Les discussions

Message intempestif

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store? Étant donné que je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Morgan

Comment installer play store

Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Jai acheter une carte sd de 32 go et impossible de mettre les mi

Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Papounet17000

Comment mettre mon whatsap a jour ?

Bonjour, J ai 1 telephone samsung galaxy grand prime et mon whatsapp es obsolète quand je veux mettre a jour sur play store en m affiche in message(...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
^Abel^

Galaxy grand duos

 Résolu

Bonjour, je suis Peterly depuis haiti. j'ai un samsung galaxy grand duos venant de l'etranger je ne peux pas le debloquer. pouvez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Dori@n

Rom galaxy s5

Bonjour les amis, mon problème est le suivant : J'ai un Samsung Galaxy S5 (G900P) "Version Américaine" et donc j'ai pas de langue française dessus a...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
iliona

Réseau connecté même sans sim

Bonjour, J'ai un samsung light 399n lorsque je met la carte sim le reseau apparait si j'enleve la carte sim le reseau doit forcement disparaitre mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Judex

Mise en veille mobile samsung j5

Bonjour, Mon téléphone portable samsung J5 est tombé dans l'eau, très peu de temps environ 3 secondes. Je l'ai ouvert, retiré la batterie, séché et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Momobreizh22

Tablette samsung tab3 pb bte reception mail yahoo

Bonjour, Je ne peux plus visualiser les mails qui sont sur ma boite mail yahoo via ma tablette samsung tab3, les mails ne s affichent plus alors qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Mcdo

Voir code bancaire sur play store

Bonjour, comment voir son cofe bancaire sur play store Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
louisou17

Mon gsm est tombé dans l eau

 Résolu

Bonjours j ai fait tomber mon galaxy s6 dans l eau hier matin que faire ? C est urgent !!!!! Il est dans le riz depuis hier a 6h30 Il veu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
site12

Charge

Bonjour, Ma femme à acheter un sumsung galaxy grand new plus depuis un mois environ. Depuis 15 jours un grand problème est pose.le telephone se ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Telephone non reconnu

Bonjour, mon samsung s6 n est pas reconnu par pc branchement USB que faut il faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke

Problème de stockage samsung grand prime

Bonjour, mon téléphone est Samsung grand prime +, version G532FXXU1AB3, version android 6.0.1 avec une mémoire 8go. Mon problème est lorsque je té...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
HoudaBejaoui

Play store beug

Bonjours plat store me marque erreur lors de la recuperation des information au serveur (RH-01 ) Que faire aider moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
ctxlp2002

Version 4.4.4

Bonjour, g veut obtenir la version 4.4.4 pr mon samsung galaxy SHG-T399 Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.308

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
iliona

Mot de passe de deverouillage perdu

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage y aurait-il une solution a part tout effacer s'il vous plaît ?? J'ai pleins de photo.. dessu, c'est t...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
iliona

Fond d'écran sms samsung grand prime

Bonsoir, J'ai acheté récemment un Samsung galaxy grand prime et je ne trouve pas comment changer le fond d'écran de mes conversations sms, la méth...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Nadia

Plantage au démarrage

Salut à tous et merci d'avance pour votre réponse rapide, j'ouvre ce forum car j'ai quelques déboires avec mon télephone (samsung galaxy core plus (S...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
tacospower

Flash galaxy s5

Salut les amis ! J'ai vraiment besoin de votre aide ou plutôt votre avis... Alors mon problème est le suivant : Je possède un Samsung Galaxy S5 (G90...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
athena223

Déverrouiller

Bonjour J'ai dépassé le nombre fois pour déverrouiller mon téléphone. On me demande d'entrer mon google dont j'ai oublié le nom du compte et le mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
gerber1

Tablette ne s'allume plus

Bonjour, Ma tablette tab à ne s'allume plus alors que j'ai juste arrêter de jouer comment faire pour la rallumer ? Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
nemrod18

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'écouter la musique sur le 6 edge Samsung sans les écouteurs Merci pour votre réponse Configur...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Ardoenne Bel

Photos supprimées

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 comment retrouver mes photos supprimées sur une Samsung Galaxy S5

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
poupougne13

Haut parleur sur mobile

bonjour, je viens de changer mon mobile pour un galaxy J3 2016, pouvez vous m'aider je suis un peu perdue; peut on mettre le haut parleur lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
iliona

Mon pc de detecte pas mon samsung gt-s5660

Bonjour à tous, je vien vous faire part de mon problème. J'ai reçu il y a quelques jours un nouveau mobile, le Samsung GT-S5660. J'aimerai bien mett...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
blaze169

