Résultats (32 013)

Sauvegarde sur disque externe

Bonjour, comment faire une sauvegarde automatique sur disque externe Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sannin_WD

Outlook 2007

Bonjour, J'utilisais Outlook 2007 avec Outlook connector pour passer d'un micro-ordinateur PC professionnel au personnel et gérer ainsi mes RdV av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Domibar

Windows 10

Bonjour, comment installer windows 10 sur clé usb? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Installation win zip

lors de l'installation de winzip le message suivant apparait et bloque mon install: Turn on the IE] setting or allow JS running to complete the in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaumune

Compatibilité logiciels avec win 10

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

barytons

Tentatives d'installation de windows 10

Bonjour, avez vous une methode simple et sure pour bloquer sous Windows 7 l'intempestive sollicitation d'installation de Windows 10 ? Merci Co...

Edawards

Quitter insiders et revenir à windows 10 normal

Bonjour, Je voudrai arrêter les builds insiders et revenir à Windows 10 normal sans perdre mes données, est-ce possible ? Merci par avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Ultraw

Ecran bleu windows 10

Bonjour, bonsoir, Hier j'ai installer windows 10 sur mon pc, tout va bien jusque là. Ce matin j'allume le pc et bim écran bleu avec la mention "N...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
darkleopard

Windows 10 et product key

Bonjour, En ouvrant Paramètre- puis système puis information système, je suis allé voir sur mettre à niveau Windows ou modifier modifier la clé ...

Utilisateur anonyme

Réglage de l'heure impossible

bonjour à tous j'ai déjà posé cette question mais les réponses ne m’ont pas apportées de solutions. lorsque je met l'heure à jour dans le panne...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
poupougne

Ajout mp session impossible

Bonjour, Mon disque dur ayant été remplacé il y a peu, Windows 10 vient d'être installé à nouveau sur mon ordi. Je dis à nouveau car j'ai dû faire ...

Korusande

Problème luminosité ecran windows 10

Bonsoir à tous, J'ai migré mon ordi (Lenovo Ideapad Z500 Touch) de windows 8.1 vers windows 10 le 25 avril 2016. Depuis hier, j'ai un problème avec...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pash

Larsen depuis mise à jour

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10, je suis obligée de couper le microphone (dans le mélangeur) pour éviter que mon ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Guiriden

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, Je suis toujours sous windows 7 et je reçois le message continuel poursuivez l'installation de windows 10 - redémarrer etc...... existe ...

dominiquecaen

Apparition d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

Monsieur =]

Pas d'acces au panneau de configuration aprés installation w 10

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration....

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nagim Boudache

Périphérique fait redémarrer mon pc

Bonjour, Je suis passé Hier a window 10. Tout c'est bien passé et tout fonctionne. Sauf que ma clef bluetooth CSR ne fonctionnais plus. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jujutou

Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie

Favoris

Bonjour, Mon ordinateur s'es subitement coupé pour m'installer Windows 10 sans que je lui demande rien... et j'ai donc perdu tout mes favoris......

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Impossible d afficher mes parametres

Bonjour, oui bonjour ,ce matin ,je veut afficher mes parametres a l ecran,impossible rien ne s affiche,par contre dans la barre de tache il y a l ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
pistouri

Supprimer image "votre avatar"

Résolu

Bonjour, WINDOWS 10 - Après avoir installer plusieurs images dans "Votre Avatar" j'aimerais pouvoir les supprimer. Avez-vous une astuce pour suppri...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ank

Mise à jour et arreter

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit. Mon problème est simple : Je n'arrive pas à mettre à jour et à arreter mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Mot de passe

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de W10 mon mot de passe d'entrée sur l'ordinateur n'est plus reconnu j'ai essayé de passer par le bios san...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Je n'arrive pas à déplacer/supprimer les icones menu démarrer

Bonjour a tous, voila mon probleme est que je n'arrive pas à supprimer, déplacer ou ajouter des icones au menu démarrer de Windows 10 j'ai essaye de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
@siwsiws

Problème de micro sous windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un micro speedlink pour PC mais il ne fonctionne pas sur mon Windows 10 familiale merci de me répondre au plus vite ;...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Clément

Session

Bonjour, j'ai perdu tous mes mots de passe microsoft et j'aimerais savoir comment réouvrir une session sur windows 10 avec une commande (cntrll+alt+su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Ca.j

Mot de passe compte utilisateur oublie

Bonjour,hier j ai ht un pc asus 13p ,sous windows 10 ,je l ai fais fonctionner lors de la premiere mise en marche j ai mis un mp sur compte utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Réinitialiser w10: cd ou pas ?

Bonsoir, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas franchement une grande connaisseuse en informatique, et même si d'habitude je m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierrot6150

Erreur cam 0xa00f4244

Bonjour, J'ai une surface Pro 4 sous Windows 10. Je ne parviens pas à utiliser la cam. Message d'erreur : OxA00F4244 (C00D36D5) Ça ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Webcam

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
teutates
Résultats 24181 - 24210 sur un total de plus de 30 000