Les discussions
Flasher galaxy y
bonjour comment on fait pour flasher le galaxy y dites moi S.V.P
Mon mobile ne se r'allume pas !!
Bonjour, Mon mobile , Samsug S4 Mini (batterie neuve) ne se rallume pas ? Qui peu m'aider SVP ? Merci pour vos réponses Configuration: W...
Je peux plus envoyer de message
Bonjour, avez vous le numéro la poste mobile svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Impossible désactiver mode hors ligne
RésoluBonsoir, Je possède un téléphone sumsung galaxy trent. tantôt lorsque j'étais en ligne tout s'est arrêté, et je n'ai pas réussi à reprendre ni a ra...
Proubleme memoir
Bonjour, Jai un smartphone Samsung galaxy s3 mini 16 go . Mais je recois un message d'erreur memoir insufisente . Jai rien telecharger . Voila ...
Samsung galaxy s4
Bonjour j'ai acheter un s4 à mon pote mais il y a quelque problème la caméra frontal et flou je ne peut pas faire de photos je suis aller voir au mag...
Bug total du s5
RésoluBonsoir, mon Galaxy S5 bug complètement je n'arrive même pas à l'éteindre. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Configuration: iPhone / Chrome ...
Grand prime probleme gmail
Bonjour, j'ai acheter un Samsung grand prime il y'a 2 semaine. je l'ai donc formater et quand je l'allume il me demande un compte Gmail déjà syn...
S4 reste sur l'écran de démarrage "samsung"
Bonjour, J'ai manqué de batterie hier avec mon S4. Je le met sur la charge à mon retour à la maison. Après quelques heures, je décide de l'allumer...
Samsung galaxy core
Bonjour, comment effacer toutes les photos Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Skype sur galaxy s 5
Bonjour, Utiliser SKYPE en mode webcam, sur mon portable Galaxy (opérateur SFR) est-ce d'usage gratuit ? Merci pour votre réponse. Piloucfg
Écran de verouillage
Bonjour, J'aimerai savoir comment je fais pour enlever l'affichage de l'heure sur l'écran déverrouiller de Samsung galaxy trend 2 lite, Merci d'av...
Galaxy s4 clavier
Bonjour, Question simple : le Galaxy S4 que je viens de commander a-t-il un clavier azerty ou qwerty ? Si c'est qwerty, peut-on le modifier en aze...
Gt1500
bjr,quelqu'un pourrai m'explique comment je peux deblock mon google play store!!j'ai oublie mon mot de passe
Coques pour les samsung galaxy core 4g
Bonjour, je cherche une coque 3D pour mon samsung galaxy core 4G, mais malheureusement sa n'existe pas, donc je me demander si les coques Samsung gal...
Internet s'est arrêté
Bonjour, Depuis hier quand je veux aller sur internet avec mon téléphone Samsung Galaxy Core plus, j'ai un message "internet" s'est arrêté. Quel...
Mobile j600
Bonjour, Je possède un Samsung j600 bloque sur sfr je possède le code imei . Comment puis je faire pour le configurer tout opérateur. Merci de ...
Mon galaxy note 4...
Bonjour, J'avais mon téléphone dans ma poche te je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de s...
Sim bloqué
RésoluBonjour, Ma fille pensait que mon code pin etait **** et ce n 'etait pas le bon code alors la sim c verouillé et morsque je retape le bon code cel...
Ecran ne s'allume plus mais toujours tactile
Bonjour, voilà mon problème: Ce matin quand j'ai allumé mon téléphone, la résolution avait diminué et l'écran bugait un peu (il envoyait des petit ...
Données mobiles
Bonjour, j'ai réinitialisé mon samsung galaxy S résament et depuis les donnés mobiles ne fonctionnent plus et donc je ne peux pas envoyer de sms ni av...
Code blocage reseau sur tel bouygues
Bonjour, Apres panne de mon tel, j ai récupéré un tel qui est bouygues un samsung e900. Jai une puce orange. Quand j allume le tel il me demande l...
Passer au s6 ?
Bonjour à tous, je possède un galaxy s4 depuis 2 ans et demi désormais et avec un changement de forfait + offre de samsung, je me retrouve avec la pos...
Plus de clavier sur samsung galaxy s2
Bonsoir J'ai un gros souci.En effet jmon clavier n'apparait plus lorsque je veux ecrire 1 sms,Mail,sur facebook,google... Ni le clavier samsung ni ...
Changer mon mot de passe
Bonjour, J'ai changé récemment mon mot de passe sur mon ordinateur fixe. Je n'arrive pas à le faire sur mon Galaxys4mini, malgré de nombreuses te...
