Probleme galaxy ace gt s 5830i
Bonjour a tous. Lorsque j'allume mon il s'allume normalement come d'abitude, mai écran noir. lorsqu'on le mais au soleil ou avec une lampe on voit u...
Bonjour a tous. Lorsque j'allume mon il s'allume normalement come d'abitude, mai écran noir. lorsqu'on le mais au soleil ou avec une lampe on voit u...
Bonjour, comment je dois faire pour modifier mon reseaux wi-fi Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117
Bonsoir, Je possède un mobile SAMSUNG mini C3300 et lorsque je l'ai acheté le fournisseur FREE n'existait pas (je précise pr la suite...). Mon fou...
Bonjour, J'ai mis des films sur une carte sd (SanDisk 64 go) pour pouvoir les lire à partir de ma tablette (une Samsung Galaxy note 08) mais quand j'...
Bonjour, J'ai rooté mon Galaxy S4 GT-I9505 Version 4.3. Seulement quand j'active Game CiH il me dit : Error "The system deny to root". Pourtant rootc...
comment adresser un message vocal sans faire sonner le tél du correspondant mon appareil est un Samsung city player; merci
comment fair pour quil fonctionne au etats uni
Bonjour, comment réparer mon téléphone portable par ce-qu'il y a un problème de réseau wifi
Bon voici mon problème, il y a deux jour j'ai fait tombe mon samsung galaxy s2 dans la baignoire. Il n est pas resté plus 1sec j ai été très vite pour...
elle fonctionnait puis s'est arretée brutalement. je ne peux pas la redémarrer bien que j'ai essayé tous les conseils trouvés sur le forum. merci de ...
Bonjour Je viens d'acquérir un smartphone Samsung Galaxy s3 mini. Je cherche vainement un mode d'emploi de cet appareil . Merci de me dépanner en...
Bonjour, J'envisage d'acheter le Samsung Galaxy Ace 3, je l'ai vu sur le site Amazon. Mais voila, j'en ai vu 2 avec une grosse différence de prix...
Bonjour, Je voudrais télécharger l'application SideLync sur mon smartphone (Samsung S4 mini) et impossible je ne trouve pas l'application via Sams...
Bonjour, Tout est dit dans le titre. L'écran a un fonctionnement heratique. Avez vous des solutions? Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59
Bonjour, Voila je copie mes videos depuis galaxy s4 vers mon pc mais impossible de les lire, j ai essayé avec vlc..mais en vain... Un dégourdi pou...
Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour qu'une personne arrête de nous envoyez des sms, j'ai un galaxy ace 2 et j'aimerai beaucoup !!
Bonjour, voilà je voulais savoir comment débloquer samsung gaaxy y pro vers tout les opérateur il est bloquer orange qui peut m'aider pour me dire...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre un code sur un dossier ou sur des photos sur le samsung galaxy s3mini, si oui comment ? Merci d'avance...
Bonjour je posede un samsung chat puije avoire mon code de deverouillage svp merci d'avance =)
Bonjour à tous. J'ai une petite question concernant WhatsApp. Est-ce que les historiques de conversations sont sauvegardées même si nous supprimo...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy s3 depuis plus de 6 mois chez bouygues et depuis 2 jours je ne reçois plus les mms et je ne peux non plus les envoy...
Bonjour J'ai acheté dernièrement un portable Samsung S4 en Belgique avec une carte sim de l'opérateur Proximus, en arrivant au Maroc, j'ai voulu chan...
Bonjour J'ai acheté dernièrement un portable Samsung S4 en Belgique avec une carte sim de l'opérateur Proximus, en arrivant au Maroc, j'ai voulu cha...
Bonjour jai le meme probleme abec mon galacie gio
Bonjour cela fais longtemps que je cherche et j'aimerai modifier la couleurs des bulles de mon samsung galaxy ace 3 et non s3 Merci d'avance ?
Bonjour, J'ai installé samsung new pc studio. Mais cela refuse de prendre en compte mon portable mobile de marque samsung GT-I9210. Que faire? aidez ...
Bonjour, Je n'arrive pas avec mon Samsung lorsque je veux téléphoner, à avoir mon contact facilement. Je m'explique sur le samsung d'avant, je pouv...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. voilà j'avais acheté un Galasy S4 "I9500" chez un opérateur au maroc. Pour que je puisse l'utiliser a...
aidez moi j'ai configurer mon samsung C3310 pour envoyer et recevoir les mms mais je n'arrive pas a les envoyer je ne peux que les recevoir avez vous ...
Bonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy S2, modèle GT19100-M depuis mai 2012 et j'ai la version. 2.3.3. Comment installer la dernière? Co...
Bonjour je vient d'acheter un Samsung REX 70 et je voudrai désactiver internet comment fait merci
bonjour, mon wave 3 GT-S8600 s allume et affiche l écran de présentation et recommence sans cesse .Que puis je faire pour qu il fonctionne a nouveau n...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des Sms avec mon Samsung galaxy Y quand j'envoie un message il vibre 30 secondes après et je vois une petite lettr...
Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et ma question serai de savoir s'il est possible de connecter son téléphone sur la télé pour pouvoir par e...
Bonjour, J'ai un probleme ... Je ne recoie plus les messages , j'entend la sonnerie mais quand je regarde sa ne m'apparé rien. Ariez vous une solutio...
bonsoir j ai memoriser par megarde un wifi sur mon Samsung Galaxy young duos GT-S6102 et je n arrive plus a me connecter sur le dit wifi.je vois le wi...
Mes vidéos transférées de mon smartphone SAMSUNG sur mon PC ne sont pas droite ! aucun moyen de les faire pivoter comme une photo ! Pouvez-vous me do...
Bonjour, /!\ En savoir plus Batterie débranchée En fait le téléphone se charge normalement, puis arrête de se charger (notification), p...
Bonjour, Il y'a deux jours j'ai fais tomber mon portables dans l'eau,je l'est sécher mais rien,hier je l'est mis en charge pour voir se que sa fai...
Salut à tous, J'ai besoin de faire un appel sans que mon numéro soit visible pour mon contact. Je souhaites le faire depuis un Galaxy "Trent". O...
Voilas j'ai un telephone galaxy s2 je le charge toute le nuit et une heure apres a peine il me reste plus que 50%alors je ne sais pas si c'est la batt...
je n'arrive pas a active la fonction modem usb
bonjour,quand qqn m'appelle et que son nom est enregistré dans son répertoire, une voix me dit ce nom pendant la sonnerie du tél. Et c'est cette voix ...
est ce possible de télécharger viber sur un samsung GT c330i
Bonjour, j ai un problème avec la carte sd de mon téléphone. j avais configuré une sonnerie pour mes messages, sonnerie que j avais ajouté, tout march...
Bonjour, sslt pouvez vous ve dir comment creer son propre systeme d exploitation pour samsung Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
je voudrais transferer mes données photos ou fichiers de mon portable a monordinateur le telephone est un samsung Galaxi Ace s 5830 J'ai enregis...
je n 'arrive plus à intercepter mes mails sur mon smartphone wave 3 Samsung depuis quelques jours. A chaque fois que je tente , il est écrit ceci : "n...
Bonjour, avez vous le code secret pour installé les jeux java sur Samsung E250 merci d avance cordiallement
Bonjour, J'ai des films sur clé usb et je voudrais les transferer sur ma tablette samsung tab 2. Elle les copie mais je ne les retrouve pas. Merci d...