Ecran noir sur Youtube avec Firefox

jackbauer57 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tous,

voila mon problème, j'ai 2 pc a la maison (1 centrale et 1 portable qui sont sur W10), sur le PC portable tout est nikel, mais sur celui de maison, j'ai un soucis avec Mozilla qui ne veut plus lire les videos sur youtube (ecran noir) ou me connecter sur des sites comme uptobox ou a ce que des liens fonctionnent ...etc...

je pensais que le soucis c'etait Java, donc je l'ai reinstallé sur le PC et toujours pareil, desinstallé Mozilla et remis...: pareil...alors que sur Microsoft Edge ça fonctionne mais je suis tellement addict a Moz, que je peux pas me servir de celui-ci....alors que sur le portable tout fonctionne normalement !!

aidez moi pleaz a resoudre ce petit soucis qui commence a rendre un peu dingue !!

merci d'avance de votre reponse
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Vérifie que tes pilotes de la carte graphique sont à jour.

Essaye de désactiver l'accélération 3D sur Firefox => Ecran noir sur les videos Firefox.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0