Résultats (32 517)
Désinstaller booking - sous windows 10
Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...
Utilisation de la ram limitée /windows10
RésoluBonjour, En essayant de lancer un logiciel, il buguait. Je me suis rendu compte que ma RAM installée et détectée par le système ne fonctionne qu'à en...
Windows 10 avec 32 go de stockage cest beaucoup
RésoluBonjour je vous remercie par avance pour vos questions mon problème vient d'ordinateur sous Windows 8.1 je voulais savoir si je pouvais migrer vers Wi...
Largeur fixe généralisée pour la liste des fichiers
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si c'est possible. Actuellement, quand je crée des dossiers et des fichiers, j'ai une largeur standard pour tous. Pour m'év...
Mise a jour windows 10
Fermébonjour , message à chaque essai maj !! que puis je faire svp !! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous a...
Réinstaller la corbeille sur le bureau
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, la corbeille qui était sur le "bureau" a disparu. Je ne sais pas pourquoi. Quelqu'un peut-il me dire ce qu...
Windows10 emmc 32go
Bonjour, J ai récupéré un ordinateur portable sous windows 10 sur support eMMC 32go... une aberration commerciale. Installation propre de windows des...
Espace de stockage
bonjour pour liberer l'espace de stockage sur windos 10,sur un ordi portable je suis alle explorations des fichiers ,puissysteme,puis stockage et ap...
Extinction au lieu de mise en veille
RésoluBonjour à tous, À cause de problème de compatibilité matériel, j'ai dû mettre à jour mon PC portable (Dell Latitude E5540) de windows 8.1 à windows 1...
Erreur srttrail.txt
Bonjour à tous, J’ai une grosse erreur SrtTrail.txt ecran bleu de la mort aussi si quelqu’un pourrais me dire comment m’en débarrasser ça serai sup...
Nettoyage disque dur
RésoluBonjour, comment est-il possible de faire encore de la place sur le disque dur après avoir supprimé des programmes peu utilisés (supprimer par exempl...
Mise a jour
Fermébonjour, impossible effectuer maj windows 10!message suivant : Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessa...
Mise a jour windows
Bonjour, puis-je continuer à utiliser mon ordinateur pendant les mises à jour windows 10 ? Merci 'avancepour vos réponses. Cordialement
Comment empecher une mise a jour qui ne se fait pas
bonjour j'ai une mise a jour qui n'arrive pas a se faire (je peux avoir son numero) j'ai fait un sfc/ scannew rien tout est ok win 10 22h2 buid 19...
Problème affichage extensions fichiers
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai un petit souci d'affichage dans mon explorateur Windows : les extensions de fichiers (.pdf, . docx, etc....
Mise a jour windows update
bonjour, impossible d'effectuer mise a jour KB 5061087 windows 10 !!! Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. N...
Reinstallation impossible pc hp
Bonjour à tous je suis face à un problème sur un pc hp 17-ak055nf j'ai créer une clé bootable afin de réinstaller Windows suite au changement de disqu...
Comment resoudre le problème d'écran bleu sur windows 10
FerméLe PC affiche l'écran bleu lors du démarrage à cause d'un logiciel que j'ai essayé d'installer.
Problème ordinateur portable
Bonjour, j'ai ma mère qui a un problème avec son ordinateur portable sous Windows 10 Famille. Elle a semble t il eu une mise à jour, elle a vu que c'...
Désactiver les mises à jour de windows 10 sur mon pc
RésoluBonjour, J’aimerais désactiver définitivement les mises à jour Windows 10 de mon PC. Je vais sur exécuter, services.msc, Windows up date, je chois...
Perte de données pc windows 10
Bonjour j ai perdu toutes mes données et applications du bureau. comment faire pour récupérer svp , merci beaucoup
Impossible lire pdf "classe non enregistrée"
RésoluBonjour, J'ai un vieil ordinateur, je suis sous windows 10 et j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de bugs. Dernièrement j'ai désinstallé plus...
Garder windows 10
Bonjour,J ai un ordinateur portable en windos 10. Je ne peux pas et ne veut pas aller sur Window 11. Existent ils des alternatives pr rester sur W 10 ...
Démarrage de windows
Bonjour, Voici le problème en quelques lignes : Lorsque je démarre le pc, celui-ci se passe normalement jusqu'à une image de fond d'écran et où je d...
Mises à jour windows 10
bonjour j'ai vu qu'au 14/10/2025, ceux qui ont actuellement windows 10 n'auront plus de mises à jour ayant un ordinateur portable ACER modèle Aspire...
Bios verrouillé
Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais activer la virtualisation sans passer par le bios. Le bios de mon ordinateur est verrouillé par un mot ...
Passage forcé à windows 11
Bonjour, Pour un usage strictement familial ne comportant aucun achat en ligne (seulement consultation cpte bancaire de temps en temps) mais essenti...
Pc inutilisable après mise a jour
Une mise a jour c'est faite il y a quelques jours et depuis mon PC sous Windows 10 est inutilisable. J'ai vu qu'il faut "désactiver temporairement la ...
Nettoyer toutes les données sur pc win10. conserver win 10
Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité des données d'un pc sous win 10 (y compris codes de toutes sortes et en tout lieu) En revanche je veux con...
Visio-conférence avec 2 écrans
Bonjour, 1 - En visio, je voudrai pouvoir utiliser un autre PC windows 10 comme deuxième écran (B) afin de visualiser la visio sur un écran (B) et de...