Résultats (32 517)

Dossier esupport à la racine de mon disque c:

Bonjour, à la racine de mon disque dur sur mon PC sous Windows 10 j'ai un dossierr nommé "esupport" de 2,47 Go. Puis je supprimer ce dossier sans ris...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brucine

Comment récuperer compte utilisateur windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis un peu paniqué et j'espère qu'un personne pourras aider le novice que je suis. Sur mon pc sous windows 10, j'ai effacé mon compte ut...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
brucine

Installé windows 64 bit sur pc 32 bit

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche actuellement en 32 bit, et je voulais savoir si je peut installé déçu le Windows 64 bit? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
Bobibob92

Comment enlever le mot de passe microsoft au démarrage

Résolu

Bonjour il y a quelques jours windows 10 me demande un mot de passe microsoft, je voudrais revenir comme avant, il me demander le mot de passe regulie...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Sur mon pc je veux trouver les fichiers avec la date d'hier

Bonjour, mon PC a 4 disques externes connectés à cause de la variété de mes activités. Comment retrouver dans cet ensemble de disques, auquels j'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
bazfile

Différence millimètres à l'impression sous windows 10

Bonjour, J'utilise inkscape, pour vérifier les dimensions de mon shéma, j'ai créé une jauge de 5cm x 5cm et à l'impression mon imprimante imprime une...

Répondre

Comment rechercher une vignette sur le bureau ?

Bonjour, J'ai beaucoup d'icones sur mon bureau, récemment Windows 10 les a réarrangées, remettre de l'ordre est un peu fastidieux. Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Herve_be

Écran bloqué sur un affichage

Bonjour, En allumant mon PC, ce dernier se bloque sur l'affichage suivant : Configuration du PC : Windows 10 pro. CPU : i5 3ème. RAM : 4 GO...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Suite a une énorme erreur sur le pc de ma fille je dois reinstaller w10 apres avoir formater le disque dur et preparer une clef bootable d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Nainbarjot15

Installation windows 10

Bonjour, Bonjour  J'essaie d'installer windows 10 sur mon ordinateur mais lors du redémarrage après installation il se bloque au niveau de préparatio...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Winux

Barre des tâches

Bonjour, ds la barre des täches, j'ai une petite icone  qui  m'ouvre un répertoire enregistré sur le disque dur. J'ai dû déplacer le répertoire en qu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
brucine

Comment activer l'éclairage nocturne sur windows 10 pro

Bonjour, J'ai  trouvé une procédure pour activer l'éclairage nocturne mais c'est pour Windows 10. Pour la version Pro, ça ne correspond pas.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
japan7

Impossible de me connecter clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB wifi de marque D-LINK rèf: DWA-140, et je suis sous Windows 10 Entreprise LTSB (2016). Tout fonctionnait très bien concern...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Winux

Réinitialiser w10 pour vente pc

Résolu

Bonjour, Je change de PC. J'ai réinitialisé le PC tour que je vais revendre. Tout c'est bien passé. Mais, à un moment de la réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bb-pp

Videos bloquees

bonjour depuis que j'ai réinitialiser mon ordi je ne peux plus lire les videos sur msn auriez-vous une solution? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars par
fabul

Application microsoft windows

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai eu un message de Microsoft me disant que celui-ci sera supprimé en octobre et que je devais basculer sur Wind...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars par
22manou

Comment retrouver le mot de passe de win 10

Bonjour**** J'ai oublié le mot de passe de mon win 10 Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
MPMP10

Disque dur quasi plein, que peut on effacer?

Bonjour, J'ai un portable asus l 402y sous windows 10 avec un disque dur SSD de 60 giga. Le disque dur est quasiment plein, je ne sais pas quel fic...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
brucine

Doubles posts sur les forums

Bonsoir, Depuis quelques temps, sur les forums que je fréquente, je suis confronté à ce problème. Lors de l'envoi du message ça l'envoi en double. q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
fabul

Fenêtre infection s'affiche régulièrement sur le bureau

Bonjour, sous windows 10 j'ai constamment une fenêtre d'infection qui s'affiche régulièrement. Impossible de la supprimer. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
SATS_fr

Tiny 10 en français

Résolu

Bonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Utilisateur anonyme

Boot usb impossible

Bonjour, je vous écrit car je suis a bout d'idees concernant mon pc hp c'est un pc hp 1717-ak012nf le disque dur d'origine est hs  j'ai donc comman...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars par
flo88

Modifier le mot de passe session sur win 10

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe d'ouverture de session sur win10, J'ai essayé de le changer mais je ne connais pas la procédure à faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Depouzillac

Réinitialisation windows 10 impossible

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon PC fixe qui dure depuis un moment, je ne connais pas la cause précise du problème mais j'enchaîne les BSOD et ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Rushed59286

Soupçon d'infection (chronium).

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre je soupçonne une infection suite a l’installation de java sur mon ordinateur et l'apparition de chr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
KirinJindos

Deux comptes administrateurs

Bonjour, En regardant le paramètre "Comptes d'utilisateurs" sur mon pc sous windows 10, je m’aperçois qu'il y a deux comptes (groupes) administrateur...

Répondre

Pilotes windows 10

Bonjour, En nettoyant mon ordinateur portable Windoxs 10 , on me signale que 7 pilotes sont obsolètes : 1 Audio - 2 connectivité - 2 stockage - 1 Sys...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
kaneagle

Virus après réinstallation de windows

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous je viens tout juste de faire changer mon disque dure chez mon technicien habituel qui a dû également me faire une réinstalla...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Programme imprimante ne s'ouvre plus - message 0xc0000102

Résolu

Bonjour, Le message "The application was unable to start correctly (0xc0000102)" apparait quand je clique sur "scan a document or picture". Ca m'empê...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Jb64000

Problème sous windows 10 avec x6675

Fermé

Bonjour J'ai suivi vos conseils pour réinstaller le pilote de la X6675 sous Windows 10 Mais, en fin d'installation, l'ordinateur indique qu'il a tro...

Dernière réponse le 12 mars par
bazfile
Résultats 91 - 120 sur un total de plus de 30 000