Résultats (32 013)

Windows store, impossible de télécharger sans code erreur

Bonjour à toute la communauté. J'ai fait l'installation de Windows 10 et malheureusement je ne peux plus profiter des apps de Windows store. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
HPC8854

Activer cortana sans la localisation

Résolu

Bonjour ou bonsoir :) Aujourd'hui j'ai décidé de désactiver la localisation sous Windows 10 pour éviter que Microsoft en sache trop sur moi. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mine-Diablo

Enregistreur vocal windows 10

Résolu

Bonjour, Dans W10, le magnétophone est remplacé par "enregistreur vocal". J'ai essayé de le tester mais je ne trouve pas le fichier de destination....

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
sadegd

Réseau non identifié, pas d'internet

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur, et ma connexion éthernet ne semble plus marcher. Dans l'onglet des connexions ...

Kenishou

Bip & problème

Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait un sujet sur mon problème, sur ce forum, mais en 1 mois, j'ai eu aucune réponse, ni aucune aide, donc je refait un poste sur m...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité google earth

Résolu

Bonjour J'ai perdu "google earth" depuis que je suis passé à Windows 10. J'essaye de le télécharger. Réponse : erreur 1603. Problème d'incompatibi...

Piro*

Tout démesurément grand

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 il y a trois jours. Après ouverture de mon ordi ce matin, tout sur mon bureau est devenu démesurément grand ...

glg29

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...

GillesRita

Je n'arrive pas à ouvrir windows store

Bonjour , voilà j'ai un problème je n'arrive pas à accéder aux windows store. Celui-ci mouline jusqu'a ce que je reçoit un message disant " Serveur dé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
tanteelise

Installation de window 10 à partir de window s vista

Bonjour, j AI WINDOWS VISTA et je souhaiterai installer window s 10. Est ce que c 'est possible ?

Utilisateur anonyme

Erreur 8007002c-4000d

Bonjour, pourriez-vous m'aider ? en installant windows 10, j'ai l'erreur suivante 8007002C - 4000D et ce depuis au moins une dizaine de jours. j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
wmos

Probleme barre de tache sous windows 10

Bonjour, je viens d'acheter mon pc asus il y a moin d'un mois et il y a un probleme avec la barre de tache ^^ j'ai redemarer plusieur fois mon pc et ...

azaymeric

Depuis l'installation de windows 10 problème messag outlook 2003

Bonsoir, Je rencontre un problème dans ma messagerie « Microsoft office Outlook 2003 » l'icône droit du bas de mon ordinateur indique « hors conne...

gervjol

16gb de ram, mais moins de 8 dispo

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai 16gb de RAM installé, mais plus de la moitié est utilisé dès le boot du système, je suis sous Windows 10. ...

tribun

Crash au redémarrage de windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Ecran noir avant ouverture session

Bonjour à tous, Je rencontre un énorme problème avec mon pc, je vous explique: Hier soir après avoir vu plusieurs fois cette petite icone windows 1...

darkleopard

Windows 10 dangereux pour la vie privée

Windows 10 serait dangereux pour la sécurité personnelle Microsoft pourrai prendrai le contrôle de tous les mail les communications les téléch...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
lafleche

Windows 10 incompatible

hello, je ne peut rien installer de windows store j'ai une erreur 0x800700002 alors que sur windows 8.1 tous fonctionnais.idem pour le logiciel origi...

chrys690

Faut-il ......

Bonjour, Faut-il vraiment télécharger ce Windows 10? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
BRIMAU

Imprimante lexmark x2470

Bonjour Je suis donc passé à win 10 (un peu tot peut-être) et mon imprimante LEXMARK X2470 ne fonctionne plus . Lorsque je branche la prise USB cette...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
FRISTIL

Erreur critique démarrer et cortana ne fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé Windows 10, il mApparait ce message et je ne peux plus accéder au menu démarrer. JAi suivi as instructions d'un mess...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mib 59

Bsod après crash sous win 10

Bonjour à tous, À savoir : PC portable asus R510JK Probleme : lors d'une session de jeu pas vraiment intense ce laptop fraîchement passer sous win...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Microsoft word

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word 2010. Pourtant, il est légal. Pourquoi et y a-t-il un moyen ...

astuces72

Lecteur dvd non reconnu avec win 10 mais présent dans le bios

Hier j'ai réinstallé win 7 sur mon pc pour profiter de la MAJ vers win 10. Mais je viens de réaliser que mon lecteur dvd n'est pas reconnu, pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Hammon

Windows tracking disable tools, revenir en arrière?

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai utilisé le programme "Windows tracking disable tools" à sa sortie pour bloquer l'espionnage de Microsoft. Le pr...

Romiv_34

Écran noir,pas de mode sans echec

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique. Mon ordi a redémarré et ensuite écran noir avec seulement le curseur de la souris qui apparait. J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jouanolletotof

Revenir a windows 8.1

Bonjour, Bonjour, j'ai installé windows 10 et souhaite revenir a 8.1 j'ai bien le dossiers windows.old mais malgré cela il m'indique que les f...

stenesis

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Supprimer windows 10

Bonjour, je désire retourner en arrière et revoir mon windows ancien SVP. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

citizen_pen

Erreur critique windows 10

Bonjour, Comment peut-on faire pour lancer les paramétrés sachant que le menu demarrer ne fonctionne pas. Commande cmd? et après? ou autre? J'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
anmarie77
Résultats 29551 - 29580 sur un total de plus de 30 000