Les discussions
3g ne fonctionne plus. samsung galaxy note 2 - réseau free
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de 3G sur mon GN2. C'est arrivé d'un coup, je n'avais rien modifié dessus. Le wifi marche parfaitemen...
Problème de batterie
Bonjour, J'ai acheté une tablette il y a environ 1 ans et demi. C'est une tablette samsung 10.1. Mais elle ne voulait pas se redémarrer, comme elle ...
Pas de son sur samsung s5560
Bonjour, sur mon samsung player 5 (S5560), quand j'appelle quelqu'un ou que quelqu'un m'appelle je n'entends absolument rien ! Je suis donc obligé d...
Samsung galaxy s3 avec écran noir
Bonjour, Ma soeur m'a donné récecemment son Samsung Galaxy S3 avec une vitre cassé. J'ai fais réparer la vitre et tout fonctionnait. Le problème, ...
Déverouiller mon téléphone
j'ai un SAMSUNG GT-S3100 avec bouygues comme opérateur et il n'accepte plus ma carte SIM bouygues,il me demande le code du téléphone que je ne connais...
Carte sim s2 à mettre sur un galaxy s4
Bonjour, je viens d'acheter un galaxy s4 et j'avais un galaxy s2 la carte sim du S2 est plus grande et pas pré découpée faut il demander ...
Samsung gt s7560
Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner la video et la photo comment dois je faire quand je fais la photo je me vois je ne comprends rien. me...
Debloquage
Bonjour, Mon samsung galaxy a subit plusieur tentativede modele et je ne sais pas comment acede maintenant au telephone?
Jeux de scrabble pour tablette samsung
Bonjour, Je cherche un jeu de scrabble réseau pour installer sur une tablette Samsung, Pourriez-vous m'aider Merci Configuration: Windows XP...
Augmenter son samsung player mini
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le son du samsung player mini?Si oui je voudrais savoir comment,avec des explications p...
Sos écouteurs sur portable
bonjour, que je branche mon casque sur mon téléphone- Samsung chat 357-, aucun ne sort - alors que le les écouteus fonctionnent -. Ou les sons se défo...
Problème galaxy tab 3
Bonjour, J'ai également un problème avec galaxy tab quand je suis sur un site ou une application l'écran devient noir et revient à l'écran d'accueil...
Problème de personnalisation des contacts
Bonjour, bonjour impossible de mettre une photo personnalisée sur les contacts le tel ne lit pas mes photo (galerie) et les musiques que je ...
Mode d'emploi
Bonjour, pourrais-je obtenir une notice mode d'emploi pour mon téléphone GALAXY Trend GT-S7560 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Sos batterie ce décharge trop vite !!!
Bonjour a tous il y'a environ 2 mois j'ai acheter un Samsung s3 GT-18300 il marchait très bien mais la batterie ce décharger trop trop vite acos...
Samsung wave 3
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant le samsung wave 3! Est-ce-que vous avez déjà eu l'occasion de l'essayer? Comment le trouver vous? M...
Galaxy ace
Bonsoir, J'ai un petit soucis, depuis que j'ai repris le Galaxy ACE (chez Bouygues), Il y a un contact qui reçoit mes messages mais je ne reçois p...
Sms à pc
Bonjour j'ai un Samsung galaxy s 2 et je voudrais faire une copie de mes SMS sur mon Pc car mon tel commence a bugger et je voudrais garder mes conve...
Galaxy s3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile
Résolu/FerméBonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code ...
Marche plus
Bonjour, Moi le tactile ne marche plus pourtant je ne l ai pas fait tombe le menu s affiche mais je ne peut rien faire meme pas leteindre Co...
Samsung galaxy ace 2
bonjours a tous Voila j ai un samsung galaxy 2 avec 2.3.6 et je n arrive pas a telecharger clash of clan sur mon tel comment mettre a jours mon an...
Conseille samsung
Bonjour, je cherche un bon samsung avec une bonne autonomie que conseillez vous pour un samsung récemment j'ai acheter un samsung galaxy ...
A l'aide ! changer le nom du téléphone pour bluetooth
Bonjour, Je souhaite changer le nom de mon mobile pour bluetooth mais je ne sais pas comment accéder au "changement de nom". Je ne supporte plus...
Probléme d'envoie de nouveau sms
bonjour bonjour à tous j'ai besoin d'aide d'urgence ... je ne peux absolument plus envoyer de nouveau message .. il se bloque .. ensuite il m...
Samsung, réactiver les sons !?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3, et je viens de faire la nouvelle mise à jour. Cependant, j'avais enclencher le raccourci "Désacti...
Info pour tablette samsung 3 8.0
Bonjour je possède une tablette samsung 3 8.0 que j'ai gagné. Je voudrait savoir quel sont les fonctionnalités utile a savoir et s'il existe un adapte...
