Résultats (32 012)

Code erreur 0x80072ee2 avec l'app courrier/maj windows 10

Bonjour, Je me retrouve confronté au meme probleme sur mes 2 ordinateurs : L'application courrier de windows 10 (qui fonctionne avec mon compte admin...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gouxnath

Windows7vers windows10

bonsoir à tous,j'ai windows7et voudrais passer à windows10,mon navigateur est firefoxj'ai beaucoup de marques pages ainsi que des playlists dans youtu...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kaumune

Enlever mon code d"accé

Bonjour, comment enlever le mot de passe au demarage dewindow 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
cs_Le Pivert

Windows 10 et windows 8

Bonjour, mon ASUS 18"4 RV 900 ..présentait des 'Bugs ,un Tech m'a installé le Windows 10 , et je le trouve ennuyeux etc , je voudrais re...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
BAGNOLE333

Erreur lors de installation de windows 10

Merci de me répondre J ai eue ce code d erreur lors de l installation de Windows 10 et a la fin apres au moins 1une heure de re-initialisation e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
matchups2

Restauration

bonjour, Je voudrais récupérer Windows 7, comment faire .. Merci Patoch

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
fabul

Desinstaller

Fermé

Bonjour, Je voudrais désinstaller Windows 10 et réinstaller Windows 7 ... Comment je doit mi prendre ? Merci Patoch Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver et supprimer les fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10. J'ai eu des mises a jour hier. Cela pour expliquer que, avant ces mises a jour, j'allais sur l'espace de recherche et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
yvon02

Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc

Bonjour, Sous W10, j'essaye d'installer le JDK 8u66 pour x64. J'ai téléchargé le fichier d'installation à partir du site d'Oracle et en lançant l...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme affichage colonne dossier

Bonjour, j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais widows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Poudie

Compte utilisateur

Bonjour ! J'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. Je possédais deux comptes administrateur sur 8.1 A la fin de la mise à jour un des co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
pistouri

Mise a jour

J'ai voulu faire une mise a jour sur Windows update ca n'a pas marché et je ne l'a retrouve plus comment faire pour retrouvé une mise en jour en échec...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Poudie

Est-ce que windows 10 fonctionne bien ?

Bonjour, ',aimerais savoir quelles sont les conséquences monétaires de mettre Windows 10 ?Il est gratuit, oui mais s'il faut se racheter une imprim...

didmed

Plantage souris et clavier depuis passage sous windows 10

Bonjour, Je suis passé de Windows 7 à Windows 10 fin juillet. Au bout de quelques semaines, mon clavier et la souris se sont mis simultanément à ne p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Serj

Environnement de récupération introuvable

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci auquel je n'ai trouvé aucune réponse à ce jour sur internet. J'ai un asus transformer book sous w...

Mathoche

Impossibilité de télécharger tout ce qui est windows

Bonjour, depuis environ une semaine j'étais sous Windows 7 et il m'était impossible de télécharger quoi que ce soir en lien avec Windows, j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
pistouri

On peut l installer avec la version windows 10?

peut on installer CCEnhancer quand on a windows10? merci

tribun

Presse papier

Bonjour, comment afficher le presse papier sur le bureau avec windows 10 . et ou le trouver? Merci beaucoup Configuration: Windows / Firefox 4...

marijon07

Power dvd 12

Bonjour, j'ai le power dvd 12 sur le windows 10 mais le power ne s'ouvre pas quand je clique dessus ,je voudrais savoir quelqu'un as eu le meme pr...

jag72

Windows

windows 10 ne reconnaît pas ma caméra sony. comment lire mon film enregistré. merci de m'aider !!

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 10

Bonjour, j'ai installer windows 10 y'a 2mois et je peux plus retourner a mon ancienne version, car j'ai dépasser la limite, sauf que j'ai encore...

Malekal_morte-

Connexion compte microsoft impossible

Bonjour, j'ai installer windows 10 sur mon pc depuis le mois d'août mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte microsoft donc j'ai pas accè...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
chacal

Probleme messagerie

Résolu

Bonjour, en passant de win 7 a win 10, j'ai perdu ma messagerie hotmail 'adresse et courriers). Comment la recuperer ? merci Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Problème arrêt de l'ordinateur depuis w10

Bonjour, Je possède un HP Pavilion 17 depuis février qui tournait su Windows 8.1 J'ai fais la migration vers Windows 10 en Août, mais depuis la mi...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Camarolf68

Choix de windows achat nouveau pc portable

Bonjour, j'ai un asus qui plante lorsque je visionne des films et des animations ; donc je vais le changer et je pense qu'il va y avoir windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
michelleusa

Bug pc

bonjour, depuis que j'ai installé windows 10, mon pc bug sans arrêt, une fenêtre s'ouvre régulièrement avec le message : une erreur de script est surv...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
uni-versel

Menu demarrer et cortana ne fonctionnent plus depuis 10074

Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Unkown69

Bonjour/bonsoir j'ai besoin d'aide s.v.p

Bonjour, Comment installe un prodramme windows 10 et un jeu sur PC? Merci de votre connaissance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pipercub79

Impossible d'accéder au bureau après retrogradage windows 10

Bonjour, J'ai récement effectué une upgrade de mon windows 7 afin de tester windows 10. Voulant retrouver mon ancienne version de windows je décide do...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Alche44

Mise à jour cumulative pour windows 10 (kb3105210)

Bonjour, Après le redémarrage,cette installation s'arrête à 63 % puis se désinstalle. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dilettant1
Résultats 28381 - 28410 sur un total de plus de 30 000