Les discussions

Problème samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Samsung Galaxy A5 2016 mais le problème est que Clash Royale n'est pas fluide. Auriez-vous une solution ? (Pas fluide dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
RobZerSky

Avoir l'adresse samsung

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé un courrier de réclamation ;j'ai acheté une tablette Samsung galaxy pro S ,il y a 5 mois ,au bout de 3 mois j'ai une touche...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
djerbah

Samsung galaxy a3 touche menu s'active tous seul

Bonjour, je possède un samsung galaxy depuis un certain moment, mais depuis plus d'une semaine, un gros problème m'empêche l'utilisation de se télépho...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
william72370

Mot de passe oublié tablette

Bonjour, Ma mère s'est acheté une tablette Samsung et elle a perdu son mot de passe... comment faire pour qu'elle puisse réutiliser sa tablette? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ellebasi875

Probleme sur androide.

 Résolu

j'ai un probleme de publication des gifs et des videos sur facebook.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Probleme de code

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samusung de remplacement et j'ai oublié le code de dévérouillage comment dois-je faire??? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Dori@n

Tabllette asus

Bonjour, J4AI BLOQU2 MA TABLETTE LORQUE JAI APPUYE SUR METTRE A JOUR ce que je n'aurai pas du faire . j'ai 2 compte Google : ***@*** et ***@*** j...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Va4l

Problèmes de visionage avec les vidéos youtube

Bonjour, J'ai un problème avec le visionâge des vidéos YouTube... Lorsque je regarde une vidéo, l'image se bloque et je n'obtient que le son... (je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
QuentNXFrigo

Carte sd

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai depuis un certain temps un Galaxy J3 2016 et j'ai un souci avec ma carte SD qui a les problèmes suivants : lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
chicken_

Probleme avec snapchat ...

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung galaxy S7), j'ai donc commencé à réinstaller toutes mes applications sur ce téléphone dont snapc...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
corad84

J3

Bonjour, Je viens d'acheter une coque a clapet pour mon beau père mais son j3 ne ce met pas en veille lors de la fermeture de celui ci. Une info pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Comment enregistrer sur ordinateur les photos stockées

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer sur mon ordinateur les photos stockées dan la galerie d'un Galaxy Trend Lit GT S7390 Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Comment enregistrer dans la galerie des photos reçues par mms

Bonjour, j'ai un galaxy Trend_Lit_GT-S7390, j'ai reçu des photos par MMS et je voudrais les enregistrer dans la galerie photos de l'appareil. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Comment désactiver le mode sécurisé

Bonjour, j'ai mon téléphone galaxy note 2 qui affiche le mode sécurisé et du coup j'ai perdu mes applications que j'ai téléchargées je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
findert

Point noir dans l'ecran du s6 edge

Bonjour, j'ai a peine changer l'afficheur de ce s6 edge et un point noir s'affiche sur l'ecran qui grandit jour apres jour Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tosh22

Mangas en streaming sur portable samsung

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour regarder en streaming sur son portable des mangas et plus particulierement One Piece ou FullMeta...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
animebabe

Un "ô" vaut 91 lettres en sms...

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un smartphone samsung galaxy s3 et me suis rendue compte récemment que lorsque j'écrivais des messages, il passait ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Caro

Connecté mon samsung a un pc

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon téléphone car j'essais de me connecter sur mon pc et lorsque je branche le câble rien ne s'affiche sur mon écr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
altis

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver un ami par surprise mais je n'est que sont Numéro de portable et je n'ai pas put sur les différents annuaires ? P...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
jeanbern

Problèmes de connexion wifi

Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone Samsung Grand Neo Plus à partir de mon réseau wifi de la maison, ça fait 2 semaines que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
verseauomar1

Problème micro samsung galaxy s5 neo

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec mon Galaxy s5 neo au niveau du micro seulement pendant des appels. En effet, mes interlocuteurs...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Babtou134

Deblocage de mon telephone

Bonjour j'ai un télephone samsung galaxy j5 2016 est j'ai un mot de passe modèle que j'ai oublier,j'ai essayer plusieurs essaie mais je ne l'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
ADuty85

Tab4 samsung galaxy - mot de passe de déverrouillage oublié

Bonjour, Ma mère possède une tab4 Samsung galaxy et à mis un mot de passe dessus pour contrôler son utilisation. Malheureusement, elle ne se souvien...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Djynno

Galaxy s7: coupure de son aléatoire

Salut à tous! Je possède un Galaxy S7 depuis 2 semaines et lorsque je joue à des jeux/je regarde des vidéos/j'écoute de la musique, le son se coupe q...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jumulka

Tablette galaxy a6

Bonjour, J'ai depuis deux mois mais la elle m'affiche écran noir j'ai essayé toutes les de rallumage mais reste avec un écran noir.... mais le plus ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Judge_DT

