Résultats (32 013)
Configuration côte a cote est incorrecte
Bonjour, Ma machine n'arrive plus à ouvrir les logiciels on me dit l'application n'a pa pu demarrer car sa configuration côte a cote est incorrect...
Problème clic droit propriétés
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...
100% disque/processeur dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours... Lorsque j'ouvre la barre des tâches je remarque que mon disque monte souvent à 100% d'utilisat...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Utilisations du disque dur à 100%
Bonjours, J’ai un petit problème sur mon pc Alors que rien ne tourne en arrière plan (page internet,jeux, applications) Mon pc affiche une util...
Google home comment le télécharger et l'installer
Bonjour ... Je dispose sur ma TV de Chrome Cast et je cherche vainement à télécharger pour mon Pc portable HP ... Google Home pour Windows 10 , af...
La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act
Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...
Comment supprimer un dossier protégé par trustedinstaller dans windows 10
Bonjour comment supprimer un dossier protégé par TrustedInstaller dans windows 10 Merci
Dossier winsxs
Bonjour, Comment supprimer un dossier protégé dans Windows 10
C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...
Activer windows 10
Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison
Ralentissement graphique
Bonjour, Je possède un Acer predator Helios 300 ou 500 je ne sais plus exactement, le pc pourtant acheté l'année dernière subit de nombreux ralenti...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Problème affichage explorateur les lecteurs amovibles sont en double.
Bonjour, quand je connecte un élément nouveau (ex: clé USB ) à mon PC, l'explorateur me l'affiche systématiquement en double !!??; Si j'essaye d'éjec...
Plus d'accès à mes paramètres
Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...
Verrouillage écran
Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Problème : corbeille endomagée windows 10
Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...
Gros souci après réinstallation windows 10.
FerméSuite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...
Connection internet
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...
Economie d'énergie du disque dur
Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi il y a une semaine, certaines personnes disaient dans les commentaires du pc qu'il était lent et c'est vrai. P...
Réinitialisation impossible
Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...
Désactiver antimalware service executable
RésoluBonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Impossible de restaurer le système
Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...
Problème de mise à jour
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré
Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...
Preparation reparation auto bloqué
Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...
Désactiver internet explorer
Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...