Résultats (32 517)
Windows ne démarre plus suite à mise à jour
Bonjour, J'ai un PC en dual boot avec Ubuntu et W10, c'est un HP Elitebook 850 G3 au démarrage, W10 se lance, et si je veux démarrer Ubuntu, je passe...
Soucis avec windows 10
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs soucis avec mon Windows 10, le pc à maintenant au moins 4 ans (pc officiel que mon ex patron m'a donné). 1. Je n'ai...
Recherche sur windows 10 : mot entier
Bonjour, Je dois souvent faire des recherches sur le contenu de documents qui se trouvent dans un dossier. Par exemple, je cherche tous les documents...
Le fichier bureau ne me renvoie sur page d'accueil ordi ?
RésoluBonjour .j'ai revue mon technicien qui avait installe ce Windows 10. il a vérifié et ne voit aucun problème ...! Il est vrai : l'ensemble de mon...
Pc portable connexion internet avec sim ou tél. mobile
Bonjour, pour une démo avec des PC portables de l'an 2012 et 2013 reconditionnés W10 Pro 64 ainsi qu'optimisés vitesses de fonctionnements ; - et bi...
Hello ! pilot usb non reconnu installation windows sur nouve
ello part ici Je viens d'acquérir un pc msi, sans os, j'ai donc installée sur un cle usb Windows, paramétrée dans le bios les lecture usb, tout le t...
Tweak power wibdows et hdcleaner
Bonjour, j'ai téléchargé sur 2 pc , HDCleaner et Tweak power windows, sur 1 pc, il y a un problème, je les ai téléchargés correctement, les fichiers ...
Slider son ecran pc w10 comme sur android
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de slider son écran comme sur téléphone, genre avoir 2 pages de bureau sur la droite pour cacher la mis...
Écran rose
Bonjour, Je sur fais sur mon ordinateur quand j'ai vu que mon écran devenait rose, je l'ai éteint et rallumé, il est vraiment bien rose. Pourtant il...
Pc windows 10 bloqué sur page d'information noire après maj
Bonjour . Pour plus d'informations voilà ce que l'on peut lire sur cette page Les indications sur cette page font état d'une absence de systeme d'...
Mise a jour windows 10, version 22h2 impossible
Bonsoir je n'arrive pas a faire la Mise a jour Windows 10, version 22H2 sur mon PC avec cette erreur qui s'affiche 0x800700b7 J'ai essayé plusieurs m...
Microsoft store bloque les téléchargements
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec microsoft store. Un jeu me demande de faire une mise à jour mais quand j'essaie, le téléchargeme...
Fermeture application windows 10
Bonjour Depuis quelques jours lorsque j'éteins mon ordi un message me dit qu'une ou deux applications sont restées ouvertes alors que de mon côté je...
Couleur texte icones bureau windows 10 arrièreplan diaporama
Résolubonjour, j'ai trouvé sur forum CCM (et ailleurs) comment changer la couleur du texte des icones du bureau windows 10, ça fonctionne et reste stable si...
Problème installation windows 10 (windows boot manager)
Bonjour, Il y a 2-3 mois, mon père a acheté un Acer Aspire ES15 (ES1-520-31KS) d’occasion à la 99,99€. Il était composé de base d’un AMD Dual-Core Pr...
Pc ne démarre pas après changement de processeur
RésoluJ’ai acheter un ryzen 5 5500 et j’ai décidé de l’installer moi même sur ma carte mère une B450 j’ai donc mit à jour mon bios avec une clé usb et j’ai ...
Mauvaise manip?
RésoluBonjour, N’étant pas du tout caler en informatique j’ai voulu augmenter les performances de mon pc portable Asus Windows 10 Famille Version 22H2 qui ...
Windows 10
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai eu récemment un petit soucis avec mon HDD suite à sa j'était obligé de le modifier alors j'ai acheter...
Comment ajouter une image d'installation dans windows 10
Bonjour, je travaille sur l'implémentation d'une solution de wds , après l'installation de windows server 2019et sa configuration je souhaite ajouter ...
Périphérique bluetooth pc fixe w10
salut j'ai récemment acheter une carte wifi Bluetooth Intel Wi-Fi 6E AX210 160mhz je l'ai installer et j'ai installer les pilote à l'aide d'un CD, le ...
Stinger mc afee téléchargé 2 fois change pas le nom fichier
Bonjour, avec PCA je reçois l'email m'informant de la mise à jour du prgm portable de sécurité Stinger Mc Afee https://www.pcastuces.com/logitheque/...
Fermer et verrouiller session windows à distance
Bonjour, Actuellement, nous utilisons un ordinateur familial qui tourne sous Windows Pro. Quand je travaille le mercredi ou le week-end, mes ados re...
Mobile connecté sous w 10
Bonjour, Dans un précédent courrier je disais que j'avais 2 PC sous w10 et que sur un PC la connexion avec le PC lien avec windows se passait bien et...
Bug carte son + logiciels 3d / 2d
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, Lorsque j'utilise un logiciel tel que Photoshop ou 3ds max et que ma carte son Focusrite Scarlett...
Perte de connexion usb
RésoluBonjour! Je viens de faire la Maj cumulative W10_22H2 KB5043131 sur un ancien PC portable Asus N75S, et je constate que sur les 3 connecteurs USB, il ...
Message d'erreur maj win 10
bonjour , suite maj win 10 : messages d'erreurs afiichés et bien sur pas de maj 0xc1900101 0x80070643 et enfin ce matin 0x80242008 si qq compre...
Windows 10 et windows 11 problème d'affichage
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon pc sous windows10 et un portable windows 11. Quand je mets des photos ou des fichiers sur le ...
Régler luminosité windows 10
RésoluBonjour, depuis 1H je cherche comment augmenter/baisser la luminosité de l'écran,j'ai l'impression que c'est mission commando pour régler un truc basi...
Impossible de connecter pc et smartphone en wifi
Bonjour, J'ai 2 pc (tour) sous w 10 et j'essaie de connecter mon smartphone android au PC en wifi avec l'application mobile connecté. Sur le premier ...