Résultats (32 013)

Mon ordinateur reste bloqué à l’écran de démarrage acer.

Bonjour, j'ai suis récemment passer de Windows 7 à Windows 10 sur mon ordinateur portable Acer. Mais j'ai fais une restauration du système à son état ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Angela

Impossible d'avoir windows 10 en français

Bonjour, j'ai acheté un Asus avec Windows 10 déjà installé. J'ai fait toutes les manip pour mettre le français en langue par défaut, mais rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fourmi agile

Application xbox : micro non configuré

Bonjour, Jai aujourd'hui installé W10, et j'en ai profité pour voir lappli Xbox. Jai remarqué que l on pouvait créer un grpe pr parler avec les joue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
beber67470

Paserelle par défaut se désactive

Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, internet se coupe régulièrement pendant une trentaine de secondes, le diagnostic indiquant " la pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
beber67470

Problème explorateur de ficihers

Résolu

Bonjour ! Tout d'abord, je précise que mon problème est un cas isolé après plusieurs recherches... Certains parlent d'explorateur de fichier qui plant...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Malekal_morte-

La touche windows ne fonctionne plus

Bonsoir La touche windows ne fonctionne plus sur mon ordi. Quelle est la solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Jojolaguitare

Mon pc ne boot pas sur windows 10

Bonjours bonsoir j'ai actuellement besoin d'aide car mon pc ne boot plus il reste coincée dans le bios (sur l'écran de chargement du pc) mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
W4zb1z

Plein de problèmes suite à la mise à jour de window 10

Depuis un certain temps il y a une notification en bas de mon écran me disant que je dois mettre à jour vers. window 10. J'ai toujours refuser de la f...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
nadellen

Image iso d'une licence windows 10 usb

Bonjour, Je viens de recevoir une licence WINDOWS 10 pro, en déballant la boite je tombe sur une clé USB au lieu du DVD attendu. Je voudrais créer...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Brubru30000

Comment enlever "windows boot manager" au démarrage de mon pc

Résolu

bonjour, Sans que je sache pourquoi , voilà que maintenant "windows boot manager" s'affiche à chaque fois que j'allume mon pc . Je suis sur windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
larivière

Logon ul.exe

Résolu

Bonjour, Mon PC Dell (2 ans) est inutilisable. L'écran est noir, seul le curseur de la souris est visible, le CTRL+ALT+Delete fonctionne une fois s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
lucrifa

Micro w10

Bonjour, Depuis mon passage à w10 le micro de mon ordi. portable Asus x52j ne fonctionne plus.(skype,commande vocale....) Qui peut me dépanner? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Probleme de pages qui ne s vre pas

Résolu

Bonjour, j ai certaine pages qui ne s’ouvre pas on m a répondu doublon? et c est tout et comme je m y connait très peut je ne sait pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
bombas@60

Plus de connexion internet depuis windows 10

Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...

28 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Neurone

Sortir du mode sans échec

Résolu

bonjour, je suis sous windows 10 avast me propose de redémarrer en mode sans échec, le pc redémmare en mode sans echec, mais redemarre toujour...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Problème de détection de mon deuxième écran

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre un problème embarrassant. J'ai connecté une petite TV (22") sur mon ordinateur grâce à un câble HDMI m...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
beber67470

Partition de lecteur manquant

Bonjour je vais de suite expliquer mon problème lorsque je tente de réinitialiser mon Windows 10 le message suivant apparaît partition de lecteur manq...

Penfleur

Mon ordinateur redémarre toute les 30min

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stheaven974

Problème de transfert d'os vert un ssd

Bonjour, J'ai voulu transférer Windows 10 vers de mon DD vers un SSD afin d'accélérer mon PC. Le SSD était fourni avec des instructions et le logic...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Pacdac

Installation windows 10

Bonjour, une amie m'a prêter son ordi pour que j'installe Windows 10 pour elle. Elle est actuellement sous le 8.1. Le problème, c'est que le lecteu...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
AnonymeG

Désinstallation

Bonjour, Je voudrai désinstaller Windows 10 (qui est trop lourd pour mon processeur) et revenir à l'ancienne version. Je ne saurai plus dire si Wi...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Malekal_morte-

Anonymiser révisions & commentaires

Bonjour, Après avoir cherché sur le net, et tenté plein de manipulations, je me tourne vers vous ! Je cherche à rendre anonymes des révisions et c...

beber67470

Pc super extra lent!

Bonjour à tous! Avant j'étais sous Windows 7, je suis passé sur Windows 10 dès que j'en ai eu l'occasion, mais depuis 2-3 mois mon pc est supeeeeee...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
curtrhcp

Lecture dvd code de la route 2016

Bonjour, J'ai acheté le dvd code de la route 2016 - (Sony Music) comportant 3 DVD séparés. Impossible de lire le moindre DVD ni sur mon pc, ni sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
beber67470

Sandisk 64

Comment formater cette carte mémoire

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
SoS

Pc trés lent au démmarge : arret du processus

bonjour, voila je suis sous windows 10 et ça fait quelques temps que je suis obligé de redemarrer mon pc à plusieurs reprises et ça prend jusqu'à 15 m...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hps770

Semi extinction sur windows 10

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que lorsque j'eteins mon ordinateur, l'écran s'éteint mais la ventilation et les voyants restent allumés ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Herel Adrastel

Probleme de sortie de veille

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
barbouse@60

Luminosité inexistante

Résolu

bonjour j'ai validé par erreur la luminosité au minimum en installant Windows 10 ,maintenant mon écran est noir pas moyen de le régler comment faire...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Connexion internet

Bonjour, Je possède un asus altec portable sous windows7,j'ai voulu faire la mise à jour sous windows10, mais quand l'opération se termine, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Cpassimple
Résultats 23611 - 23640 sur un total de plus de 30 000