Obtenir iso windows à partir du cd
deridof
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon pc monté, avec un CD et une licence Windows 10. Mais dans mon pc je n'ai pas pris de lecteur cd.
Je voudrais donc installer windows à partir d'une clé bootable, mais comment je doit faire pour obtenir l'iso de windows à partir de ce cd (ou de la licence) ?
Merci d'avance ! :)
Je viens de recevoir mon pc monté, avec un CD et une licence Windows 10. Mais dans mon pc je n'ai pas pris de lecteur cd.
Je voudrais donc installer windows à partir d'une clé bootable, mais comment je doit faire pour obtenir l'iso de windows à partir de ce cd (ou de la licence) ?
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Obtenir iso windows à partir du cd
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Salut,
pour windows 10, Microsoft a mis en ligne un utilitaire pour le télécharger et créer un support d'installation usb; disponible via le lien suivant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Dans le bas de la page " Télécharger maintenant l'outil".
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
pour windows 10, Microsoft a mis en ligne un utilitaire pour le télécharger et créer un support d'installation usb; disponible via le lien suivant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Dans le bas de la page " Télécharger maintenant l'outil".
++
Problème résolu ou solution trouvée, indiquez le,
toujours utile pour la communauté. ;-)
Salut,
Si ton dvd contient les fichiers nécessaires, il suffit de préparer la clé avec la formule diskpart, ensuite tu fais un copier/coller du contenu de ton dvd.
Si ton dvd contient les fichiers nécessaires, il suffit de préparer la clé avec la formule diskpart, ensuite tu fais un copier/coller du contenu de ton dvd.
Je viens de télécharger l'outil windows mais du coup il faut que j'insère le dvd d’installation dans le pc ?