Les discussions
Carte sd mobile
bonsoir tout le monde j'ai formaté ma carte sd sur mon téléphone portable par erreur et je ne sais pas quoi faire, j'ai perdus tout ce que j'avais là...
Déblocage réseau galaxy light t399
Bonsoir, j'ai un samsung galaxy light t-mobile sgh-t399. Depuis un bon moment je n'arrive plus ni à émettre ni à recevoir des appels et messages. A ch...
Galaxy j5 problême
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien Bon pour commencé j'ai eu un problème dans mon téléphone Samsung Galaxy J5 Pour commencé le télé...
Samsung j3
RésoluBonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...
Probleme telechargement samsung
RésoluBonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...
Comment récupéré les messages enregistrées sur snapchat
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour récupérer les msg snap qui sont enregistrés sans que l'on screen Configuration: Android / Chrome 5...
J'ai mis par erreur un message dans la corbeille
Bonjour, comment récupérer un message mis dans corbeille par erreur sur galaxy A7? MERCI Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Comment changer la langue du systeme en français?
Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S7 Edge, le système du téléphone est en chinois, or je suis francophone. Pouvez vous m'aider pour mettre l...
Problème android 7.
Bonjour, j'ai un galaxy s6 et je souhaiterai faire la maj vers android 7, mais impossible... Alors que mon père a exactement le même modèle et l'a eu ...
Bonjour comment installer skype sur mon tel samsubg galax
Bonjour, comment installer Skype sur mon tel Samsung galaxy merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Code déverrouillage reseau
Bonjour , j'ai acheter un samsung galaxy s3 mini a easy cash , j'ai mis ma carte sim mit mon code pin et apres on me demande un code de déverrouillage...
Clavier
Bonjour! Je possède un samsung S5 mini. Avant la mise à jour sur mon clavier les chiffres étaient placés au dessus des lettres, indépendamment. Mai...
Samsung sgh-x550 mvistar
Bonjour code blocage réseau et merci Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Je veux faire un screenshot
Bonjour je voudrais savpir comment faire un screenshot
Non enregistrer sur le réseau mais la 4g marchent
Bonjour depuis hier soir d'un coup le téléphone c'est mits en appel d'urgence uniquement mais j'ai les barres de réseau et la 4g marchent j'ai donc es...
Galaxy j3 2016 compatible mhl ?
Bonjour, Je viens d'acheter le smartphone galaxy j3 2016 et je voudrais transférer l'écran sur ma tv pour voir des vidéos . Je voulais savoir si I...
Watsapp play store
je désire installer WatsApp sur mon galaxy ace 4
Problème de superposition d'écran détectée samsung
Bonsoir, en voulant télécharger whatsapp-messenger et ouvrir les paramètres, il me donne met "superposition d'écran détectée" avec marche à suivr...
Réparer téléphone a3 tombé dans l'eau
Bonjour, Mon téléphone samsung A3 est tombé dans l'eau il y a environ 1 mois, j'en ai changé entre temps mais je voudrais le réparer pour en faire p...
Changer de numero
Bonjour, Je suis harcelée par une personne. Je voudrais changer de numéro de mobile. Comment faire ?
Cherche ce fond d ecran galaxy a
Salut Je cherche ce fond d ecran pour mon galaxy a3 6 je croyais que je le trouverez dans les photo du telephone mais non Ou je peux le telechar...
Comment reconnaître le samsung j7 prime
Bonjour, Comment reconnaître un bon téléphone Samsung Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Sms en mms
bonjour comment empêcher mes SMS a se convertir en MMS sur GALAXY NOTE 4 merci
Mon samsung ne se rallume plus
Bonjour, Mon galaxy s2 est tomber 1 ou 2 fois et ne se rallume pas il charge il me montre la batterie puis un ecran noir auriez vous une solutio...
Dalle amoled galaxy s5
Bonjour à tous, Ce matin la dalle Amoled du Galaxy S5 de mon frère s'est fissurée. Je parle bien de l'Amoled et pas de la vitre en verre. Peut-on...
Empreinte digital
Bonjour je possède un samsung Galaxy j5 . On m'avait dit que je pouvais activer le lecteur d'empreintes digitales mais j'ai regarder des vidéos est im...
Problème mise a jour du jeu cascade sur mon galaxy s3 neo
Bonjour, Le jeu cascade me propose une mise a jour mais je n'arrive pas a l'installer; il me dit " espace insuffisant" alors que ce n'est pas l...
