Les discussions
Le vibreur de mon samsung galaxy s7 ne fonctionne plus!
Bonsoir, Depuis un certain temps lorsque je reçois des messages ou des appels mon téléphone ne vibre plus. Or j'ai mis mon téléphone en mode vibreur. ...
Appairer écouteur bluetooth level e0 bg 920
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon mobile samsung s5 a mes ecouteurs bluetooth samsung level. une assistance svp merci d'avance
Batterie
Bonjour, mon galaxy note 4 ne veut pas charger, il clignote Configuration: Linux / Firefox 47.0
Micro sd non detecté
bonjour, si quelqu'un pouvais m'aider ça serais vraiment cool !! mon galaxy grand prime ne reconnais plu aucune micro sd et donc pour mes stokage et ...
Je peux ni appeler ni recevoir d'appels
bonjour j'ai un gros problème je peux ni appeler ni recevoir d'appels mais seulement les msg c'est ok. je suis chez sosh ils ont ni numéro de télépho...
Transfert de donnée samsung galaxy y vers carte sd
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy y ainsi qu'une carte SD de 8Gb, et je rencontre un problème au niveau du stockage de donnée, en fait, je n'avait pl...
Mode securite sur mon samsung galaxy grand
Bonjour j ai un souci avec mon tel , il me met "mode securite " en bas et donc pleins d applications ne marche plus ... j ai beau le redemarrer , en...
Compatible avec samsung galaxy grand prime
Bonjour, Je ne trouve pas de coque pour mon téléphone qui est un samsung galaxy grand prime et je voulais savoir s'il était compatible avec un autre...
Gestionnaire d'applications ā telecharger
Bonjour, Je possède un galaxy sumsung s3 je voudrais telecharger ce logiciel pour pouvoir supprimer un backup photos de la gallery . Merci! Conf...
Comment recevoir e-mail ? ? ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre, S.V.P,, pour m'avertir que je viens de recevoir un e-mail sur mon ordinateur, si c'es...
Problème avec l’écran tactile
Bonjour, mon Samsung Galaxy A5 est tombé dans l'eau, sa fait 3 jours je l'ai mit dans le riz, il s'allume mais l’écran ne détecte plus mes doits, le t...
J'ai oublier le code de mon samsung grand 2
Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand 2 et j'ai oublier mon code et je ne sais pas comment le faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Synchroniser agenda
Bonjour, Quand j'ajoute un évènement dans l'agenda S-Planner de mon Galaxy Note 3 lite, ce dernier n'est pas visible sur mon pc, ni sur ma tablette S...
Transfert des photos de mon samsung j7 à mon ordinateur
Bonjour Je rencontre un soucis de transfert de photos de mon téléphone Samsung j7 vers mon ordinateur. Le transfert se faisait normalement par c...
Je n'arrive plus à connecter mon samsung s5 mini à mon pc
Bonjour, Je n'avais aucun souci pour connecter mon smartphone (Samsung Galaxy S5 Mini sous la version Android 5.1.1 Lollipop) à mon PC ( Windows 10) ...
Bloquer un numéro
Bonjour, Comment bloquer un numéro sur mon Samsung Configuration: Android / Android Browser 4.0
Répertoire
RésoluBonjour je viens de recevoir mon nouveau mobile samsung GALAXY A3 2016 dont la carte sim sera activée le 02.04.2017. J'ai un samsung S4 depuis 2 ans...
Formatage disque dure externe par téléphone samsung edge s7
Bonjour J'ai tenté de connecter mon téléphone Samsung edge s7 à mon disque dure externe afin de transférer mes photos et vidéos sur le disque. C1 ma ...
Pour le debloqué
RésoluBonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mise à jour nougat
Bonjour, Nous somme le 9 mars et je n ai toubour pas de mise à jour nougat, est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Cadenas sur accés free
Bonjour, sur l'accès a la connexion free il y a un cadenas comment l'enlever tablette Samsungjo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Samsung ne recharge plus
Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...
Signification
bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci
Mot de passe ne marche plu même l'adresse
RésoluBonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Bug samsung s6 edge
Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...
Débloqué samsung galaxy a5
RésoluBonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...
Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus
Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...
Récupéré des photo
bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance
Batterie ce decharge trop vite.
Bonjour, Depuis hier j'ai accepté une grosse mise à jour et Samsung A3 ce decharge à une allure incroyable sans même que je l'utilisé je ne trouve p...
Google play code pin
Bonjour, Je me retrouve bloqué avec mon téléphone je vous explique la situation . J'ai voulu telecharger un jeu volumineux du coup j'ai désactiver...
Mon portable a pris la flotte...
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...
Portable qui a pris l'eau pendant plusieurs mois ...
J'ai fait tombé mon portable dans mon bain il y a déjà 3,5 mois mais je n'ai pas eu le reflex de le mettre dans du riz. Ma garantie ne prend pas en c...
Téléphone bloqué
Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone samsung wave 7293 GT-S7230E s'alume, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, je peux pas l'utiliser, et j...
Deviceid.txt
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi peuvent bien servir ces deux fichiers dans mon Samsung? Deviceid.txt et abtest.txt Merci à lavance
Beug d ecran aquatique
Bonjour, je suis dans le bain mon téléphone a cote et je le fais accidentellement tomber. Je le ressort 2 secondes tout fonctionne sauf l'écran!!! ...
Connection entre mon cell et imprimante
RésoluBonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...
Samsung s6 ayant pris un bain...
Bonjour j'ai fais tomber mon nouveau Samsung S6 dans l'eau. Tout fonctionne sauf le Bluetooth, la charge et la touche tactile gauche pour effacer les ...
Code de dévérouillage
Bonjour a tous alors je me présente je m'appelle marie je fais appel a votre aide et j'espère que vous pourriez m'aidez voila je viens de m'achet...
Besoin d'aide mon galaxy a l'ecran casser
Bonjour, l'cran de mon Galaxy S5 et casser alors jai pas les moyens de le réparer maintenant mais jai besoin de tout les contactes qui sont dans mon...
Problème accusé de réception avec mms!
Bonjour, Quand j'envoie des MMS aux gens, je ne reçois jamais l'accusé de réception. J'ai décoché puis recoché l'option et j'ai éteind le téléphone ...
Comment eteindre la 3g sur samsung ace
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour eteindre le logo 3g ? enfin si cela est possible ? et ou trouve t-on les mot de passe des connexi...
Galaxy aficheur
Bonjour, l'afficheur de mon galaxy s5 ne fonctione pas et jai besoin de faire sortire des contactes de mon galaxy par pc que doije faire? Configura...
Samsung j3
Bonjour, j'aimerais comment savoir si une personne à bloqué mon numéro de téléphone, et comment savoir si elle reçoit mes sms.Merci pour votre aide ...
Convertir .m4r en .m4a
Bonjour, Je viens d'avoir mon Samsung Galaxie S7 Edge et j'aimerais insérer une de mes sonnerie que j'avais dans mon iPhone. Par contre, le format d...
Impossible d'installer facebook
RésoluBonjour, Impossible d'installer Facebook sur mon note4 depuis le Play store. Le telechargement s'effectue mais l'installation plante à chaque fois...
Mon téléphone affiche un écran noir
Bonjour, aujourd'hui mon téléphone est tombé et depuis il affiche un écran noir mais tout fonctionne il s'allume mais affiche un écran noir.C'est un s...
Samsung galaxy s6 edge bloqué à l'achat
Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui vers vous car je suis totalement désespéré... Cela fait à peu près une semaine que j'ai acheté un S...
Samsung galaxy note 10.1
Bonjour la commaunaute, je viens vous visiter ce matin dans l'objectif de savoir comment faire pour savoir si ma tablette samsung galaxy note 10.1 est...
Transférer photos depuis samsung gt-i9003 vers ordinateur
Bonjour, J'ai un Samsung GT-I9003. Je ne peux transférer mes photos depuis mon téléphone vers mon ordinateur. Windows 10 m'indique : - "Samsung ...
Problème saisie des contacts sur samsung j3
Bonjour, J'ai un Samsung J3; mon problème est le suivant: quand je saisis mes contacts, je ne peux pas avoir de "champs supplémentaires. Si je suis ...