Les discussions

N'ouvre pas les mms

Bonjour, j'ai acheté mon samsung J3 en octobre dernier. Depuis que je l'ai eu il n'arrive jamais à ouvrir les mms qu'on m'envoie. C'est juste une conf...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
ezaka

Galaxy gear

 Résolu

je viens de recevoir en cadeau une samsung gear sm-v700 et un note 3. bien que je la laisse en charge ... rien !!! la montre n'affiche absolument r...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Titi86

Version service google play sur samsung galaxy y?

Bonjour !? alors voilà j'ai un s5360 et je voudrais avoir les services Google play dessus mais play store ne marche pas donc je vais installer les ser...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gilbertzedix

Supprimer dossier backup

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide à supprimer ce dossier de mon téléphone Auto backup au plus vite . Pouvez vous m'aider s'il vous plait Conf...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
mikaelac

Galaxy s5

Bonjour, Je ne lie pas l'Allemand, impossible de comprendre pour pouvoir changer la langue en Français, comment procéder ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Nanexxe

J'ai une *** de tache noire sur mon écran

Bonjour. Ce matin, je me réveille, et tada, une tache noire au milieu de mon écran. Au début, je pensais être mal réveillé, mais non, il y en avais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Samsung galaxy s2 plante, chauffe

Bonjour, Voici mon problème, il s'agit de mon Samsung Galaxy S2. Depuis deux jours, même si c'était déjà arrivé occasionnellement avant, il chau...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pnoxel

Transfert contact carte sim vers telephone pour samsung s6

Bonjour, Comment faire les transfert contact carte sim vers telephone pour samsung s6 ? Merci de me donner la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ideswill

Mpman

Bonjour je oublie le schema de mon tablette,et mon tablette n'y a pas de touche volume jsais pas comment le booter;aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Recherche d'astuces

Salut l'équipe primo je tire mon chapeau pour votre remarquable travail que vous entreprenez. Voilà s'il vous plait je voulais savoir si il y' a des a...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
piquesous

Transfert contacts carte sim vers portable samsung j5

Bonjour, Comment transférer les contacts de ma carte sim soit vers La mémoire du portable ou soit vers nouvelle carte sim suite changemént de fourni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Cryptage grand prime

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus enlever mon mot de passe pour déverrouiller mon téléphone mais quand je vais dans paramètres/appareil/déverrouillage ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
altis

Avis concernant l'achat d'un smartphone

Bonjour, Je compte me rendre en Arabie saoudite je voudrais acheter un iPhone la bas puisque en France les prix sont exhorbitant ce que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème de réseau

Bonjour, Je possède un smartphone samsung galaxy note 3 datant de décembre 2014. Mon opérateur est Free. Depuis quelques temps il arrive que les c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Liliane Boemare

Récupérer les sms d'un ancien telephone

Bonjour a tous, J'ai recemment retrouvé un de mes vieux telephone (Samsung chat335) sur lequel j'avais des sms "important" et des numéros de telephon...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Cerise

Samsung galaxy c9

s.v.p comment connaitre un portable de marque samsung galaxy c9 et qu'il est 'origine

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème emoticone galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy S3, depuis que je l'ai réinitialisé car trop de bug, j'ai l'application SwiftKey pour écrire les messages, les émot...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Tea

Galaxy s7 edge ou iphone 7?

Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 7 , mais j'ai trouvé quelque vidéos sur youtube qui m'ont presque changer d'avis, ci-dessous une d'entre elles...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Petite tache noir sur mon écran

Bonjour, je recherche des gens qui aurait le même problème que moi pour savoir ce qu'ils ont fait . Alors mon problème et que je vient d’acquérir un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Mario89

Samsung galaxy young 2

Bonjour, j'aimerais vendre mon mobile neuf Samsung galaxy young 2 avant Noël si vous voulez des smartphones contacter moi au 0751278378 j'ai besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Mon samsung galaxie ace ne veut plus marche

Bonjour, Mon Samsung galaxie ace j'ai allumé mon Samsung galaxie ace il s'allume mon portable mes Samsung galaxie ace mais après mon portable mes sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Mon samsung galaxy s3 s'eteint tout seul et ne se rallume pas

Bonjour, comme l'indique le titre, mon téléphone s'éteint tout seul au bout d'un moment quand je ne m'en sers pas. Quand il fait ça, impossible de le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
marijune

Mot de passe oublie

Bonjour, Cment puis_je recuperer mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
bazfile

Bloqué sur le twrp galaxy s4

Bonjour, J'ai voulu tester la nouvelle app de Team Win Recovery Project TWRP de Google Play comme un abruti, j'ai sélectionné la bonne rom pour mon s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
AndroTWRPhelp

Impossibilité de me connecter à internet.