Touche menu s5 neo lollipop 5.1.1
Malgré plusieurs forum visités je n'ai toujours pas trouvé la touche Menu du Galaxy S5 Neo qui se trouve en bas à gauche sur les autres Samsung Galax...
Utilisation une seule main du galaxy s5 neo
Bonjour je cherche une solution pour diminuer la taille du clavier lorsque j'écris à une semaine avec mon Galaxy S5 Neo. J'ai le système Lollipop 5.1...
Ma tablette ne crash pas beaucoup de son avec des ecouteurs
Bonjour, jai un probleme avec ma talette elle ne crash pas beaucoup de son quand je met mes ecouteurs jai essayé avec d'autres c pareil jai essayé d...
Mon samsung young (gt-s6310n) ne redémarre plus.
RésoluBonjour, Je créer un nouveau sujet parce que mon Samsung Young (GT-S6310N , Android 4.1.2) ne redémarre plus. Je vous explique ce qui m'est ar...
Affichage des fichiers sur la galerie du samsung note 3
Bonjour Svp j'ai un problème sur mon note 3 et j'ai besoin de votre aide Avant tout fichier (image et video) que je telechargeais ou que je recevai...
Mode de saisie automatique
RésoluBonjour, depuis très peu de temps j'ai un Samsung Galaxy Ace 4 et je voudrais avoir des émoticônes.Je télécharge donc une application mais lorsque j...
Perte contacts apres une restauration d usine
bonjour dans un mouvement de panique apres un sms alerte virus j ai fait une restauration d usine de mon Samsung GT 19 305 j ai perdue les sms et les ...
Mon numéro de tel n'est pas accepté par viber
Bonjour, Des que je veux configurer viber en écrivant mon numéro de téléphone le système me répond erreur et ne m'envoie pas de code. Par contre d...
Reinitialiser le telephone samsung galaxy j1
comment je peux faire pour reinitialiser mon telephone Samsung galaxy j1 lorsque après avoir essaye de le reinitialiser a partir de la procedure norma...
Gear fit manager
Bonjour, Impossible installé gear fit manager Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Aide de code
Bonjour, j'ais taper un code qui a effacer les contacts de ma mere aider moi a le recuperer les contacts supprimee.
Mon pc ne reconnait pas mon smartphone...
RésoluBonjour, Je ne peut pas connecter mon smartphone (Samsung Galaxy ace) à mon PC. Mon PC me réponds : "Windows n'a aucun profil réseau pour ce périphé...
Probleme pourcentage de batterie note 2
bonjour j'aurais besoins d'aide car depuis a peu près 1 mois mon note 2 a un probleme.. il arrive que lorsque je le mets en charge la batterie ce de...
Code de ré initialisation du samsung gt-e1205y
Bonjour, je voudrais avoir le code de ré initialisation de mon téléphone Samsung gt-e1205y Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Reconnaissance sur pc
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec mon Mobile Samsung Ace S5839i. De ce fait j'ai supprimer Samsung Kies. Quand je co...
Samsung galaxy core prime
Salut tout le monde, Je viens d'avoir un nouveau téléphone: le Samsung Galaxy Core prime. Je voudrais transférer mes contacts de mon ancien tel vers...
Samsung app
bonjour samsung ça c'est une ma samsug apps et il nouveau
Comment transféré photo interne sur carte sd.
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'avais un problème car je n'avais plus de mémoire j'ai acheter une carte sd de 16 giga de la marque Samsung je l'ai ...
Problème samsung galaxy tab 2 10.1 modèle gt-p5110
RésoluJe ne pense pas avoir mis ma question dans le bon forum et je m'en excuse. Je suis très nul en informatique. Cela fait quelques jours maintenant que...
Transfert de fichiers audios
RésoluBonjour, je cherche à transférer un fichier audio sur mon ordinateur pc pour pouvoir l'envoyer pas e-mail mais je ne vois pas comment m'y prendre. ...
Galaxy trend
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un galaxy trend, auparavant j'avais un petit téléphone tout simple un peu compliqué pour moi mais ayant une tablette...
Gros problème samsung galaxy s3 écran cassé
Bonjour, J'ai fait tombé mon s3 hier soir et l'écran s'est cassé. L'écran n'est plus tactile et nous ne pouvons plus accéder à rien. Que faire, et e...
Mon tel bug au demarrage
Bonjour, mon Samsung galaxie ace block a l'écran de démarrage ou il y a décrit Samsung galaxie ace et il ne bouge plus depuis 1 semaine comment je...
Que faire dans mon fon par ce que je oublié le mot de passe
Bonjour, je un téléphone samsung gt-s3370 ,mais je oublié le mot de passe comment faire pour le reinitialiser par ce que je n'ai peu même arriver da...
Transfert
Bonjour, comment transferer des photos depuis mon smartphone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0