Résultats (32 013)

Peut-on repasser de w10 32 bits à 64 bits ?

Résolu

Salut ! J'ai fait par erreur le passage de Windows 10 mais en 32 bits , mais est-ce que je pourrais re-faire la mise à niveau mais en 64 bits (sans...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Changer l'icone de vlc media player sous windows 10

Bonjour, J'aimerais changer l’icône de VLC Media player (que je trouve particulièrement moche!). Savez-vous si c'est possible et comment faire, ave...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
b761

Mise à niveau acronis 10 vers 16

Bonjour, je rencontre des difficultés pour l'installation de la mise à niveau Acronis True Image 2016, je pensais avoir désinstaller la version précéd...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
beber67470

Documents récents

Résolu

Bonjour, je cherche à installer l'onglet "documents récents" dans windows 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un peut il m'aider ? merci bonne jou...

^Abel^

Pc lent depuis déménagement

Bonjour a tous, je suis déménager et mon pc est parfois très lent et d'autres jours sa va parfaitement. Je ne sais pas se qui a pus se passer. J'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
cado21

Problème compte administrateur désactiver

Bien le bonjour, Je viens vous demander de l'aide aide. Alors voilà, j'avais un problème sur mon pc, lorsque je voulais exécuter un fichier, il me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Edawards

Erreur ''echec de l'appel de procédure distante"

Bonjour, Sous Windows 10, ordinateur portable ASUS, récemment acheté ;) Je n'arrive plus à ouvrir une seule image que je reçois un message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mechebleue

Ecran noir pendant réinitialisation windows 10

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Mon PC portable HP est vraiment lent. En plus d'avoir quelques années, il y a plein de programme dessus. Donc h...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jujutou

Erreur 43

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur d'un ordinateur Asus acheter d’occasion (3 mois de garantie déjà dépasser). L'ordinateur en question est la cible d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Byllle

Creation de contact impossible

bonjour , Je viens de terminer la mise a jour Windows 10 mais , problème il m'est impossible d'enregistrer un contact dés que j'essaye d’accéder a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
docnono974

Problème molette suris et fenêtres windows.

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Problème miniatures windows 10

Bonjour, J'ai longtemps cherché sur des forums, mais je ne trouve pas la réponse à mon problème. Je viens d'installer Windows 10 à partir de Window...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
pistouri

Changement complet de mon ordinateur

Hier alors que mon ordinateur été allumé j'ai vu l'annonce de Windows 10 qui s'installait. J'ai tout de suite voulu l'arrêter. Sans succès. Je me r...

nemrod18

Problème de molette souris et de fenêtres windows

Bonjour, Depuis que j'ai fais une réinitialisation et réinstallé Windows 10 j'ai des problèmes avec la molette de ma souris et les fenêtre Windows. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
minidoob

Probleme affichage flsag et clavier (word excel) windows 10

Bonjour a tous, J'ai un problème d'affichage et d'utilisation du clavier quand j'utilise excel et word 2013 dans windows 10. Tout parait normal pen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
beber67470

Ecran noir sur youtube avec firefox

bonjour a tous, voila mon problème, j'ai 2 pc a la maison (1 centrale et 1 portable qui sont sur W10), sur le PC portable tout est nikel, mais sur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

Comment réinitiaiser cortana que j'ai du supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, j' ai du faire une fausse manœuvre qui m'a supprimé cortana comment faire pour le rétablir? merci pour une réponse. bien sur avec windows...

baladur13

Bsod - irql_not_less_or_equal

Bonjour, J'ai un écran bleu répétitif avec l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. Avec un logiciel de détection de problème pour les BSOD (BlueScreen...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
serialkiller42

Ecran bleu inaccessible boot device

mon pc fixe fonctionne avec windows10 depuis aout 2015 aucun probleme jusqu'a ce mation, je l'ai allumé,je lisais lesinformations sur google chrome, s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
bazfile

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 10 s'est installé tout seul une nuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement enlever windows 10 et revenir à Windows 7 qui était avant. Cette installation "pirate" s'est faite il n'y a que quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jolyann30

Windows 10 qui plante

Bonjours, tout d'abord, je vous remercie de votre aide. Pour vous faire court, depuis quelque temps, (depuis que j'ai réinstallé windows 10), mon o...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
D3Dall

Obtenir iso windows à partir du cd

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc monté, avec un CD et une licence Windows 10. Mais dans mon pc je n'ai pas pris de lecteur cd. Je voudrais do...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MaxGix

Mon clavier tactile n'applique plus la fonction ascenseur !

Bonjour, depuis la mise à jour de mon microsoft (il y a 2 jours) je suis passée en Microsoft Edge et Windows 10. Mon clavier tactile sur mon PC por...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
jored

Impossible d'activer le wifi sous windows 10

Bonjour, j'ai effectué une MAJ je suis passé de windows 8 à Windows 10 mon portable est un samsung. Impossible d'activer le wifi le bouton reste g...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
chris83

Win 10 mes fichiers de d: se trouvent sur mon bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi sous win10 avec un ssd de 128Go et un disque dur de 2 To les dossiers de documents images musique et video et...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
cado21

Installation avec un autre utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait sui...

Maryahh

Windows10 ne reconnaît plus multifonction.

Bonjour, WINDOWS 10 reconnaissait mon multifonction. Il ne le reconnaît plus. J'ai voulu le désinstaller : impossible. Je ne peux pluis connecter ...

Utilisateur anonyme

Mon pc gèle à toutes les 20-30 secondes

Résolu

Bonjour, Si je joue un jeu, il me met en pause lui-même; si je suis dans l'explorateur, il me sort sur le bureau; ma barre de tâches du bas re...

Renouille

Profil temporaire persistant depuis des mois

Résolu

Bonjour, Je recherche de l'aide désespéramment... Cela fait depuis le mois de février que mon pc démarre sous un profil temporaire. J'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
churro78
Résultats 23551 - 23580 sur un total de plus de 30 000