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'opérateur, Bouygues pour Free. Sur mon galaxy grand prime, j'ai configuré le serveur MMS, c'est bon, mais je n' arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mobile samsung sgh u600

Bonjour, Je n'arrive pas à charger un programme pour connecter le téléphone à mon PC Windows 8.1 J'en ai essayé plusieurs mais impossible pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen

Comment débloquer mon portable samsung gt-e2600

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un téléphone Samsung GT -E2600 et je voudrais obtenir le mot de passe pour le réinitialiser lorsque le mot de passe s'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire de rembourssement

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire de remboursement pour un téléphone samsung galaxy J7 Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s4 qui s'éteint et se rallume.

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà je vais vous expliquez mon problème depuis déjà plus d'un mois. Mon téléphone s'éteint quand je suis généralemen...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
mel2437

Samsung galaxy a5 tombé dans l'eau

bonjour , j'aimerais savoir si je peux jouer la garantie meme si je les fais tombé dans l'eau ?? c'est un telephone qui ne s'ouvre pas tel un iphone a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Judge_DT

Samsung j3 2016, sms

Bonjour, j'aimerais changer l'arrière plan de mes sms mais sur ce téléphone je ne trouve pas comment on fait, quelqu'un connaîtrais la solution svp ?

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Reda89

Télephone mouillé: batterie ou téléphone mort?

Bonjour, Voilà, mon téléphone est tombé dans l'eau ce matin. Je l'ai démonté et l'ai mis à sécher. Malheureusement, il s'est allumé un seconde et pui...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Isatex

Samsung galaxy ace ne reconnaît pas carte sd

Bonjour, J'ai eu il y a deux jours un Samsung Galaxy Ace. J'ai alors essayé de le relier à mon Pc, qui ne le reconnaît pas. Quand je vais dans Ord...

40 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
WALA

Je voudrais telecharger mon film roméo et juliette 2013 sur mon

bonjour je voudrais savoir comment fait pour telecharger mon film de Roméo et Juliette 2013 sur mon portable pour mettre dans mon lecteur vidéo ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
eyesblus

Comment sauvegarder des sms sur pc

Ayant cherché une solution pour résoudre le problème cité en titre, j'en ai trouvé une facile à mettre en oeuvre : 1 - ouvrir le message 2 - mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nemrod18

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

 Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Problème avec google play

bonjour a tous voila j'ai un samsung S6 depuis 3 jours , lorsque je veux me connecter a google play store , je rentre mon identifiant et j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
phinou62

Réception des sms impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis peu mais quand j'envoie des messages, personne ne les reçoit ! J'ai installé "Samsung Kies" afin de faire...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mikaelac

Reception chaines nilsat tv sur tablette samsung tab3 10.1

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le plungin xbmchub pour kodi sur ma tablette pour receptionner nilsat tv.kodi est téléchargé sur ma tablette .j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
andrewbrown

Impossible de mettre mon note 4 en français

Bonjour j ai acheter un note 4 (sm-n910F)d occasion hors il m est impossible de le mettre en français, car la langue n est pas proposer dans aucun m...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
remicoll

Transfert de tous mes documents de mon vers ipad samsung s6 edge

Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes photos de mon pc vers mon iPad Samsung s6 edge ! Je n'y arrive pas ! Merci de m'aider Cdlt Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Samsung galaxy 6edg

Bonjour, j ai perdu mon telephon galaxy 6edg jusq a mainteanat je l ai pas trouve et je sais pas comment faire svp aide moi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Imei samsung s3 mini i8190 perdu apres upgrade 5.0 lollipop

Bonjour à tous. Je ne sais pas par ou commencer, j'ai vraiment fouillé partout mais j'y suis pas arriver. J'ai à peu presque tout essayer! Voil...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
cham201

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

 Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Urgent astreinte smartphone en panne

Mon téléphone s'est éteint pour rien mais au redémarrage il y avait le logo de mise à jour (vous savez le petit robot android avec un moteur qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Deverouillage compte google

Bonjour j'ai renitialisé mon samsung galaxy s7 edge que j'ai acheté a un ami. maintenant on me dit mettre un compte Google déjà synchronisé et l'ami l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restaurer menu par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy a5 2016. Voilà, j'ai accidentellement changer le menu des applications en réorganisation alphabétique, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kusanagi79

Ecran qui s'allume plus

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Méga GT-I9205 , et j'ai un problème avec l'écran . Quand je l'allume , le nom de l'appareil apparait en vibrant puis l'...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
didy186957

Pas de clavier azerty sur samsung c5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

 Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 37 180