Problème compte administrateur désactiver

Fermé
Hogyoken - 14 juin 2016 à 15:15
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 15 juin 2016 à 06:50
Bien le bonjour,

Je viens vous demander de l'aide aide. Alors voilà, j'avais un problème sur mon pc, lorsque je voulais exécuter un fichier, il me demandait un mot de passe mais impossible de le taper (la zone pour taper le mot de passe n'existait pas, et le "oui" était griser).
Bref par conséquent, après quelques recherches j'ai décidé de rallumer mon pc en mode sans échec (sous windows 10).
J'ai vue que je possédais 3 comptes administrateur et j'ai décidé d'en supprimer un. Le pc à moitié planter, par conséquent j'ai décidé de redémarrer mon pc.
Et la catastrophe, mon PC me dirige vers l'écran de connexion en me mettant cette phrase : "Votre compte à été désactivé. Contacter l'administrateur de votre système". Lorsque je clique sur "OK" rien ne se passe ! De plus je n'ai même pas accès au menu pour redémarrer mon PC et ils ne me propose aucunes zones pour taper mon mot de passe.
je suis vraiment perdu, j'ai chercher pendant des heures une solution, en vain. J'ai vraiment besoin d'aide.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Après quelques manipulation j'ai désormais accès à la page classique d’accueil Windows 10, je peux donc désormais taper mon mot de passe normalement mais j'en reviens ensuite au même problème, soit au fait que le compte administrateur est désactivé.
Que faire ?
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
15 juin 2016 à 06:50
Bonjour,
Lire ceci aussi, assez détaillé :

http://www.google.fr/...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
14 juin 2016 à 15:35
0
Bonjour,

Je suis en pleine lecture de ce tuto, mais je n'ai pas très bien compris cette phrase : "Pour contourner le problème, il va falloir booter sur le DVD (ou USB) d’installation de Windows 10, qu’on trouve sans difficulté." je ne sais pas très bien de quoi il parle, de plus je ne sais pas du tout ou trouver cela. De plus je ne vois pas trop comment je pourrais exécuter quelque chose à travers un clé USB étant donné que je n'ai même plus accès à mon bureau.
0