Résultats (32 013)

Configuration côte a cote est incorrecte

Bonjour, Ma machine n'arrive plus à ouvrir les logiciels on me dit l'application n'a pa pu demarrer car sa configuration côte a cote est incorrect...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème clic droit propriétés

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

100% disque/processeur dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours... Lorsque j'ouvre la barre des tâches je remarque que mon disque monte souvent à 100% d'utilisat...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Utilisations du disque dur à 100%

Bonjours, J’ai un petit problème sur mon pc Alors que rien ne tourne en arrière plan (page internet,jeux, applications) Mon pc affiche une util...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Google home comment le télécharger et l'installer

Bonjour ... Je dispose sur ma TV de Chrome Cast et je cherche vainement à télécharger pour mon Pc portable HP ... Google Home pour Windows 10 , af...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Manouche

La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act

Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Sniper_6025

Comment supprimer un dossier protégé par trustedinstaller dans windows 10

Bonjour comment supprimer un dossier protégé par TrustedInstaller dans windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jfmimi

Dossier winsxs

Bonjour, Comment supprimer un dossier protégé dans Windows 10

Malekal_morte-

C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JakezXXL

Activer windows 10

Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison

Utilisateur anonyme

Ralentissement graphique

Bonjour, Je possède un Acer predator Helios 300 ou 500 je ne sais plus exactement, le pc pourtant acheté l'année dernière subit de nombreux ralenti...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
goshtgold

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Problème affichage explorateur les lecteurs amovibles sont en double.

Bonjour, quand je connecte un élément nouveau (ex: clé USB ) à mon PC, l'explorateur me l'affiche systématiquement en double !!??; Si j'essaye d'éjec...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jfmimi

Plus d'accès à mes paramètres

Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daniVar

Verrouillage écran

Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réseau publique depuis la maj 1803

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Problème : corbeille endomagée windows 10

Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Gros souci après réinstallation windows 10.

Fermé

Suite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Connection internet

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Economie d'énergie du disque dur

Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi il y a une semaine, certaines personnes disaient dans les commentaires du pc qu'il était lent et c'est vrai. P...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
madmyke

Réinitialisation impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser la tour pc de mon fils: MSI - DESKTOP-TLPH3CT Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU @ 3.00GHz 3.00GHz, mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver antimalware service executable

Résolu

Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
eddyleumoi

Configuration requise windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de restaurer le système

Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Erreur de système de fichiers (2147219196)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir "paramètres" : message classe non enregistré

Bonjour à tous, Depuis une mise à jour automatique de windows 10, il y a eu ce bug bien connu de "classe non enregistrée". Comme je suis en dual ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation reparation auto bloqué

Bonjour, Je viens vers vous je ne sais plus quoi faire je déprime... Mon pc démarre je peux acceder au bios mais ensuite au chargement j'ai "pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Désactiver internet explorer

Bonjour Sous Windows 10 j'ai essayé de désactiver IE 11, je n'utilise que Firefox depuis des années, mais la désactivation (pas la suppression qui es...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Pseudo
Résultats 11701 - 11730 sur un total de plus de 30 000