Changement complet de mon ordinateur
chirles
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier alors que mon ordinateur été allumé j'ai vu l'annonce de Windows 10 qui s'installait.
J'ai tout de suite voulu l'arrêter.
Sans succès.
Je me retrouve avec un système dont je ne veux pas et je n'arrive pas à revenir en arrière.
Je veux absolument retrouver internet explorer.
Il n'est pas normal de ne pas demander notre accord avant d'installer un nouveau système.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait;
J'ai tout de suite voulu l'arrêter.
Sans succès.
Je me retrouve avec un système dont je ne veux pas et je n'arrive pas à revenir en arrière.
Je veux absolument retrouver internet explorer.
Il n'est pas normal de ne pas demander notre accord avant d'installer un nouveau système.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait;
A voir également:
- Changement complet de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer de dns - Guide
3 réponses
Salut,
tu peux suivre les instructions du lien suivant :
Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1
(1ère méthode devrait être ok dans ton cas)
Penses à faire une sauvegarde de tes données importantes sur support externe avant, au cas où.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
tu peux suivre les instructions du lien suivant :
Désinstaller Windows 10 et revenir à Windows 7 ou 8.1
(1ère méthode devrait être ok dans ton cas)
Penses à faire une sauvegarde de tes données importantes sur support externe avant, au cas où.
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Bonjour,
Tu te prives de nouvelles fonctionnalités, W10 fonctionne parfaitement.
Tu te prives de nouvelles fonctionnalités, W10 fonctionne parfaitement.
Bonjour je pense que Windows 10 est l'un des meilleur système d'exploitation franchement Windows 8 et 8.1 c'étai vraiment enfin bref je vais pas en dire plus mais pour ceux la. mais Windows 10 peut apporter beaucoup de choses même si c'est vrai que forcer la mise a jours est un peux dans l'abus mais au pire on peut toujours revenir en arriéré et personnellement je le conseille a tous le monde
Bien sur il faut avoir la config requise pour l'installer...
Bien sur il faut avoir la config requise pour l'installer...
Je voudrais bien faire quelques actions. Mais je ne peux
plus faire quoi que ce soit.
Déjà je n'avais pas demandé cette installation. Quand je voyais apparaitre la proposition je la refusais.
Dans ce cas présent je n'ai pas vu le début et quand je me suis aperçu du lancement j'ai essayé d'arrêter: sans succès
Je ne sais plus quoi faire car je n'ai plus de moteur de recherches, tous mes documents supprimés
Y a-t il une solution pour repartir de zéro.
Peut-être que je me prive de quelque chose. Mais vous savez ce que j'avais me suffisait. Je suis un mamie sans grandes exigences.
Et internet explorer et Google me convient très bien.
Le portable qui me pose problème est un petit HP que je prends lorsque je pars;
Excusez moi d'avoir été si bavarde mais je voulais vous expliquer pourquoi je n'avais pas besoin de beaucoup de fonctions.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12477-internet-explorer-11/