Deverouillage d'un telephone Samsung Seydinaw33 - Dernière réponse le 25 août 2017 2 réponses Bonjour! Pourriez SVP me dire comment faire pour déverouiller mon telephone Samsung Gt-e 1250y?? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Désolé, mais personne ne pourra vous apporter d'aide, car elle est contraire à la charte du forum. À plus. Seydinaw33 Auteur Okay. Merci pour tout Réponse 2 / 2 moki Tu tapes ton code ou le bon schéma, comment veux tu faire autrement ? Seydinaw33 Auteur Tu crois vrement que je serais là si j'avais le code?? Merci quand meme, pour ta franchise! Discussions similaires Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Désolé, mais personne ne pourra vous apporter d'aide, car elle est contraire à la charte du forum. À plus. Seydinaw33 Auteur Okay. Merci pour tout
Réponse 2 / 2 moki Tu tapes ton code ou le bon schéma, comment veux tu faire autrement ? Seydinaw33 Auteur Tu crois vrement que je serais là si j'avais le code?? Merci quand meme, pour ta franchise!
Seydinaw33 Auteur Tu crois vrement que je serais là si j'avais le code?? Merci quand meme, pour ta franchise!