Aide pour mobile samsung
Bonjour, J'ai besoin d'une solution si vous pouvez m'aidé, mon ordi ne reconnais pas mon téléphone mobile de marque Samsung galaxie S.
Mise à jour bada 2.0 sur wave ii
FerméBonjour à tous, J'essaye de mettre à jour mon samsung wave II avec Kies, mais à chaque fois que je fais "mise à niveau du micrologiciel", Kies comm...
Probleme player one
Bonjour, Mon player one ne s'allume plus, il commence mais pendant le processus de démarrage, il s'arrête, s'éteint, et se allume, tout cela indéfi...
Problème de dévérouillage (samsung galaxy ace)
Bonjour, J'ai actuellement bloqué mon téléphone (Samsung Galaxy Ace), je ne peux plus rien faire avec, à part recevoir des appels. J'avais un modè...
S3 mini, film de protection?
Bonsoir :) J'aurais une petite question à vous poser... Est-ce que le film de protection mat existe t-il pour les S3 mini? Si oui, je n'arrive pas ...
Problème avec samsungapps
Bonjour, Quand j'ouvre mon samsungapps ça marche je peux choisir l'application que je veux, mais quand je veux la télécharger il me demande mon adres...
Samsung reconnaissance musical
Bonjour, J'ai acheter il y a peu de temps un samsung B3410 mais je ne trouve pas ou se situe la reconnaissance musical.Il serait bien aimable de votr...
Player one
Bonjour, depuis peu je ne peus plus envoyer d'smsayant contacter Auchan sfr il m'ont fait changer de n +33609001390 et cela est pire plus rien ne pas...
Jarrive pas a me connecter sur internet peut etre que ces un fau
Bonjour, Moi je crois que jai un faux samsung galaxy s4 mes parents me lont apporter de Maroc ou de Paris a leurs voyage mais qu'on je vois que ja...
Mode de saisie samsung galaxy s4
Bonjour, J'aimerais que mon S4 arrête la conversion de sms en mms, je pense avoir trouver la solution sur internet seulement, je dois modifier le m...
Play store sur galaxi s3 mini
Bonjour, J'ai repris le tel d'une copine et maintenant j'aimerais modifier l'adresse e-mail du play store e toutes les apps de google comme hangou...
Viber
Résoluj'ai un ami en France je sais pas si lui et moi avons le meme viber installer sur mon saunsung galaxy s4 viber mais je veux pas me retrouver avec un c...
Facebook indisponible dans votre pays
Bonjour, Je n'arrive pas a installé Facebook. Play store m'indique qu'il n'est pas disponible dans mon pays.
Mauvaise manipulation déblocage galaxy s2
Bonjour à tous! J'ai acheté dernièrement un téléphone Samsung Galaxy S2 bloqué orange, étant chez sfr j'ai essayer de le débloquer et j'ai fais une ...
Dérooter / unroot mon samsung galaxy s4
bonjour j'ais un samsung qui et root et je voudrez savoir comment tous remettre a zéro sen remettre mon téléphone en valeurs d'usine
Aide samsung
Bonjour, j'ai un problem avec mon samsung en fait j'ai un samsung wave S8500 et j'aisseye d'aller dans samsung apps et il me dise résau non disponib...
Eumm
Bonjour, malheuresement j'ai beau faire toute ces dèmarches ça ne marche je n'est meme pas me petit bonhomme vert .... J'ai essayer le débocage usb et...
Problème wmc acm 1.0 app samsung e840
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ne détecte pas le pilote WMC ACM 1.0 App pour pouvoir transférer mes images de mon portable (Samsung E840) à mon pc. ...
Enlever picasa
Bonjour, comment puis je enlever picasa installé sur (galerie )sur le galaxie note 2 que je n ai jamais rentré merci a vous tous Configuration...
Galaxy s iii mini problème de vibration
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon S3 mini, lorsque je reste appuyée sur un sms ( par exemple pour afficher les options ) ou lorsque je veux a...
Samsung galaxy s2 ne se connecte pas à la wifi
FerméBonjour à tous ! J'ai un samsung galaxy S2 depuis peu et j'aimerais me connecter à internet via la WIFI de ma livebox (orange). J'ai bien activé la w...
Probleme sms
Bonjour, petit probleme: j'ai un samsung B3410 et une carte mémoire. Qd je reçois des sms ils s enregistrent directement ds ma carte memoire au li...
Desimlockage avec un delai d attente supplementaire?
Bonjour, Je viens à vous car je rencontre des problemes. Etant possesseur d'un galaxy note 2 neuf qui vient de chez Bouygues, je veux l utiliser e...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon samsung galaxy s3
Bonjour, cela fait environ deux semaines que lorsque je branche mon s3 à mon ordi, celui-ci ne détecte rien. Pourtant mon téléphone charge, le mode dé...