Fichier .jpg impossible à ouvrir après transfert d'un téléphone

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 J'avais une certaine quantité de photos sur mon samsung galaxy core prime. Pour libérer de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Cesel45

Samsung galaxy core prime

Bonjour, Moi mon téléphone s'éteint alors qu'il reste environ une 20aine de pour cent. Es-ce la batterie ou le téléphone qui bug ? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ultimate

Capture d'écran sur le samsung galaxy mini

Bonjour, Je possède depuis peu un samsung galaxy mini et je sais qu'il y a une fonction de capture d'écran intégrer. J'ai déjà fais des captures d...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
morgan

Batterie gonflée samsung s4

Bonjour, j'ai remplacé la batterie de mon portable Samsung S4 par une nouvelle mais mon tel ne s'allume pas mais quand j'ai remis l’ancienne batteri...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
nadellen

Decryptage carte sd

Bonjour, j'ai réinitialiser mon samsung S7edge mais je n'ai pas décrypté ma carte sd. après la réinitialisation je n'arrive plus a accéder a mes ph...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bazfile

Telecharger gratuit

Bonjour, est ce que je peux telecharger play stor su mon pc sumsung Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nana nouari

Galaxie s3 ne se connecte plus à mon réseau wi-fi

Bonjour, Bonjour mon téléphone GALAXIE s3 ne se connecte plus à mon réseau Wi-Fi Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Bouton home samsung j3 et mot de passe bug!

Bonjour, je possède maintenant le Samsung j3 mais je rencontré quelques soucis: - Le bouton Home (du milieu) ne fonctionne pas toujours -je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ahthk

Récupérer données galaxy s6 brisé

Bonjour, malheureusement mon Galaxy s6 ne fonctionne plus, j'ai tenté de changer la batterie moi-même et j'ai brisé complètement l'écran. Il ne réagit...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeannets

Comment debloqué ma carte sim

comment debloquer ma carte sim etrangere

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Zit0ir

Transférer mes vidéos depuis mon galaxy s4 mini à mon ordinateur

Bonjour, J'arrive très bien à transférer mes photos, mais je ne trouve pas mes vidéos quand je relie mon téléphone à mon pc, alors que sur le télép...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
papillon

Mon iphone

Bonjour, ma carte sim est verrouillée je ne sais mon code id comment dois je faire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
nadellen

Erreur de play store

Bonjour, Alors voilà je vais sur Google play et je vois un message qui me dit Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RH...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
^Abel^

Ca affiche recovery is not seandroid enforcing

Juste apres que jai root mon galaxy s5 neo sm-g903w caa affichier Recovery is not Seandroid Enforcing. Je voudrais juste que mon telephone puisse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jeanbern

Connexion internet

Bonjour, J'aimerais savoir le code pour naviguer gratuitement. Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Papounet17000

Prise jack bloqué dans mon gsm comment désactiver la prise jack

Bonjour, En enlevant mes écouteurs de mon gsm un bout est restée et je n'arrive pas à le retirer j'ai tout essayer. Et vu que mon gsm détecte des éco...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Objectif galaxy s7 edge cassé

Bonjour à tous, Voilà cela fait 2 mois que j’ai acheté le Samsung Galaxy S7 Edge sur le site de Samsung. Je l’ai acheté en 4 fois sans frais (je ne l...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Guardio

Charge du smartphone, impossible depuis pc

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone (Galaxy GT-I9060I; Galaxy Grand Néo Plus), Version 4.4.4), mon smartphone ne se charge plus,...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kardegil

Soucis avec ma galerie photos

Bonjour mon tel portable un Samsung galaxy J 5 Toutes mes photos qui étaient dans ma galerie photos ont disparues de dossier n'a aucun éléments par ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yelen

Compte samsung

Bonjour, je voudrais changer de tel mais je reste sur samsung. Est-ce que je peux avoir plusieurs telephones sur un compte samsung ? Ou dois-je d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
yelen

Samsung galaxy s5 mini

 Fermé

Bonjour, Je ne lie pas l'Allemand et ne peux configurer mon smartphone. Pourriez-vous svp m'aider ? Merci.

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Xileh

Appel non enregistre sur le reseau

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appele un N° l'ecran affiche non enregistré sur le réseau.Mon cadran d'accueil annonce appels d'urgence uniquement.Celà depuis 24...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
andrés

Problème de démarrage samsung galaxy ace gt s-5830

Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an, un Samsung Galaxy Ave GT-s5830, suite à un bug de mon téléphone, j'ai dû retirer la batterie puis la rem...

29 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mamache

Connexion paramètrage wifi

Bonjour, J'essaie pour la 1ere fois de paramètrer mon portable (samsung grand prime) à ma box bouygues. Bien sur je dispose du code de sécurité aff...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Skymer

Porquoi je peux pas transfere de donne de mon s6 a mon ordinateu

Bonjour, Je sais pas pourquoi je ne plus plus transféré de donne de mon Samsung s6 a mon laptop. Qui peux me aide svp Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kardegil
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 37 181