Résultats (32 013)

Avira initialisation en cours

Résolu

Bonjour J'ai un ordinateur portable windows 10 et comme antivirus j'ai avira et depuis ce mation ça dit avira initialisation en cours et l'icone vien...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
kaneagle

Barre des tâches bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai éteins le PC depuis le bouton (en le maintenant), la barre des tâches de Windows se bloque complètement! Je n'avais pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Peut-ont utiliser l'assistant de réinitialisation

Salut à tous, je voudrais savoir si on peut utiliser l'assistant de réinitilasition de Windows 10 avec un lecteur d'écran car dans mon PC certaines ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur média

bonjour depuis que w10 a remplacé w8.1 je ne peux plus lire et enregistrer DVD. Génant pour sauvegarder (fait cependant sur DD externe) car j'essaye ...

fabul

Thème windows 10 chargé impossible à retrouver

Bonsoir, Pour changer l'affichage, je passe par Paramètres/Personnalisation/Thèmes/Obtenir + de thèmes. J'en choisis un qui me convient et cli...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Dada19101975

Erreur 0x8007422

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour, sur un pc portable (que j'ai remis à flot, grâce au dossier " recovery" qui permet une restauration ) qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
rené jean

Accès programmes bloqués par mot de passe

Bonjour, suite à mise à jour windows 10 je n'arrive plus a accéder à certains programmes: Mozilla, chrome, avast, pour internet j'ai accès avec edg...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Ma flèche fait n'importe quoi

Résolu

bonjour, mon pointeur ( ma flèche) fait n'importe quoi, elle danse sur l'écran, se bloque, disparait, que faire. j'ai bien tenté de le régler, mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
champagne555

Bloquer l'accès au contenu de mon pc sous window10

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour installer un mot de passe pour ouvrir mon pc sous window 10 et accéder à l'ensemble de son con...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème langage windows 10

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable avec windows 10 mon clavier et un qwertz je ne sais pas ce qu'il c'est passé il ecrit comme un azerty et ...

Malekal_morte-

Camera windows 10

Bonjour a tous, mon pc est un LENOVO ideapad 110 et lorsque j'ai voulu faire un appel vidéo sur messenger et sur discord avec mon ami et que j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G

Redimensionner certains icônes bureau ?

Bonjour, ma question est très simple est quasi déjà dans le titre : Est-il possible de redimensionner les icônes du bureau MAIS uniquement certains ? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Snowmann

Mise à jour windows 10 mais pas assez de mémoire

bonjour, je dispose d'un note book Asus avec seulement 4Go de mémoire libre (impossible d'en libérer plus), or Windows update me demande 8 Go. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Crash et retour sur bureau réguliers

Bonjour, J'ai monté un PC en décembre et jusqu'il y a peu, aucun problème, mais depuis quelques jours j'ai des crash sur tous mes jeux, parfois au...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
labeillecool

Wikipédia et les vignettes (thumbs)

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je consultais une page de la célèbre encyclopédie online, le seul fait de passer mon curseur sur un nom/mot bleu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MarcelKebir

Disparition des dossiers sauvegardés

Bonjour, Les dossiers à sauvegardés n'apparaissent plus dans les options de sauvegarde. Impossible de rajouter de nouveaux dossiers Comment répa...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
phnoel

Mort de mon disque dur

Bonjour mon disque dur vient de me lâcher et mon ordinateur ne démarre plus.Je n avait pas pas pris le temps de faire une sauvegarde du système. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'applications windows store

Résolu

Bonjour, après avoir fait restaurer le système de mon ordi, je ne peux plus télécharger des applications depuis le windows store ; au moment de l'ins...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 et setup raid

Résolu

Bonjour, Actuellement le setup SATA du PC est "RAID on" Curieusement il n'y a qu'un seul disque SSD ! Bien sur quand je passe en "AHCI" Windows 10 ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Installation windows

Bonjour, svp je veux installé un nouveau système 10 sur mon ordi de marque ASUS mais les périphériques ne s'affiche pas Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

La partition d a changé de lettre

Bonjour, J'avais une partition "D" de 120Go sur une disque 1 de 1To ( l'autre partition était E), sachant que le lecteur C est le système sur disque...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Je n'ais plus de son sur mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, après une réinstallation de Windows 10 64 bits je n'ais plus de son sur mon ordinateur . j'ai réinstallé tous les pilotes et j'ai fais les mi...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
KC

Partition réservée au système sur un ssd

Bonjour, Sur un PC tournant sous W10 avec un disque SSD,j'ai ajouté un second disque dur ssd également de récupération qui était à l'origine sous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur à 100% : pc qui rame...

Résolu

Salut à tous, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai un souci avec mon disque dur. Au démarrage il plafonne à 100% pendant au moins 5-10 minute...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc rame, chauffe anormalement (disque 100 %)

Bonjour à toutes/tous! Voilà, depuis quelque temps mon pc (HP Pavillion DV7) montre des symptômes pas très rassurants: -grande lenteur, voire ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Comment trouver mon terminal de paiement sur pc

Bonjour j’ai un logiciel de caisse sur Windows 10 et un terminal de paiement Ingenico. Le terminal de paiement est relié en ethernet sur ma box pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Hier soir j’ai commencer à fair ma mise à jour Windows 10 (tellement y s’en font) et une fois la MAJ terminer mon ordi redémarre et une aut...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Toto-1106

Ordinateur qui ne "démarre" pas.

Bonjour, voilà j'ai un vieux PC (une tour) qui date de 10 ans et sur lequel je passe pas mal de temps, il est un peut lent mais si non ça va super c'e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MonsieurGhoul

Partition gpt

Bonjour, J'ai un PC tout neuf sous Win 10 dont voici la configuration des partitions : Je souhaiterais diviser le C en deux pour créer un nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour et perte tous fichiers

Résolu

salut a tous , je n arrive plus a retrouver mon login, - je vais devoir me reinscrire le site n a pas renvoye le message de remise sur mon mail un n...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MV208
Résultats 15061 - 15090 sur un total de plus de 30 000