Les discussions

Annuler une demande de formatage

Bonjour, On m'a dérobé hier mon téléphone portable (Samsung galaxy S5). Le soir-même, par précaution, j'ai fait une demande sur mon compte Google po...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Besoin d'info pour écran cassé

Bonsoir alors je vais réparer l'écran de mon galaxy s6 et je veux savoir si une fois réparer le réparateur aura accès au contenu de mon téléphone mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
nadellen

Problème de l'heure d'envoi de mms

Bonjour je voudrais savoir pourquoi quand j'envoi mes photos ça m'indique pas l'heure exacte et ça m'indique l heure une heure plus tôt aidez moi mer...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
eyesblus

Message"contacts s est arrete

Bonjour, À l utilisation de l application téléphone le message "contacts s est arrêté " s affiche. Vider le cache et redémarrer ne donne pas de res...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
gg

Chute soudaine de la batterie tab 3

Fermé

Bonjour, la batterie de ma Tab 3 semble se décharger brutalement en cours d'utilisation (message "batterie très faible", écran sombre), mais quand je ...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
findert

Problème de mail

Bonjour, Ci je commence a mettre a jour Ma boit mail tout mais email on supprime Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
toflfou

Vitre de mon ecran de samsung wave cassé

Bonjour, j'ai mon portable depuis un peu plus d'une semaine et hier soir j'ai fait tombé mon portable et la vitre c'est cassé ( l'écran n'est pas ...

55 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FA

Mon ecran est cassé

Bnjour, l'ecran de mon samsung galaxy trend lite ne marche plus, le sont des touche est encor present mais il n'as pus d'image, l'ecran est noit. que...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jimpix

Samsung galaxy a3 2016

Bonjour, (j'ai mon mobile que depuis moins de 3 semaines et ma ligne a été activée il ya 10 jours...) hier soir, j'ai vu qu'il ne me restait plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
550tintin

7 solutions pour la mémoire saturée du samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) Vous êtes nombreux à avoir des problèmes de mémoire interne avec votre Samsung Galaxy Ace. Étant moi-même concerné p...

89 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Isabelle

Vrai ou faux samsung

Bonjour, Si sous la batterie il n'y a pas la mention "by samsung" est-ce un faux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mikaelac

Samsung gt i9ooo

Bonjour, Bonjour j'ai un samsung GT-I9000 qui une fois allumé affiche le mode avion, il ne reconnait aucune cate SIM et impossible de trouver IMEI ...

toflfou

Impossible de connecter au serveur google avec samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung Galaxy S3, je l'ai configuré au mieux, mais il me reste un souci, gros souci puisque j'ai acheté ce téléphone pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
ctxlp2002

Telephone samsung

Bjr, J'ai des traits qui apparaissent sur l'écran de mon téléphone portable. D'où cela vient-il ? Merci pour votre réponse.

athena223

Superposition d'écran

Bonjour, J'ai un problème de superposition d'écran avec mon samsung J7 que je n'arrive pas à résoudre .Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Configu...

athena223

Mon samsung galaxy a3 (2016) ne se charge plus!!

Bonjour, j'ai mon samsung galaxy a3 qui ne se charge plus cela fait déjà 7 mois que je l'ai! je n'ai aucun moyen de l'allumer...ça ne peut pas etre m...

athena223

Galaxie a 3

Bonjour, Bonjours. Mon galaxie a3 est tombe et refuse de s allumer alors que jai pu jouer pendant encore 5 min jespere que vous pourrez m aide a ...

athena223

S6 edge plus

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy s6 edge plus il est fissuré mais par moment je vois le fond d'écran et je ne le voit plus es ce que se serai le LCD ...

athena223

Rejet automatique

Bonjour, mon problème c'est quand certaines personnes m'appellent sont directement rejetés sans être mises en liste bloquée pourriez vous me dire c...

ctxlp2002

Comment avoir des fonds d'écran de s7 de bonne qualité?

Bonjour, Je voudrai avoir un fond d'écran de S7 pour mon S6 de bonne qualité, car ceux d'internet après le roniage ne sont pas "très beau"

ctxlp2002

Problems de donnees mobile

Bonjour, Mon Samsung galaxy j2 a un probleme avec les donnees mobiles meme Apres confifuguration chez mon operateur reseaux vraiment je trouve plus ...

550tintin

Galaxy s5 chargeur

Bonsoir, Alors voilà j'ai cassé mon chargeur Samsung officiel et vue le prix j'ai acheter un chargeur chez Darty, qui fait 2A comme le samsung mais 5...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Croky59

Pb pour démarrer mon portable samsung

Bonsoir J'ai renvoyé mon port samsung A3 2016 au SAV pour un Pb de charge. Je l'ai récupéré aujourd'hui, il a été réinitialisé. Mon pb est qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Icone message perdu

Résolu

Bonjour, Mon icone message à disparu du bureau comment le restituer Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rene du 21

Problème de ma samsung tab pro

Bonjour, je sais que on doit appuyer sur le bouton marche arrêt pour la redémarrer quand sa bog mais qu'est ce qui fait ce problème

acohen612

Passer de google...

