Ecran bleu inaccessible boot device
tituspoulos
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
mon pc fixe fonctionne avec windows10 depuis aout 2015 aucun probleme jusqu'a ce mation, je l'ai allumé,je lisais lesinformations sur google chrome, subitement il s"est eteint et redemare avec un ecran bleu et cette information(inaccessible boot device) que faire? merci pour votre aide.
A voir également:
- Ecran bleu inaccessible boot device
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Cela signifie que ton disque dur contenant ton système d'exploitation n'est plus accessible soit il est déconnecté vérifie ses connections, soit il a un problème.
Cela signifie que ton disque dur contenant ton système d'exploitation n'est plus accessible soit il est déconnecté vérifie ses connections, soit il a un problème.
tituspoulos
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
je viens de controler les branchements tout est ok.j'ai demarer le pc toujours le meme probleme ,merci pour votre aide
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Vérifie si ton Disque Dur (HDD) est reconnu dans le bios.
tituspoulos
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58598
Dernière intervention
Je ne sais pas comment verifier le disque dur hdd,votre aide est necessaire merci
bazfile
Messages postés
58598
Dernière intervention
19 798
https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
tituspoulos
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
bazfile
Messages postés
58598
Dernière intervention
bonjour,mille excuses ya eu une panne de courant je n'ai pas pu suivre la comverssation d'hier,pour votre dernier message je vous informe que j'ai annule mon mot de passe il ya longtemps,mon pc s'alume sans mot de passe,d'apres le site que vous avez envoyer je dois changer les parametres du BIOS,mais il n'ya aucune explication sur comment les changer et changer quoi,merci pour votre aide