BSOD - IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL [Fermé]

Signaler
Messages postés
1894
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Messages postés
1894
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
Bonjour,

J'ai un écran bleu répétitif avec l'erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.

Avec un logiciel de détection de problème pour les BSOD (BlueScreenViewer), il me met en cause ces fichiers :


hal.dll
iaStorA.sys
ntoskrnl.exe
storport.sys


Je suis sous Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai aucun souci jusqu'à présent.

Merci d'avance pour votre aide ;) !

"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"

3 réponses

Messages postés
20315
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 mai 2021
4 889
Bonjour,

La veille d'etre malade... on est bien portant.... C'est ce qui t'arrive.

Recharge ta sauvegarde d'il y à trois semaines.. c'est une solution.

Tu as un programme ou des drivers qui ne sont pas totalement compatibles avec windows 10 et ses dernières mises à jour... voir même l'ordinateur, son processeur qui n'est pas garanti win 10..

C'est un truc comme ça... Pas évident à trouver, surtout sans avoir le PC dans les mains.
Messages postés
32748
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 mai 2021
13 379
Bonjour,
Vérifie si Windows est bien à jour, vérifie si tes pilotes sont bien à jour pour cela va sur le site du constructeur de ton ordinateur afin de voir si des pilotes sont disponibles ou va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Messages postés
1894
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
366
Tout est à jour malheureusement...

"Un programmeur est une machine qui transforme du café en code"