Résultats (32 013)
Internet exploreur
Bonjour, lorsque j’ouvre internet exploreur 11 sur Windows 10 la page s'ouvre en https ensuite je veux ouvrir un site (exemple marmiton) il y a...
Problème de connexion
Bonjour à tout le monde j'ai 2 réseaux WIFI inexistant qui apparaît sur la liste des réseaux disponible sur mon PC, j'ai aller sur paramètres résea...
Mode sans echec
Bonjour, comment ce mode sur windows 10 Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Windows 10 bloqué
Bonjour, J'ai essayé de lancer un doc pdf en me connectant à distance. Windows traille (petit rond qui tourne), mais je n'ai plus accès à rien...
Ram utilisée à plus de 70% ...
Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai un petit soucis en ce qui concerne l'utilisation de ma mémoire RAM ... Voici ma config : - O...
Surconsommation de ram sur windows 10
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre quelques soucis au niveau de la conso de RAM sur mon PC portable que j'ai fait passé sous Windows 10 ...
Bug màj windows 10
Bonjour, ce matin j'ai lancé la mise à jour de Windows 10 mais je renconte un problème qu'apparement personne n'a eu. En effet, le programme d'inst...
Windows 10, mieux que 8 ou 7 pour stabilité/perf ?
Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. Je voudrais savoir si Windows 10 est avantageux quant à la stabilité du système. Est - il + sta...
Aide windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 tout allait bien jusqu'aux mises à jour..... mon clavier est passé tout seul à qwerty mon pc s'a...
Problème périphérique audio realtek
Bonjour, j'ai un petit problème avec mes enceintes. J'ai installer le pilote realtek qui va avec ma carte mère mais aucun son ne sort de mes enceintes...
Je ne peut pas utiliser mon dique dur
Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser merci d'avanc...
Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...
Ecran bleu de la mort lors d'une partie de cs go
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable fin Décembre (Noel ^^). Il marche parfaitement bien sauf lorsque je joue à Counte...
Connexion super lente depuis win 10
Bonjour, tout est dans le titre, depuis l'installation de Win 10 mon pc est très très lent pourriez vous m'aider si'il vous plaît me dire ce qui pou...
Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?
RésoluSalut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...
Plus de son via hdmi depuis màj win10
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, je n'ai plus de son via la sortie HDMI de mon PC (Dell Inspiron 17R N7110). Dans les...
Problème d'affichage flou windows 10
Bonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je sais qu'il y a de nombreux autres forums qui traitent également de ce problème mais aucuns d'eux n'a pu ...
Paramètre voix / cortana
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines mon ordinateur portable mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cortana. Lorsque j'ouvre les pa...
Probleme date et heures instables
Bonjour, je reviens vers vous pour un deuxième problème qui se pose sur mon micro asus tout en un sous Windows 10 64 bits à plusieurs r...
Probleme de disque dur
RésoluBonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...
Lecteur cd et dvd
Bonjour Mon ordinateur ne reconnaît plus le lecteur cd et/ou dvd HP p6215fr pentium dual core CPU E5300 2060 GHz 4Go se 64 bits sous windows 10
Probleme disque dur
Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser merci d'avance...
Accessibilité fichiers avec windows explorer
RésoluBonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...
Affichage des fichiers dng dans l'application photos
Bonjour, J'ai un petit problème avec les fichiers photos RAW de type *.dng Voila j'ai installé le codec spécifique d'adobe permettant de lire l...
Mémoire vive a 80% sans rien ouvrir sur windows 10
Bonjour j'ai un nouveau PC mais voila que depuis quelque jours ma mémoire vive est a 80 - 90% sans que je touche a rien . En jouant a des jeux comme w...
Puis je récuperé mes photo effacée ?
Bonjour,alors voila il y a presque 1 mois mon ordinateur a installé Windows 10 et apres sa toutes mes donnée se sont effacée je voulais savoir si je p...
Passage à windows10 de windows7 professionnel
RésoluBonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...
Supprimer une partition inutile
RésoluBonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...
Mot de passe compte administrateur windows 10
bonlour à tous si je ne connais pas mon compt d'administrateur comment je fais pour trouver son mot de passe