Les images ne s'affichent pas en grand dans google

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy s2 et lorsque je vais sur Google image si je fais une recherche d'image elles s'affichent en miniatures et si je cli...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sodom

Samsung galaxy s4 mini ne démarre plus

Bonjour, cet après midi mon portable était au alentour de 15% de batterie au moment de le mettre à recharger. A peut près 30min après je reviens et il...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Surroundings

Problème de mise à jour android sur samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy tab 2. Mon système android est le 3.2 et je souhaiterai passer au niveau superieur. Est-il possible pour c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Eliot Baumgarten

Galaxy s2 gt-i9100

bonjour, j'ai ressorti du placard mon ancien galaxy s2 pour avoir un tel. de secours au cas où mon tel. actuel me lâcherait. Le problème est qu'il ne...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sduncan

Code puk

Bonsoir, Mon téléphone portable est bloqué. Il me demande le code PUK. Où puis-je le trouver ? Merci d'avance Marie José

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Greyman

Espace de stockage

Bonjour, je ne recois plus les e mails sur mon telephone, on me dit que l espace de stockage est insufisant; que faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

J5

Bonjour, Mon j5 à été réinitialisé maintenant ça me demande email mais j'ai oublié mon email que j'avais avant sur le j5 comment faut faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
mikaelac

Galaxy j5 3 g à transformer en 4g

Bjr comment svp transformer un Galaxy j5 qui en 3g en 4 g. Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
zoulou33

Probleme ouverture photos tablette samsung

Bonjour, J'ai un probleme d'ouverture de photo sur ma tablette samsung les fichiers sont nommés IMG-123456 ou img--123456 En faisant ouvrir fichie...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
clody5

Compte samsung

Bonjour à tous. Après avoir essayer toutes les possibilités, mon téléphone Note Edge refuse toujours la création d'un compte Samsung. Avez-vous une a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Services google play s'est arrêté.

Bonjour, Pourriez vous m'aider s'il vous plait. J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à retirer sur mon téléphone il revient sans cesse. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
antonin

Downgrade samsung galaxy s5 6.0.1 marshmallow vers lollipop 5.0

Bonjour, Je suis sur un Samsung Galaxy S5 6.0.1 Marshmallow et je voulais savoir s'il y avait un risque que le téléphone ne s'allume plus et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Decodage

 Résolu

Bonjour, J amerais decoder mon telephone samsung galaxy s5 s il vous plait aidez moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Dori@n

Echec envoi sms

Bonjour, Je suis nouvelle et je m inscrit ici car je ne trouve pas de solutions à mon problème, j espère que vous pourrez m aider

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
laurias0710!

Application facebook wave 3 gt s 8600 xxxlc3

Bonjour, bonsoir anticipe Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
jamelbenali

Problème de synchronisation au compte google

Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps déjà: je n'arrive plus à synchroniser la moindre donnée de mon Google depuis mon Galaxy Note ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
ça marche...

Batterie ou prise

 Fermé

Bonjour, comment on sait si sur un Samsung a3 2016 si c'est la batterie ou la prise qui ne marche plus ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
piquesous

Samsung a3 problème

Bonjour, mon téléphone Samsung a3 a chargé toute la nuit il était à 5% ce matin il était à 0% donc je l'ai chargé mais il n'a toujours pas chargé et j...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nanashi17

Question sur samsung a3

 Fermé

Bonjour, comment sait-on si c'est la prise ou la batterie qui ne marche plus sur le téléphone ?

Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
noctambule28

Samsumg s6 edge plus

 Résolu

Bonjour, voila depuis vendredi mon telephone ne reconnait plus ma carte sim suite a la nouvelle mise a jour du telephone comment je peut faire car...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié sur tab4 samsung

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur ma tablette Samsung galaxy tab4. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jimpix

Samsung s6 problème

Bonjour, je suis chez bouygues et depuis la dernière mise à jour Android de mon samsung galaxy s6, un message récurent s'affiche toute les minutes, vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Mik2511

Sauvegarder données galaxy a5 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé le logiciel KIES 3 pour récupérer mes données de mon Tél mobile Samsung Galaxy A5 sur mon PC par liaison cable USB. J'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
migail74

Changer la sonnerie d'appel samsung galaxy 5

Bonjour, je veux changer la sonnerie d'appel de SAMSUNG GALAXY 5 (GT-i5503) alors j'ai trouver l'option de " Sonnerie d'appel " mais il y a des son...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Lola
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 37 245