Les discussions

Flasher galaxy y

bonjour comment on fait pour flasher le galaxy y dites moi S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
didih

Mon mobile ne se r'allume pas !!

Bonjour, Mon mobile , Samsug S4 Mini (batterie neuve) ne se rallume pas ? Qui peu m'aider SVP ? Merci pour vos réponses Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
quelqun44

Je peux plus envoyer de message

Bonjour, avez vous le numéro la poste mobile svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

tribun

Impossible désactiver mode hors ligne

Résolu

Bonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Mimi 64

Proubleme memoir

Bonjour, Jai un smartphone Samsung galaxy s3 mini 16 go . Mais je recois un message d'erreur memoir insufisente . Jai rien telecharger . Voila ...

LostStrix

Samsung galaxy s4

Bonjour j'ai acheter un s4 à mon pote mais il y a quelque problème la caméra frontal et flou je ne peut pas faire de photos je suis aller voir au mag...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Papounet17000

Bug total du s5

Résolu

Bonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Pascsle60

Grand prime probleme gmail

Bonjour, j'ai acheter un Samsung grand prime il y'a 2 semaine. je l'ai donc formater et quand je l'allume il me demande un compte Gmail déjà syn...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
informatiqueaide

S4 reste sur l'écran de démarrage "samsung"

Bonjour, J'ai manqué de batterie hier avec mon S4. Je le met sur la charge à mon retour à la maison. Après quelques heures, je décide de l'allumer...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jilix91

Samsung galaxy core

Bonjour, comment effacer toutes les photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

mikaelac

Skype sur galaxy s 5

Bonjour, Utiliser SKYPE en mode webcam, sur mon portable Galaxy (opérateur SFR) est-ce d'usage gratuit ? Merci pour votre réponse. Piloucfg

azertyuiop77

Écran de verouillage

Bonjour, J'aimerai savoir comment je fais pour enlever l'affichage de l'heure sur l'écran déverrouiller de Samsung galaxy trend 2 lite, Merci d'av...

jason

Galaxy s4 clavier

Bonjour, Question simple : le Galaxy S4 que je viens de commander a-t-il un clavier azerty ou qwerty ? Si c'est qwerty, peut-on le modifier en aze...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
soukana

Gt1500

bjr,quelqu'un pourrai m'explique comment je peux deblock mon google play store!!j'ai oublie mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Asturion

Coques pour les samsung galaxy core 4g

Bonjour, je cherche une coque 3D pour mon samsung galaxy core 4G, mais malheureusement sa n'existe pas, donc je me demander si les coques Samsung gal...

jason

Internet s'est arrêté

Bonjour, Depuis hier quand je veux aller sur internet avec mon téléphone Samsung Galaxy Core plus, j'ai un message "internet" s'est arrêté. Quel...

chantal17622

Mobile j600

Bonjour, Je possède un Samsung j600 bloque sur sfr je possède le code imei . Comment puis je faire pour le configurer tout opérateur. Merci de ...

baladur13

Mon galaxy note 4...

Bonjour, J'avais mon téléphone dans ma poche te je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de s...

sonyboy

Sim bloqué

Résolu

Bonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
emmalfw

Ecran ne s'allume plus mais toujours tactile

Bonjour, voilà mon problème: Ce matin quand j'ai allumé mon téléphone, la résolution avait diminué et l'écran bugait un peu (il envoyait des petit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Zormuche

Données mobiles

Bonjour, j'ai réinitialisé mon samsung galaxy S résament et depuis les donnés mobiles ne fonctionnent plus et donc je ne peux pas envoyer de sms ni av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
moi

Code blocage reseau sur tel bouygues

Bonjour, Apres panne de mon tel, j ai récupéré un tel qui est bouygues un samsung e900. Jai une puce orange. Quand j allume le tel il me demande l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jordan1995

Passer au s6 ?

Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 depuis 2 ans et demi désormais et avec un changement de forfait + offre de samsung, je me retrouve avec la pos...

bat2408

Plus de clavier sur samsung galaxy s2

Bonsoir J'ai un gros souci.En effet jmon clavier n'apparait plus lorsque je veux ecrire 1 sms,Mail,sur facebook,google... Ni le clavier samsung ni ...

jjpot

Changer mon mot de passe

Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe sur mon ordinateur fixe. Je n'arrive pas à le faire sur mon Galaxys4mini, malgré de nombreuses te...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche menu s5 neo lollipop 5.1.1

Malgré plusieurs forum visités je n'ai toujours pas trouvé la touche Menu du Galaxy S5 Neo qui se trouve en bas à gauche sur les autres Samsung Galax...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Matama56

Utilisation une seule main du galaxy s5 neo

Bonjour je cherche une solution pour diminuer la taille du clavier lorsque j'écris à une semaine avec mon Galaxy S5 Neo. J'ai le système Lollipop 5.1...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Matama56

Ma tablette ne crash pas beaucoup de son avec des ecouteurs

Bonjour, jai un probleme avec ma talette elle ne crash pas beaucoup de son quand je met mes ecouteurs jai essayé avec d'autres c pareil jai essayé d...

tribun

Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.

Résolu

Bonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
bari

Affichage des fichiers sur la galerie du samsung note 3

Bonjour Svp j'ai un problème sur mon note 3 et j'ai besoin de votre aide Avant tout fichier (image et video) que je telechargeais ou que je recevai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Cyril Muhindo

Mode de saisie automatique

Résolu

Bonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dik

Perte contacts apres une restauration d usine

bonjour dans un mouvement de panique apres un sms alerte virus j ai fait une restauration d usine de mon Samsung GT 19 305 j ai perdue les sms et les ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon numéro de tel n'est pas accepté par viber

Bonjour, Des que je veux configurer viber en écrivant mon numéro de téléphone le système me répond erreur et ne m'envoie pas de code. Par contre d...

Lilianamina

Reinitialiser le telephone samsung galaxy j1

comment je peux faire pour reinitialiser mon telephone Samsung galaxy j1 lorsque après avoir essaye de le reinitialiser a partir de la procedure norma...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Gear fit manager

Bonjour, Impossible installé gear fit manager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
athena223

Aide de code

Bonjour, j'ais taper un code qui a effacer les contacts de ma mere aider moi a le recuperer les contacts supprimee.

Papounet17000

Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
difool06

Probleme pourcentage de batterie note 2

bonjour j'aurais besoins d'aide car depuis a peu près 1 mois mon note 2 a un probleme.. il arrive que lorsque je le mets en charge la batterie ce de...

minicostus

Code de ré initialisation du samsung gt-e1205y

Bonjour, je voudrais avoir le code de ré initialisation de mon téléphone Samsung gt-e1205y Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Utilisateur anonyme

Reconnaissance sur pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...

jardine4351

Samsung galaxy core prime

Salut tout le monde, Je viens d'avoir un nouveau téléphone: le Samsung Galaxy Core prime. Je voudrais transférer mes contacts de mon ancien tel vers...

Utilisateur anonyme

Samsung app

bonjour samsung ça c'est une ma samsug apps et il nouveau

jumulka

Comment transféré photo interne sur carte sd.

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
amberly steen

Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110

Résolu

Je ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
samdrph

Transfert de fichiers audios

Résolu

Bonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Galaxy trend

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...

29 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chloev86

Gros problème samsung galaxy s3 écran cassé

Bonjour, J'ai fait tombé mon s3 hier soir et l'écran s'est cassé. L'écran n'est plus tactile et nous ne pouvons plus accéder à rien. Que faire, et e...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
djidji

Mon tel bug au demarrage

Bonjour, mon Samsung galaxie ace block a l'écran de démarrage ou il y a décrit Samsung galaxie ace et il ne bouge plus depuis 1 semaine comment je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Ublim

Que faire dans mon fon par ce que je oublié le mot de passe

Bonjour, je un téléphone samsung gt-s3370 ,mais je oublié le mot de passe comment faire pour le reinitialiser par ce que je n'ai peu même arriver da...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Bonjour, comment transferer des photos depuis mon smartphone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Omister
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 37 431