Résultats (32 013)

Installation de windws 10

Bonjour, comment installer Windows 10 famille acheté en ligne on ma gravé l image sur un DVD comment faire pour le lancé? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Corbeille

Slt, j'aimerais savoir comment amener ma corbeille qui se trouve dans ma windows 10 en anglais sans tenter de l'amener avec l'icone corbeille du burea...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Raymond PENTIER

Fin de réinstallation windows 10 clavier et souris bloqués.

Bonjour Suite à une réinitialisation de windows 10, sur un asus x206h. Il a mis plusieurs heures à réinstaller Windows. Mon problème est qu'à la p...

Cds83

Remettre les paramètre d'usines

Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04

Résolu

Bonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack

Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...

canauos

Demarrage en mode sans echec !?!?

Bonjour, Je vs ecrits de mon mobile... Je viens d achetet un PC satellite pro R50 C 10X de toshiba - Windows 10, l ancien etznt mort. J ai c...

Utilisateur anonyme

Revenir à windows 8-1

Résolu

Bonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...

brizo

Réinitialisation windows 10 : ecran noir

Bonsoir à tout le monde ! :) Voici mon problème : en voulant réinitialiser mon pc sous windows 10, celui ci s'est bloqué à 2%. J'ai attendu environ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Trix33000

Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant

Résolu/Fermé

Bonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
teutates

Perte de w10 après restauration de ma asus t100

Résolu

Bonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Lulu69

Erreur lors de l'activation

Bonjour, Quand j'active Windows 10 Edition professionnel ça me met l'erreur 0xC004F074 Je souhaiterais savoir si il y a une manière d'enlever cette ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Installation

Bonjour, Etant nul en informatique, j'ai confié mon pc portable à une société informatique pour restauration, car il était bloqué. Il m'a été rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Neuker

Programmes par défaut, choix du navigateur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déclarer Firefox comme navigateur par défaut sur ma plateforme windows 10 ... Problème : Dans Paramètres Système Appl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
pistouri

Transfert d' un ancien pc vers un neuf (les deux sont sous w10)

Bonjour mon pc étant devenu trop lent je voudrais connaitre la méthode la plus facile et sure pour transférer programmes, documents et données nécess...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer windows 10

Salut les amis, J'avais installé windows 10 il y 3 mois. Depuis tous ces temps tout allait bien, mais juste aujourd'hui je viens de rémarquer que qua...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
pistouri

Desinstaller adblocker

Je suis sur Windows 10 et je voudrais désinstaller adblocker car cela me bloque notamment m6 replay.Pouvez-vous me dire comment faire? D'avance merci...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer paramètres d'usine après une mise à niveau windows 10

Bonjour, Qui parmi vous a essayé l'option "Restaurer paramètres d'usine" sur Windows 10 après une mise à niveau (de Windows 8 vers Windows 10) ?! ...

tontonsebastien

Extinction de l'écran ?

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai cherché la réponse sur ce forum mais je n'ai rien trouvé. J'ai acheté un ordi tout-en-un Asus avec Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chat_Qui_Rat

Charbroiledparer.dll

Bonjour, au démarrage de Windows 10, après avoir donné l'identifiant et le mot de passe, j'ai un message de RunDll : problème lors du démarrage de ...

Malekal_morte-

Activation cortana

Résolu

Bonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?

bazfile

Windows 10 - désactivation pavé tactile touches fn+f9

Bonjour, Je viens de migrer de mon Windows 7 à à Windows 10. Depuis la mise à jour, la combinaison des touches "(fn)+(f9)" afin de désactiver le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
S.t.a.f.f

Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...

Thomas3232

Desactiver windows defender

Bonjour, Je voudrais désactiver Wind Defender sur Windows 10, je suis passé par WIN+R / gpedit.msc, mais il m'affiche une fenêtre qui notifie: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec windows store

Bonjour, Ça fait peu de temps qui j'ai un Windows 10 et le windows store ne ce connecte pas, il affiche tout le temps ce message: Une erreur es...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Malekal_morte-

Code bloqué au démarrage

bonsoir ma fille a un sérieux problème avec son pc windows 10 qui ne sert que pour ces études, et à naviguer sur le net. elle n'a pas de compte ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pistouri

Pense bête

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
milo

Problème bureau windows 10

Bonjour, Dès que j'ouvre un dossier présent sur le bureau ou si je fais clic droit sur un fichier, tout s'arrête (le dossier s'affiche en 'ne répo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Papounet17000

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de wifi avec mon petit ordinateur portable Asus sous Windows 10. Le signal wifi est vert mais je n'ai pas de détec...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
delphroy

Lecteur dvd pas identifié

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC muni de Windows 10 évidemment. Il y a un sérieux problème avec le lecteur/graveur DVD: - quand je place un...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
tontonsebastien
Résultats 22471 - 22500 sur un total de plus de 30 000