Je viens d'acheter un A5 2016 ça fait un mois, le problème c'est que des fois quand y'a pas de lumière (nuit par exemple) et je le déverrou...
Changement de [rom]
RésoluBonjour, salut tout le monde je souhaite changer ma Rom(OS) Galaxy j5 sm-510GN en sm-510F comme vous le constater chère ami lecteur que je veut pas...
Je n'arrive pas à mettre à jour ma version d'android
RésoluBonjour, J'espère que vous vous portez tous bien. J'ai un Samsung galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2....
Problème donnée mobiles
Bonsoir, J'ai acheté un samsung galaxy s6 sauf que je n'arrive pas à activer les données mobiles . Quand je lactive rien ne se passe on m'a ...
Cle usb double connectivité
bonjour , je souhaite savoir quel logiciel télécharger pour transférer photos et doc d'un tel samsung S4 mini vers mon pc .... CELA UNIQUEMENT PAR CLE...
Ce0168
RésoluBonjour, je viens de l'acheter, mais pas de mode d'emploi fourni. Sur quel site puis-je le trouver? Merci pour la réponse Configuration: Windows ...
Mode avioñ
Bonjour Je part en voyage a l'etranger prochainement. Si je met mon telephone en mode avion et que j'active un reseau wifi est ce que: Je peux tél...
Problème s7 edge bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon galaxy s7 edge , l'écran se fige et le téléphone redémarre il peut le faire plusieurs fois d'affilée et il y appa...
J1
Bonjour, Envoyer les appli vers micro sd Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Au secours, mon google play ne marche pas c' est erreur lors de
Bonjour, Au secours, mon Google play ne marche pas je sais pas quoi faire. Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur (Confi...
Récupération photo
Bonjour, j'ai effacé sans faire exprès des photos et je ne sais pas comment les récupérer, malheureusement je ne peux pas rooter mon téléphone (samsun...
Déblocage
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment débloquer mon portable Samsung galaxy grand 2 opérateur orange Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.9...
Galaxy a3: espace de stockage insuffisant pour raison inconnue !
Bonjour, Détentrice d'un Samsung Galaxy A" acheté en avril 2015, j'ai depuis plusieurs semaines un problème : l'appareil me dit que mon espace de ...
Applications vodafone sur mon smartphone
Bonjour, J'ai récemment fait l'aquisition du Samsung Galaxy A5 2016 sur Cdiscount (https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-gala...
Chiffres dans clavier virtuel omniprésents
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et que je clique dans les "messages" ou dans internet,un clavier virtuel apparaît avec automatiquement les chiffre...
Mobile samsung sgh-u600
bonsoir, Je possede depuis 2009 un mobile Samsung sgh-u600 cette année j'ai voulu mettre la date à jour particulièrement l'année(2017) je ne peux all...
Supprimer le dossier auto backup sur un samsung galaxy core+
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à supprimer ce dossier, je suis pourtant allée sur parametre>galerie>vider le cache>supprimer les données. Mais ça reviens......
Délai de verrouillage - galaxy s7
RésoluBonjour à tous, J'ai un galaxy S7 depuis hier, et mon écran se vérouille après 30 secondes d'inactivité, m'obligeant après ce délai à rentrer mon co...
Harcèlement téléphonique...
Bonjour à tous je suis nouvelle! Je vous expose mon problème: depuis 2 semaines un numéro privé m'appelle un jour sur 2. La première fois j'ai voulu ...
Samsung galaxy j5
Bonjour, merci à celui ou celle qui pourra m'aider avant que mon téléphone soit écrasé sous mes pieds ou par une masse ...... mon téléphone ne veut...
Mettre en français samsung s6 edge
Bonjour je voudrais mettre en français mon samsung s6edge et dans paramètres language and input il n'y figure pas. milles mercis de votre aide.
Envoie message
Bonjour à tous , j'aimerais reprendre mon ancien téléphone ( samsung galaxy trend lite ) , il marche très bien , va très vite , seul problème , quan...
Attribuer une sonnerie pour contact
Comment Attribuer une sonnerie à un contact sur galaxie A5
Supprimer heure et date écran de verrouillage.
