Les discussions
Utilisation samsung 5360
RésoluBonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter ce produit et j'ai malheureusement supprimé l'icône contact du bandeau en bas de l'écran d'accueil. C...
Samsung galaxie 3
RésoluBonjour, Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3. Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je ...
; j'ai un gros soucis avec mon samsung galaxy
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a envoyer des messages je peu les recevoires et appeler mai je ne peu plus envoyer de message ; le numero de centre de mes...
Sms avec samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça n...
Samsung galaxy tab 8.9 totalement bloquée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert une application sur ma Samsung Galaxy Tab 8.9, j'ai essayé de changer le volume quand tout s'est b...
Carte sd non detecté samsung wave 3
RésoluBonjour à tous, un ami a moi possède un wave 3 et sa carete memoire n'est pas détecter il y a juste un logo en haut a droite dans la barre des notifs ...
Problème connection samsung galaxy mini 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Mini 2 et je voulais le brancher à mon ordinateur pour y mettre des musiques. Seulement, quand je le b...
Besoin d'aide samsung 335 chat
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Samsung Chat 335 et je n'arrive pas à écrire les chiffre sur les texto, j'ai essayé d'appuyer, plusieurs fois sur l...
Problème de wifi avec mon samsung galaxy gio
RésoluBonjour, j'ai un gros problème il m'est impossible de me connecter avec ma livebox avec la wifi, cela indique toujours "déconnecter" j'ai tout essay...
Samsung wave s8500
RésoluBonjour, je suis un heureux , malheureux d'un superbe Samsung Wave depuis qqs jours , le Malheur est au niveau de son logiciel Kies impossible d...
Problème wi-fi sur samsung wave y
RésoluBonjour, J'essaie de connecter mon Samsung Wave Y à ma box (j'ai bien saisi la clé de réseau) et ça me marque " Echec d'authentification" ...
Samsung galaxy w
RésoluBonjour, pour ma fete, mes parents mon acheter un cellulaire samsung galaxy w. Il fonctionne super bien. J'ai un application qui se nomme play store....
Echec dns (samsung wave 575)
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...
Combien de modele/generation de samsung galaxy ace
RésoluBonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !
Samsung gs2 freeze sous root
RésoluSalut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...
Samsung galaxy ace
Résolubonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?
Samsung player one widgets
RésoluBonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...
Problème de samsung player star.
RésoluBonjour ; Je ne sais pas si on peut tourner l'écran d'un samsung player star quand on envois un sms ou autre ; est ce que quelqu'un aurait la repon...
Aplication musique avec samsung wave bada
Résolu/FerméBonjour, je vien de prendre le samsung wave et je ne vois pas d application pour telecharger des musique . quelqu un pourais t il me dire s il a u...
Deblocage samsung gravity
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un portable samsung gravity t669 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Formule de désimlockage d'un samsung z170
RésoluBonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial
Code pin2 samsung player one
RésoluBonjour, Je dispose du portable Samsung Player One et j'ai un problème avec le code Pin2. Je me suis trompé déjà 2 fois et il ne me reste qu'une ...
Samsung et synchronisation pc
RésoluBonjour, J'ai un samsung F490 et j'aimerais le synchroniser avec mon pc. Le problème est que lorsque je le branche tout vas bien mais une fois la ...
Concerne téléphone samsung wave 575
RésoluBonjour, Bonjour, qui pourrais me dire concernant ce téléphone SAMSUNG WAVE(S5750E) comment il faut faire pour télécharger les photos que j'ai p...
Mon samsung galaxy s ne fonctionne plus
RésoluBonjour, récement allé a la mer j'ai laissé tomber mon Galaxy S dans l'eau,le téléphone n'a pas marché pendant environ 2h puis s'est allumé et a l'é...
Installer des jeux sur le samsung s5230
Résolu/FerméBonjour, sauriez vous me dire comment faire pour installer des jeux sur un Samsug S5230. D'habitude avec les Samsung, on doit mettre le fichier dans ...
