Résultats (32 013)
Documents
Bonjour, a tous, voila j'ai téléchargé Windows 10 et depuis j'ai un gros problème quand je veux ouvrir mes documents, avec la mention suivante l'opéra...
Obtenez windows 10
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec W7 Famille activé. En bas à droite j'ai la petite icone "obtenez win10" mais même apres 12 heures d'attente il...
Idt high definition audio codec après un formatage
RésoluBonjour à tous, Voilà j'explique mon problème, j'ai regardé sur divers forums et il s'avère que je n'ai pas eu de solutions claires ou alors au cas...
Problème d'activation windows 10
Bonjour, j'ai un problème d'activation sur windows 10 pro, le code d'erreur est 0x8007232B. J'ai essayé de l'activer dans slui 3 dans le menu ''ex...
Licence
Bonjour, j'ai acheté une licence Windows 10 pour mettre sur un portable Asus qui tourne actuellement sous vista. J'ai introduit la clé usb comme indi...
Windows store ne s'ouvre pas windows 10
aucune solution proposer m'on permis de gérer sa ! je recherche une solution après avoir cherche partout ma dernière idée de mander ici mon windows ...
Pas d'internet
Bonjour, Sur windows 10 je n'ai plus aucune connexion possible, le message et : les entrees d registre des sockets windows necessaires à la connec...
Mes documents!
Bonjour, J'ai téléchargé Windows 10 et je ne retrouve pas mes documents du Windows 7.Comment faire.Merci.
Impossible de masquer la barre des taches
Bonjour, La question est dans l'objet. Bien sûr, j'ai coché la case en question "masquer automatiquement la barre des taches", dans les proprié...
Réinitialisation
j'aimerai réinitialiser mon PC Windows 10 à état usine ? sans succès . merci .
Veille
Bonjour, Je voudrais désactiver le mot de passe (à la réouverture de mon ordinateur)quand je le met en veille. Système : Windows 10 édition Familie
Problème microphone
RésoluDepuis la dernière mise à jour de Windows 10, il y a quelques jours, le micro intégré au PC ne fonctionne plus. J'ai installé Windows 10 en novembre, ...
Mise à jour w7->w10 possible sur hdd, impossible sur ssd
Bonjour, sur un Samsung N145+ (atom N455) la mise à jour de W7 à W10 s'était fait sans pb sur un HDD. J'ai ensuite migré W7 sur un SSD et essayé...
Bonjour, Depuis le chargement de window 10, je ne peux accéder à Facebook : erreur Ox80072EFD La page s'ouvre sur des hiéroglyphes, lettres, numéro...
Impossible de voir les photos avec windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux voir mes photos avec la visionneuse de Windows 10. Je ne peux plus accéder au Windows Store également. ...
Zoom de l'interface
Bonjour, Dans la personnalisation de son pc on peut choisir le niveau de zoom, par défaut il est à 100% et moi depuis win 7 j'ai toujours mis à 12...
Problème de déconnection de disque dur externe
Bonjour, Je ne parviens plus à déconnecter mon DD externe. J’ai le message : le périph n’est pas amovible et ne peut être déconnecté !!! Quand je ve...
Fermeture clapet : pc s'éteind alors qu'il est marqué en vieille
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai malheureusement un problème avec mon pc. Quand je ferme le clapet mon ordinateur portable s’éteint, bref c'es...
Asus smart gesture désinstallé par erreur
RésoluBonjour, Après désinstallation par erreur de Asus Smart Gesture , j'ai voulu le réinstaller (j'ai trouvé des liens sur le site d'Asus) et pendant ...
Comment changer couleur texte dans barre de tâche windows 10 ?
Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et je n'arrive pas à changer la couleur du texte des programmes ouverts dans la barre de tâches. C'est écri...
Pb windows 10
comment faire pour désactiver les mis à jour de Windows 10
Écran noir avec texte, bug ??
Bonjour, j'ai une petit problème avec Windows 10. Depuis quelque temps,quand je vais manger et que je reviens. L'écran est noir et il y a des choses...
Récupération
Bonjour à tous, j'ai l'intention de changer de disque dur et de ne rien conserver sauf windows 10. es possible sachant que je n'ai pas de code, j'ai...
Zedtv
RésoluJe n'arrive pas à faire fonctionner ce logiciel avec Windows 10. Pouvez-vous me confirmer ce problème. Merci
Windows store : mises à jours et installation impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'effectuer une mise à jour sur Windows Store, lorsque je clique sur "Rechercher les mises à jo...
Comment ouvrir les applications sur windows 10
Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp? Je suis sur Windows 10 et je n'arrive pas à ouvrir mes applications lorsque je clique sur le menu démarrage...
Compatibilité w10 et avast
RésoluBonjour Je suis sur W7 et je souhaite prochainement passer sur W10 et sa présentation stipule "protection antivirus gratuite intégrée" ayant déjà ...
Choix profil impossible
RésoluBonjour à Tous J'ai migré un pc de Windows 7 à Windows 10 le W. End dernier et depuis bonjour la galère. j'avais plusieurs profil sous Windows 7 que...
Grrr windows 10
Bonjour, j'ai un logiciel imprimerie créative qui pose des problémes aec windows 10. Je n'ai plus le choix dans les polices d'écriture. J'ai désinst...