Bonjour, Mais comment remercier ? Chaque fois je suis perdue MERCI ALTIS Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

^Abel^

Supprimer clavier skype

Bonjour, comment supprimer clavier skype merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

mamoun23

Icône de l'application

Bonjour, Mon imprimante est bien reconnue telechargé sûr ma liste d'application, mais j'aimerais avoir l'icône visible sûr ma page d'accueil de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Luciana Desrieux

Restauration système j3

Bonjour, je voudrai restauré mon samsung J32016 mais il y'a échec. je le fait avec Odin tout commence bien mais à la fin sa échoue s'il vous plait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bild

Verification d'authentication de mon telephone

Bonjour, J'ai aché Samsung Galaxy S7 edge Dans l'application Google service. Je telechargais l'application mais apres avoir l'instaler. Ça n'est s'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
nadellen

Problème de flash gt-i9060i avec sp flash tool

Bonjour, cet aprés midi en voulant flasher mon samsung gt-i9060i avec sp flash tool j'ai eu ce code d'erreur suivant que je n'ai pas compris et je n...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kmsrel48

Problème de chargement de batterie

Bonjour, je voulais signaler que quand je met ma tablette en charge, l'icône de chargement ( l éclair ) s'affiche mais il est barré par une croix roug...

Wotard

Demande mise en fonction lampe de poche sur sansung

Bonjour J'aimerai me servir de la lampe de poche sur mon samsung sm g530fz. Comment je fais? Merci

altis

Application

Résolu

comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil. -- merci de vos renseignements

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
marcuscharentais

Galaxy a3 2016

Bonjour, j'ai acheté un galaxy a3 2016 et j'ai pas trouver l'empreinte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Problème sur ma tablette samsung tab 4

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref ell...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
titimobylette

Comment mettre ecouter des musiques

Bonjour, je cherche à savoir comment ecouter de la musique dans installer ni d'application ni acheter les musiques Configuration: iPhone / Chrome 38...

mikaelac

Portable

Bjr j'ai un petit sousi mon portable ne fai plus de son pour la musique quand japel il faut que je mete au parleurs mes quand mai jai mi mon reveille ...

Jimpix

Problème avec mon samsung galaxy tab 4 7.0 sm-t230

Bonjour,c'est ma première question, Mon problème c'est que j'avais installé le root sur ma tablette avec KingRoot.Un jour,j'avais regretté de l'avoir...

GGaming92

Réinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon samsung gt-e1190 et je souhaiterai le réinitialiser comment faire mais se n'est pas le code de la carte sim c'est ...

Sadio toure

Oublier mode passe comment faire

oublier mode passe comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
telliak

Contacts s est arrêté

Résolu

Bonjour, Depuis ce soir je ne peux plus me servir de mon téléphone samsung j5 2016,il me marque contact s est arrêté. Jai suivi les conseils qui dis...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Wotard

Aidez moi svp probleme edge 7

Bonjour, salut , j'espere que vous allez bien , bon je vais commencér directement a dire le probleme qui est => j'ai acheté un galaxy edge 7 SM-G9...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
anas

Fichier scatter

salut je voulais flasher un samsung gt-i9060i avec SP flash tool et j'ai télécharger les fichiers MD5 : AP,PL;CP ..ect deux fois ou trois fois , m...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
kmsrel48

Apk

bonsoir, j'ai un probléme avec mon samsung sgh-t989 . il refuse de démarrer normalement et j'ai besoin d'aide

Selph1ne

Micro sd

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma carte sd n'est pas reconnu par mon Samsung j5 Pourtant elle est au bonne endroit ! Que puis je faire ?? Merci Config...

Selph1ne

Transfert vers carte sd

Comment déplacer les photos de la galeries vers une carte SD. Dans le gestionnaire des applications pas de possibilité d'accéder à MODIFIER pour dép...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Quel samsug choisir ?

Bonjour, noël est passé, j'ai eu de l'argent, je voudrais donc changer de téléphone, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Core Prime depuis maintenant...

Mimifleur8

Ppartage de connexion

Bonjour, comment partager la connexion entre mon téléphone galaxie s et mon ordinateur portatif. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Selph1ne

Samsung j1 2016

Bonjour, j'ai un samsung j1 2016 .le problème c'est qu'il ne charge plus la batterie est neuve. Quand je le branche il reconnaît le chargeur mais ne c...

Jimpix
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 37 292