Samsung playerstar : bip touche
RésoluBonjour, Samsung playerstar:comment supprimer son à chaque manip. ? (lu Forum pour photo fond ecran : merci doigts de fee)
Acces messagerie impossible : samsung g5230
RésoluBonjour, Je dispose d'un Samsung Player One (G5230) Dans l'après-midi, il y a du avoir un problème avec le réseau, je n'en avait pas , je n'avais do...
Configuration samsung gt-i5700
RésoluBonjour, j'ai un samsung GT-I5700 et je n'arrive pas à configurer mon telephone pour me connecter à internet et pour envoyer des mms malgré le par...
Mms samsung
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir et donc regardes mes MMS sur SAMSUNG GALAXY ACE. J'ai surement du oublier de paramétrer ou de faire je ne sais trop...
Phone sim non disponible samsung... help !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de souscrire à l'offre Free (j'ai quitté sfr) et j'ai donc reçu ma carte sim. Une fois insérée dans mon téléphone (samsung SGH- ...
Samsung kies
RésoluBonjour, je viens d'acheter un samsung wave III et sur la "petite notice" on me dit de charger sur le PC "samsung kies "sur le site www.sansu...
Question sur "samsung apps"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je me pose des questions. Alors voila, j'ai un abonnement qui ne comprend pas internet illimité mais je peux quand m...
Samsung galaxie mini dans l'eau
RésoluBonjour, hier je suis allez me baigner dans une riviere avec mon portable dans la poche de mon maillot de bain et j'aimerai savoir si c'est possible d...
Fond écran samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède depuis peu longtemps le Samsung B3410,quand je le verrouille,des fond d'écrans apparaissent,où trouver ces fonds d'écrans par dé...
Samsung galaxy s2 factice
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour reconnaître un galaxy s2 d'un original Que faut il regarder etc.. . Merci d'avance. ...
Lire des vidéos sur samsung wave 575
RésoluBonjour, J'ai un samsung wave depuis peu de temps et je n'arrive pas à lire des vidéos. En effet lorsque je veux lire le fichier il me marque "typ...
Probleme "samsung kies"
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy ace GT-S5839i. J'ai telechargé "samsung kies". Mais lorsque que je le branche a mon ordi, le logiciel ne veux p...
Reconnaissance de téléphone samsung
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un téléphone samsung avec une carte SD, Je l'ai branché avec un cable sur mon PC pour mettre des musiques et des photos de...
Configuration internet 3g+ de samsung wave
Résoluje veux le guide de configuration internet 3g+de samsung wave Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Peut on utiliser un stylet pour samsung f480
RésoluBonjour, j'ai un telephone samsung f480 player style et je ne trouve pas tellement pratique le tactile pour les jeux donc je voudrai savoir si il es ...
Samsung galaxy gio
RésoluBonjour, Je possede un samsung galaxy gio et toutes mes applications s'installent automatiquement sur la mémoire du téléphone mais maintenant elle e...
Ouverture de mms impossible samsung wawe ii
RésoluBonsoir, J'ai un samsung wawe II sous nrj mobile et j'aimerais ouvrir une photo envoyée par mms. J'ouvre le message et lance la récupération mais i...
Accent circonflexe samsung b3410
RésoluBonjour, Je possède un portable Samsung B3410 et j'aimerais savoir comment faire un accent circonflexe? Je peux très bien faire le smiley ^^ à par...
Nom expéditeur ne s'affiche plus sur samsung
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Player Star 2, et quand je reçois des messages, le nom de l'expéditeur ne s'affiche plus sur l'écran à la réception du message. J...
Code pour samsung d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai acquis un Samsung D880, mais lorsque je veux mettre des jeux ( .jar ) dessus, le GSM ne me les reconnais pas. J'ai entendu dire qu'il ...
Compatibilité des jeux samsung galaxy y pro
RésoluBonjour, je vais sans doute très prochainement avoir un samsung galaxy y pro,mais étant donné sa taille d'écran j'ai peur pour sa compatibilité avec c...
Samsung player star ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung player star est bien, pouvez vous m'éclairer ?!
Problème sms avec mon samsung player city
RésoluBonjour, j'ai actuellement un Samsung Player City et quand j'envoie un SMS il y a écrit : "Échec de l'envoie du message. Réessayer ?". J'arrive à en ...
Gros problèmes avec mon samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...