Mon clavier tactile n'applique plus la fonction ascenseur !
Patinette77
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jored Messages postés 505 Statut Membre -
jored Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour, depuis la mise à jour de mon microsoft (il y a 2 jours) je suis passée en Microsoft Edge et Windows 10.
Mon clavier tactile sur mon PC portable fonctionne sauf l'option ascenseur !
J'ai bien regardé dans les paramètres sans résultat ...
Quelqu'un aurait il une solution pour ce problème ?
Patricia
Mon clavier tactile sur mon PC portable fonctionne sauf l'option ascenseur !
J'ai bien regardé dans les paramètres sans résultat ...
Quelqu'un aurait il une solution pour ce problème ?
Patricia
A voir également:
- Mon clavier tactile n'applique plus la fonction ascenseur !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Fonction si et - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essaie de placer 2 doigts sur ton pavé tactile et descend ou monte. Après, tu peux regarder ça:
https://support.microsoft.com/instantanswers/1ea771fa-a9ee-4a43-97f8-e2a1242e28ac
Tiens au courant
Essaie de placer 2 doigts sur ton pavé tactile et descend ou monte. Après, tu peux regarder ça:
https://support.microsoft.com/instantanswers/1ea771fa-a9ee-4a43-97f8-e2a1242e28ac
Tiens au courant
Bonjour Patricia,
as-tu résolu ton problème d'ascenseur du pavé tactile ?
Si oui, peux-tu me donner la solution car je rencontre le même problème.
EDI
as-tu résolu ton problème d'ascenseur du pavé tactile ?
Si oui, peux-tu me donner la solution car je rencontre le même problème.
EDI
Bonjour,
je reviens ici au cas ou ça aiderait quelqu'un; par hasard je viens d'utiliser la fonction ascenseur sur Windows 10. Pour ce faire, il faut placer 2 doigts et ce qui est étonnant est qu'il faut faire l'inverse de l'habitude: pour monter, il faut glisser ses doigts vers le bas et pour descendre inversement...
Aussi, dans mes paramètres ("démarrer/paramètres/périphériques/souris et pavé tactile"), les options sont "faire tourner la molette de la souris pour faire défiler: plusieurs lignes à la fois" et j'ai mis 15 lignes (à modifier suivant votre cas).
J'espère que ça aidera
Quand un problème est résolu, c'est sympa de passer le sujet en résolu...
je reviens ici au cas ou ça aiderait quelqu'un; par hasard je viens d'utiliser la fonction ascenseur sur Windows 10. Pour ce faire, il faut placer 2 doigts et ce qui est étonnant est qu'il faut faire l'inverse de l'habitude: pour monter, il faut glisser ses doigts vers le bas et pour descendre inversement...
Aussi, dans mes paramètres ("démarrer/paramètres/périphériques/souris et pavé tactile"), les options sont "faire tourner la molette de la souris pour faire défiler: plusieurs lignes à la fois" et j'ai mis 15 lignes (à modifier suivant votre cas).
J'espère que ça aidera
Quand un problème est résolu, c'est sympa de passer le sujet en résolu...
Je pense qu'il s''agit plutôt d'un paramétrage ou d'un pilote. Je connais cette information.
J'ai pourtant survolé dans le paramétrage, clavier tactile... mais je n'ai pas trouvé l'option qui permet l'effet ascenseur comme avec la roulette d'une souris.
Je continue à chercher ... si quelqu'un a la solution je suis bien sûre preneuse !
c'est pas un pack avec microsoft/windows10 ?
Au cas où, tu peux regarder ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32322375-probleme-pave-tactile-maj-windows-10