Bonjour à toutes et à tous, Toit d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année, tout mes voeux de bonheur pour 2017. Ensuite je viens de m'o...
Presse papier sur tablette samsung
bonjour, comment faire un copier coller et le mettre dans presse papier sur ma tablette samsung comment mettre un raccourci sur le bureau ex pres...
Galaxy s7edge
bonjour, je possédé un galaxy s7 edge et n arrive pas a enlever la superposition d ecran merci de l aide
Anulation d'achat samsung s7
FerméJaimerais annule un achat qui a ete faire sur ma carte le 27-12-2016 la somme de :729.98 euro un galaxy S7 blanc l'annulation immedit de l'achat merci
Probléme de charge
Bonjour, la batterie de mon S6 Edge se décharge vite même en power off. Configuration: Windows / Firefox 50.0
Appel masqué
RésoluBonjour, Pouvez vous m'informer des touches a activées pour appeler en masque Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Problème wi-fi!!!
RésoluBonsoir, J'ai beau activer le wi-fi sur mon mobile,je n'arrive pas à accéder ni à internet ni à "Play Store".
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, jai oublié mon mot de passe. Aidez moi. Svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
S7
Bonjour, Comment je peux prendre mon écran en photo s'il vous plaît?
Peut-on sauver mon samsung ? désespoir...
RésoluBonjour, Suite à une arnaque d'internet j'ai reçu un samsung galaxy s6 SM-G920P (made in china) reconditionné pour l'Europe dans lequel j'ai mis ma S...
Chelsea
Bonjour Jean voudrai activer ma sim carte lyca
A3-2016
Bonjour, je voudrais avoir une empreinte digital de mon pouce sur mon Samsung A3-2016 et je veux savoir comment je peux faire et qu'elle est la meille...
Samsung galaxy j5
Bonjour, Mon homme ne reçoit plus ses mails sur son GSM. Je suis allée dans ses paramètres, il est indiqué que "La synchronisation maître a été désac...
Achat d'un téléphone sans sim
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung, sans SIM dans un commerce. J'ai gardé ma SIM ect mais quand je le dévérouille, on me dit que j'ai pas de ...
Deverouille mon samsung
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir comment deverouille mon samsung gt1205t Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Je ne trouve pas youtube
RésoluBonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'ai voulu aller dans "Applications" pour trouver Youtube mais il n'y pas et quand j'ai voulu le télécharger da...
Transferez photos
comment trasférer des photos de mon téléphone dur un autre téléphone car j'en ai acheté un nouveau merci de tout coeur
Mon portable est bloqueé à cause d'une mauvise manipulation
Bonjour, mon c'est bloqué hier après une mauvaise de mes petits frères que faire??? C4EST UN SAMSUNG GT-s5660; FCC:-s5660GSMH Configuration: Windows...
Samsung en polonais
en polonais
Urgent anulation de phone galaxy s7
FerméBonjour Urgent jaimerais faire anule imediatement un achat qui a ete faire sur ma carte qui date du 26-12-2016 galaxy S7 merci
Recuperer sms sur mon samsung ecran cassé
bonjour je possede un samsung galaxy core 4g et j'ai cassé l 'ecran, plus rien n'est accessible dessus, j'ai recu des sms dessus et je voudrais savor ...
Carte sd
Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy grand prime manquant de mémoire j'ai acheté une carte SD, je ne vois pas du tout comment l'insérer dans mon té...
Carte sd
Capacité mémoire de mon téléphone samsung galaxy grand prime insuffisante. J'ai acheté une carte SD et ne vois pas comment l'installer.
Galaxys s7 - phrase de pub sur écran always on display
RésoluBonjour, J'ai une phrase de publicité qui est apparue sur mon écran "Always On", juste après la batterie, sous l'heure et les notifications (Message ...
Imail
Bonjour, Salut Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Mon s7
Bonjour, Jai achete mon s7 chez orange pui commande une vitre trempe sur amazon mais le probleme ses que sur aucun des cote la vitre cole comment fa...