Résultats (32 013)

Luminosité

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon Asus x54h, La luminosité est bloquée à son maximum. C'est éblouissant. Si j'essaie de la bai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ironsternum

[w10] menu démarrer et cortana

Bonjour, avant de commencer mon topic, je préfère spécifié que j'ai tester énormément de "tuto" afin de régler mon problème, mais jusqu'à présent, auc...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Gorash

Mon pc ne veut plus s'éteindre ou se mettre en veille!

Bonjour à tous, J'ai un PC portable HP sous Windows 10 et depuis 1 semaine, je ne peux plus ni l'éteindre ou le mettre en veille (depuis le menu DÉMA...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Skwalala

Erreur mise à jour windows 10 famille

Résolu

Bonjour, J'ai 3 mises à jour en attente de téléchargement bloquées à 70 %, avec une erreur pour la Windows 10 Famille version 1511,10586. Comme...

giadou

Chargeur de batteries branché, incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne peux plus brancher mon chargeur de batteries ASUS sur mon ordi portable ASUS sinon écran n...

christian

Clonage bureau pc sur panasonic full hd

Bonjour, Passé sous W10, j'ai un problème de clonage du bureau de mon PC vers une TV Panasonic plasma full HD. Cette procédure marchait bien sous W8...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
icila

Mise à jour kb windows update

Résolu

Bonjour, La mise à jour de la KB 3105213 est bloquée à 70 % avec message Erreur, en attente de téléchargement. Que se passe t-il ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Gros problème avec windows 10

Bonjour étant donné mes compétence en informatique j'ai un problème sur mon ordinateur le problème c'est que il tourne tous à cous aux bug et je les n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
DARLAIVE

Plus de son (mais fonctionne en hdmi)

Bonsoir, J'ai fait la MAJ windows 10 il y a plus d'1 mois mais depuis 1 semaine je n'ai plus de son sur mon pc (portable ASUS vivobook). Je n'...

DARLAIVE

Autopico

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable sous windows 10 avec le programme AutoPico, j'aimerais en savoir plus à son sujet, j'ai lu qu'il pouvait être da...

DARLAIVE

Mot de passe principal de sécurité personnelle (w10)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, la fenêtre de "mot de passe principal de sécurité personnelle" apparaît sans arrêt. Le fait de l'annuler ne...

Starting

Origin windows 10 problèmes!!!!

Bonjour, Sur mon pc Asus il m'a été demandé de faire une mise à niveau vers windows 10. Les soucis que j'ai eu en téléchargeant cette nouvelle ver...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mélaaah

Recuperer windows 8 apres le 10 depuis plus d un mois

Bonjour, j ai betement telechargé windows 10 depuis plus d un mois et voudrai vraiment revenir vers mon windows 8 initial. quelle est la manip a suiv...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tontonsebastien

Modification contenu d'une icone sur mon bureau

bonjour, j'avais une icône sur mon bureau "arrêt ordinateur" et en cliquant dessus j'avais le choix entre "éteindre" ou "mettre en veille", or cette p...

Utilisateur anonyme

Mode sans échec

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment le supprimer sous windows 10 Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de windows 10?

Résolu

Salut, 15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement? Merci d'avance...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
darkleopard

Desinstallation pdf architecte

Bonjour, Comment désinstaller pdf architecte sur WIN 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tatou

Install win 10 sur ssd "nous n'avons pas pu créer de partition..

Salut, Je souhaite installer Win 10 Pro sur un SSD neuf avec clé USB comme support d'installation. J'ai créé la clé usb de boot avec "Windows 7...

poussinou69

Internet explorer pb restauration page en ouverture

"ieframe.dll ne répond pas", "internet explorer (11 sur w10) ne fonctionne pas", "la page web ne répond pas".... un cauchemar où rien n'y fait , pb al...

robin

Problème windows update

Bétise : j'ai installé windows 10 il y a 3 mois et depuis, mon ordinateur plante régulièrement, même lorsque je ne suis pas dessus (arrêt et redémarra...

robin

Restaurer mon pc

bonjour ! je voudrais retrouver mon pc à l'état d'usine ! merci d'avance !

robin

Mot de passe

Résolu

Au secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
suzanne1903

Sécurité

Bonjour, j'aimerais savoir si le programme de Security Reviver est nécessaire ou si celui déjà inclus dans le programme Windows 10 suffit. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kelux

Ouverture session impossible , compte microsoft pourtant ok, !?!

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous windows 10 refuse mon mot de passe ou je fais une erreur en le tapant. Bref je ne peux pas y accéder. J'ai accédé à mon c...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pistouri

Problème windows 10 votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, Mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 ne veut plus démarrer et m'affiche un message : Récupération automatique Votre PC n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sisous

Trouver la cle de windows 7

Bonjour , J'ai changer windows 7 pour windows 10 gratuit, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier la clé de windows 7, j'aimerai savoir si on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
iborik

Ai suite 3 windows 10

Résolu

Bonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
theAlombren

Windows 10

Bonjour, ou je m'arrive pas a le désinstaller aussi je les mi il a 2 mois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tontonsebastien

Problème de mot de passe administrateur

Bonjour, Depuis que j'ai installé W10 à chaque installation d'application on me demande le mot de passe administrateur que je n'ai pas ,(perdu) ou no...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k
Résultats 28291 - 28320 sur un total de plus de 30 000