Alerte vocale des sms reçus
RésoluBonjour, Lorsque je suis en ligne et ke je reçois un SMS? une alerte vocale me dit ke je viens de reçevoir un SMS de telle personne...Le problème c'e...
Ne charge plus
Bonjour, mon téléphone ne charge plus à partir d'une prise murale (normal) avec le fil usb mais par contre , quand j'utilise le fil usb et que je ...
Problème lecture vidéo 360 degrés
Bonjour, J'ai un samsung galaxy A3 et je n'arrive pas à lire les vidéo en 360 degrés. J'ai pourtant utilisé l'application youtube que j'ai d'abord r...
Problèmes de mise a jour
Bonjour à vous Je suis dans la demande de la nouvelle version 6.0.1 qui ne veut pas s'installer sur mon téléphone que je viens d'acheter ( samsung g...
Problème pour installer waze
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Galaxy grand prime Samsung et je n'arrive pas à y installer Waze ; à chaque fois on me dit qu'il n'est pas possibl...
Pas de son aux appels ?
Bonjour, J'ai un Samsung J3 neuf. 1 fois sur 3, quand j'appel quelqu'un, les gens ne m'entendent pas. Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes q...
Icônes manquantes...
Bonsoir ! J'ai précédemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 et j'en suis ravi :) Mais le problème n'est pas là... Lorsque je démarre mon téléphone...
Mes interlocuteurs ne m'entendent pas
Bonjour, j'ai un Samsung galaxy grand prime et depuis quelques jours mes interlocuteurs ne m'entendent pas ou de très loin. quelqu'un à une solution...
Comment installer twrp ou cwm recovery sur samsung g800h
RésoluBonjour, j'aimerai installer Cyanogenmod 12 sur mon G800H mais lors de l’installation en mode recovery avec ADB j'ai ça qui survient : failed to verif...
Télécharger photos
Bonjour. Je branche mon Galaxy Grand Prime à mon ordi. Aucune fenêtre ne s'ouvre, direct à Picasa3. Je ne peux importer une seule photo, apparaît un m...
Retrouver applis sur carte sd
Bonjour, J'ai réinitialisé mon tél Samsung S5 aux paramètres d'usine. Avant j'avais enregistré des fichiers (photos etc) mais aussi des applic...
Avis
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le Samsung galant A 5 2016 car je l'ai trouvé a 270€ et cela me paraît peu comparé a ses performances ...
Achat d un tel samsung j7 et ma soeur a changé schema et oublie
FerméBonjour, j ai achete un samsung galaxy j7 et ma petite soeur a changé le mot de passe(schéma) et elle la oublié. merci d avance Configuration...
Mon s6 ne charge plus
Bonjours Mon s6 ne charge plus que faire ???? La led rouge marche ( veut dire qu il est en mode charge ) mais il reste toujours à 0% Urgent ...
Carte sim micro sd
Bonjour, Je voilà j'ai mon Samsung grand prime qui c'est mis en appel d'urgence depuis ce weekend je voulais savoir comment je pourrai faire. Merci...
Installer play store
Bonjour, Comment telecharger et installer play store?
Volume très faible(à fond !) du a (2017)
Bonjour, Voilà,mon samsung galaxy A 2017 acheté neuf en mars dernier a un volume sonore très faible alors que celui-ci est à fond .Je n'entends p...
Problème de mon samsung galaxy s6 edge
Bonjour à la communauté de CCM, Voilà mon problème , l'application musique de mon samsung s6 edge dans la zone de playlist des playlists supprimés ...
S7: mémoire insuffisante
Bonjour, Je dispose d'un samsung galaxy S7 Edge model (G9350) dont la mémoire interne fait 64G, une seule carte sim. Il me reste 58G et le reste est...
Samsung galaxy a 3
Écran noir lors premier allumage Samsung Galaxy a3
Message intempestif
Bonjour, est ce que quelqu'un saurait me dire comment supprimer le message : "ajout carte bancaire" sur Google play store? Étant donné que je n'ai pa...
Comment installer play store
Bonjour, Je n'arrivepas à telecharger et installer Google play sur mon téléphone Samsung. Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Jai acheter une carte sd de 32 go et impossible de mettre les mi
Bonjour, Jai acheter un carte sd de 32go et impossible de mettre les mise a jour mon tel samesug Galaxy j7 2016 Configuration: Android / Chr...