Probleme affichage FLSAG et clavier (word excel) Windows 10
seb645
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai un problème d'affichage et d'utilisation du clavier quand j'utilise excel et word 2013 dans windows 10. Tout parait normal pendant mon travail puis d'un seul coup une série de chiffres et de lettres apparaissent en haut a gauche de l’écran et clignotent :
1 - sous sauvegarder
2 - sous revenir en arrière
3 - sous rafraîchir
F - sous fichier
L - sous accueil
S - sous insertion
A - sous création
G - sous mise en page
etc...
Cela a pour effet de rendre le clavier inutilisable et complètement erratique. Des fois ça cesse d'autre pas (je me suis retrouve a ne plus pouvoir taper mon mdp). J'ai du crasher mon Fujitsu Lifebook E series et tout re-installer et au bout de deux jours le problème est réapparu.
J'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas la parade.
D'avance merci pour vos retours.
J'ai un problème d'affichage et d'utilisation du clavier quand j'utilise excel et word 2013 dans windows 10. Tout parait normal pendant mon travail puis d'un seul coup une série de chiffres et de lettres apparaissent en haut a gauche de l’écran et clignotent :
1 - sous sauvegarder
2 - sous revenir en arrière
3 - sous rafraîchir
F - sous fichier
L - sous accueil
S - sous insertion
A - sous création
G - sous mise en page
etc...
Cela a pour effet de rendre le clavier inutilisable et complètement erratique. Des fois ça cesse d'autre pas (je me suis retrouve a ne plus pouvoir taper mon mdp). J'ai du crasher mon Fujitsu Lifebook E series et tout re-installer et au bout de deux jours le problème est réapparu.
J'ai beau parcourir les forums je ne trouve pas la parade.
D'avance merci pour vos retours.
A voir également:
- Probleme affichage FLSAG et clavier (word excel) Windows 10
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
Le pc est récent (1 an) et fonctionnait parfaitement.
C'est vraiment l'apparition des chiffres et des lettres en haut a gauche sous les fonctions qui déclenchent le problème a chaque fois...
Dans ce cas faite une analyse antivirus anti malware et cela sans ouvrir une application ni internet et ceci >>https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
a lire >> https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=
Amicalement