Résultats (32 013)
Kb 3035583
Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et comme chacun, j'ai des notifications pour installer windows 10. Je n' en veux pas. J'ai donc suivi votre pro...
Mon pc crash-ecran bleu quand je joue a lol
Bonjour, j'ai un probelme,mon pc que j'ai acheté il y a plus de 6 mois commence a crash quand je joue à league of legend .il m'affiche un ecran bleu...
Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...
Comment créer une cle usb avec l édition multiple éditions
RésoluBonjour, comment créer une cle usb de démarrage avec l édition multiple éditions de windows 10 update avril car le fichier a une taille supérieur a...
Impossible de recuperer l iso de windows 10 proffessionel
Résolubonjour a tous j essaye de récupérer l iso de windows 10 proffessionel pour ce faire j ai lancer virtual box et j ai crée une machine avec wind...
Le point de restauration endommagé ou supprimé sous windows 10
RésoluBonjour, je n'ai plus Windows 10 et plus de parametres
Disparition du son,
bonjour; j'ai migré depuis quelques mois de windows7 vers windows10 sur mon PC portable HP Pavillon et depuis quelques jours plus de son ,ni depuis i...
Coupure du son
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour forcé sous windows 10 je n'ai plus de son. Mes périphériques son me disent être a jour et fonctionner correctemen...
Comment ajouter un icone sur mon bureau
Bonjour, Comment ajouter un icône sur mon bureau avec window 7 c'était très facile mes avec window 10 ca l'air compliquer car ca fonction pas du t...
Le meme pb que valentine après une maj win 10 sur ordi 64b i7
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur MSI apache GE62 6QC i7 6700HQ depuis 2 mois et suite à la dernière mise à jour faite ce dimanche 12 juin 2016 ve...
Couleurs contrastées
Bjr! : je me suis fourvoyé en adoptant "les couleurs contrastées": je ne peux plus utiliser les couleurs (fonds et écritures). Je souhaite revenir au...
Problème de licence après une installation de windows 10
Salut tout le monde, Aujourd'hui j'ai voulu passer à Windows 10 sur ma tablette Dell Venue 5130Pro qui elle était en 8.1 OEM. Je créer ma clé US...
Certaines icônes de la barre des tâches ne répondent pas / win10
RésoluBonjour, Je me suis décidé hier à installé Win10 à partir de Win7 et suis depuis victime d'un problème connu: La barre des tâches ne répond pas, ou...
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour Windows 10 il y a quelques jours et j'ai rencontré des problèmes concernant la barre de tâches qui ne ré...
Mettre une vidéo comme écran de veille sous windows 10
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une vidéo comme écran de veille sous Windows 10, merci
Probleme de disparition
Bonjour, je m'explique j'ai deux DD un ou je me sert pour les boites mail puis le deuxième ou j'avais plusieurs partitions mais hélas ...
Mise à jour th2 impossible
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté il y a quelques mois un PC avec une licence Windows 10. Il m'est impossible de faire la mise à jour vers Windows 10 1511 T...
Bug de la fenêtre "paramètres" windows 10.
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la fenêtre Paramètres de Windows 10 : lorsque je vais dans Paramètres > Mis à jour et sécurité, la fenêtre ne charge pa...
Je n'ai pas trouvé mes rappelle sur mon windows 10
Bonjour je voudrais savoir ou sont mes rappelle sur mon Windows 10 je les trouve pas aidez moi merci
Restauration du pc trop longue ...
Bonjour , j'aimerais restaurer mon pc ... je suis actuellement sur windows 10 et je voudrai retourner sur windows 8.1 a cause d'un pilote endommagé ( ...
Windows 10
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8...
Installer windows 10 version boite
Bonjour , j ai acheté aujourd hui un windows 10 version boite , avec une clé usb et une carte avec code d activation . Je n arrive pas a l installer c...
Changement de disque dur par défaut
Bonjour, Pour stoker des films, j'ai décider de changer l'emplacement du dossier vidéos qui était dans lecteur C: pour le mettre dans le lecteur D...
Compte microsoft
RésoluBonjour, Pour créer un compte Microsoft est-on obligé de créer une adresse Outlook ou autre, ou est-il possible de garder son adresse actuelle, ch...
Lecteur de photo hs
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir une image avec le lecteur de photo de Windows 10, le message suivant s'affiche: Une opération d'E/S démarrée par ...
Haut-parleur
RésoluBonjour, peut-on me dire pour quelle raison le haut-parleur ne fonctionne plus depuis que j'ai charger Windows 10? Merci d'avance. Richard. ***@*** ...
Clic et glisse ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis qq temps je ne peux plus ( ou quasiment jamais) cliquer et faire glisser les sur l'écran bureau. si je bloque le clic avant glisse...
Probléme avec la mise en niveau de vindows 10
salut! J'ai fait tout le processus de la mise en niveau de Windows 10 jusqu’à arriver a la redémarrage mais par malchance il y'a coupure et ma machine...
Installation ciel paye version 22
Bonjour, J'ai le message suivant en installant la version 22 de CIEL PAYE. There is a probleme with the windows installer package. A program run as ...
Pub d'offre sur le launcher de gta 5
Bonjour, Depuis quelque temps quand je démarre Grand theft auto 5 le chargement ce lance et quand il ce finit cela m'affiche une espèce de navigateu...