Résultats (32 013)
Antivirus gratuit et en français.
Bonjours, Vu ma retraite mensuelle, j'ai voulu installer un antivirus (avira) par exemple, a la fin de l'installation, une fenêtre s'ouvre et me dit,...
Erreur de manipulation et probleme entre les disques c et d
Bonjour, J'ai un pc asus avec deux disques dur(c : ssd et d: 1to) avec windows 10. tout d'abord comme mes téléchargements tombaient dans le disq...
Souris et clavier inactif lors de la réinstallation windows 10
Bonjour, Comme énoncé dans le titre, j'ai fait une réinstallation de Windows 10 à partir d'un support USB. Tout s'est bien passé (même si un peu l...
Démarrage windows 10 après mise à jour
Bonjour J'ai besoin d'aide. Après une mise à jour ce matin de windows 10, l'ordi a redémarré et apparaît sur mon écran une image comme le rocher Pe...
Svp comment peu t'on recuperé un compte administateur
Bonjour, "sos" de windows7 je suis passer a windows10 j'ai retrouver les comptes invité mais je ne retrouve pas mon compte administrateur comment fai...
Groupement résidentiel impossible
Bonjour, Comme le sujet l'indique, il m'est impossible de joindre un groupement résidentiel. Je précise que l'OS des 2 PC est Win 10. Que sur l...
Freeze secdrv id 7000 + 1060
Bonjour, En jeu, j'ai eu un freeze complet de mon PC sous Windows 10. Au redémarrage, j'ai regardé le journal système et j'ai vu une double erreur...
Lire dvd sous windows 10
RésoluBonjour, Suite à la migration vers Windows 10 ,impossible de lire les dvd Avez vous une solution ???? Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...
Problèmes performance
Bonsoir, J'ai acheté il y a une semaine un PC HP 411-a000nf avec Windows 10. Mais voila je trouve le PC lent aussi bien en navigation internet que dan...
Passer de windows 10 a windows 8? (nouveau pc)
Bonjour j'ai un nouveau pc que j'ai acheté sur windows 10. Probleme: Minecraft n'est pas dispo sur windows 10 (pas la version complete) J'aimerai do...
Retour de l'état de mon ordi à la mise à jour de windows 10
Bonjour, J'ai installé windows 10 en septembre et tout allait bien jusqu'à hier. Quand j'ai allumé mon ordi, j'ai eu tous les messages de début de ...
Logiciel windows 10
RésoluBonjour, Mon PC portable est sous microsoft vista, comme traitement de texte j'ai "microsoft office word 2007", croyez-vous que je puisse installer ...
Anti virus
RésoluBonjour, J'ai déjà un anti virus qu'elle conséquences avec Windows 10 qui contient un anti virus Configuration: iPad / Safari 9.0
4 go ram
Bonjour, alors windows 10 est-ce suffisant pour l'installer et avec 155 go de libre sur mon disque dur et 64 bits j ai présentement windows 7 fa...
Copier coller de fichier de même nom sous w10....
Bonjour, sous W7 quand on copie par exemple un fichier sur le bureau qui porte le même nom qu'un des fichiers du dossier de destination, il propos...
Je n'ai plus de connexion wi-fi et ethernet
Bonjour, Mon ordinateur est un Asus K551LN-DM527H sous Windows10. Cela fait quelques jours déjà que je n'ai plus accès au Wi-Fi et à l'Ethernet....
Probléme : ma session se déconnecte automatiquement !!
Il y a pas longtemps un virus s'était installé sur mon PC, j'ai donc nettoyer avec adwcleaner, sauf que après explorer.exe ne se lancer pas automatiqu...
Mail archivé
Bonsoir, Sans faire exprès, j'ai archivé un mail dans Courrier de windows 10 mais je n'arrive pas à le retrouver. Pouvez-vous m'aider en me disant ...
Comment ouvrir un fichier uninstall.dat
Bonjour, Je voudrais désinstaller un programme seulement il n'apparait nul part, il se trouve dans le fichier AppData, et le problème c'est que je s...
Lire un dvd
bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour lire un dvd sous Windows 10 merci
Récupération sur clé usb
RésoluBonjour, comment utiliser une clé usb de récupération. merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
2eme compte administrateur disparu apres mise a jour
Bonjour Mon PC a commencé à faire des mises à jour aujourd'hui et à la fin je n'ai pas trouvé le 2eme compte utilisateur que j utilise souvent et da...
Date de la mise à jour ?
Bonjour, Je suis décidée à laisser windows 10 et à repasser à windows 8. Je ne sais pas avec exactitude si windows 10 a été installé il y a 21, ...
Perdu fonctionnalité "envoyer vers"
Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà lorsque je fais un clic droit sur un fichier j'ai la possibilité de faire "envoyer vers", mais ce menu con...
Photos
Bonjour, Récemment sur w10 et totalement ignorant en informatique, mes photos se retrouvent bien dans l'application photos. Lorsque je désire envoye...
Probleme audio
bonjour ravis de faire partie de vos membre. heu voila mon soucis mon ordinateur ma force a faire la MAJ windows 10 jetais a sevent. Et du coup mon s...
Retour win7
RésoluBonjour, J'ai laissé s'installer Win 10. J'ai droit à un mois avant de pouvoir revenir à Win7. Est-ce risqué de revenir en arrière? Si non comm...
Windows 10 serait-il capable de fonctionner comme linux ?
Bonjour, vous êtes expert en Windows 10 ? vous connaissez tous les trucs pour éviter d'être surveiller - W10 piracy p ex. - mais savez-vous ou ave...
Mettre jour de la date dans barre sur bureau
Résolubonjour on vient de m'installer WINDOWS 1O ; je suis un peu perdue, même pour faire un truc tout simple : mettre le nom du jour dans la date dan...
Recuperer excel
Bonjour, apres l installation de windows10 les fichiers excel ont été perdus comment les recuperer ? Configuration: Windows / Firefo...