Récupérer photos

calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un samsung S6 edge. Il ne s'allume plus et ne démarre plus. Aucun signe de vie.
J'ai essayer avec les touche vol, power et home mais rien ne fait.
J'aimerais savoir comment faire pour récupérer les photos et vidéos.
Cordialement,
Sébastien

A voir également:

2 réponses

calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, y'a t'il une solution?
Cordialement,
Sébastien.
0
Utilisateur anonyme

bjr

Vous n' aviez pas de carte SD ?
0
calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour,
Non car il n'y a pas de logement pour la carte sd.
0
Utilisateur anonyme > calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh mea culpa , je n' avais pas fais gaffe que Samsung avait retirer la carte entre 2014 et 2015 .
0
calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Pas grave. Et tu ne sais pas s'il existe un logiciel pour entrer dans la mémoire interne du samsung sans qu'il soit allumé?
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour ,
A mon avis sur un téléphone éteint ( et HS ) c'est cuit ...
0
calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je le pense aussi. Je pose la question au cas où.
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295 > calimero70 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et puis ça ne coûte rien de demander ...
A+
0