Résultats (32 013)

Blocage windows 10, navigateur mozzila

Résolu

suite fausse manip la barre des taches a disparue , impossible de: fermer l'ordi, le bouton démarrage ne fonctionne plus, donc impossible d'accéder au...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour. Je recherche un lecteur DVD 100 % gratuit sur Windows 10. J'ai vu que sur le forum de Windows 10, il y a VLC ; apparemment ce n'est pas géni...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
berlodiot69

Clic droit démarrer ne marche plus

Bonjour, le menu démarrer clic droit n apparaît plus ...j'ai essayé toutes les solutions trouvées sur internet comme relancer PowerShell , la réins...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jag72

Probleme avec le lecteur dvd/hp pavilion h8-1130fr hpe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les DVD. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

58 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
lili7

Crash de pc incompréhensible (pour moi...)

Bonjour, mon PC crash de façon vraiment étrange : quand je fais quoi que ce soit qui requiert des transferts de données par internet (téléchargeme...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
HipNaboT

Windows 10 programme et fonctionnalités

Bonjour, je voudrais savoir si cela est normal ou un bug de windows 10 j'ai installer des programmes il y a 2 mois et quand j'ai regarder dans pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Adeline

Activation de wifi

Bonjour, mon wifi refuse de sativer avec windows 10 Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
raspey

Mon pc portable acer s'éteint au bout de 10 minutes depuis win10

Bonsoir, Cela fait quelques mois que mon PC portable ACER Aspire 7739Z est inutilisable : il s'éteint au bout de 10 minutes environ. Bizarrement i...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
darkleopard

Problème de page d'accueil

je viens d'acheter un ordi portable packardBELL TG81BA-CIAL en voulant mettre la page d'accueil sur google j'ai du faire une mauvaise manip car mainte...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
beber67470

Achat en téléchargement

Bonjour, j'ai acheté Windows 10 en téléchargement, j'ai reçu un mail avec la clé licence . au moment où j'ai recopié la clé, je n'ai réussit qu' à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
beber67470

Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003

Résolu

Bonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Xtobs74

Problème applications windows 10

Salut à tous ! Depuis quelques temps, aucune des mes applications Windows 10 ne fonctionnent ! C'est a dire toutes celles qui sont téléchargeables de...

beber67470

Flexipoint ww sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je sais que le logiciel Flexipoint de WW date un peu maintenant, mais je le trouve efficace alors je le conserve précieusement !! Mais je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Flikea

Windows 10

Est ce que Safari est exploitable sur Windows 10? Merci

docnono974

Menu démarrer

Bonjour, depuis hier lorsque j' éteinds mon ordi et le rallume le burau s'affiche normalement mais lorsque avec ma souris je vais sur démarrer voic...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chacalau

Passage de windows 10 à windows 7

je veux annuler windows 10 et revenir à windows 7

simongremaud

Probleme "afficher le bureau" barre des taches windows 10

Bonjour, la largeur de l'espace «afficher le bureau » à l'extrême droite de ma barre des tâches sous windows 10 est trop étroite si bien que j'ai tro...

simongremaud

W10 sur ordi w8

Bonjour, Est ce que je peux installer W10 sur mon DELL W8 sachant que j'ai déjà essayé il y a un peu plus de 3 mois il a bugge et m'a fait perdre ...

nemrod18

Windows10 et iphone

Windows 10 ne reconnait plus mon iphone 4s

HelpiOS

Problème lors de la réinitialisation de mon pc

Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai essayé de réinitialiser mon pc sous Windows 10, mais malheureusement lors de la réinstallation de Window...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment gérer l'impression de documents sous w10 ?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer et avoir a la place Merci pour votre reponse Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
louis-jud

Impression pdm

bonjour,je suis dans l'impossibilité d'imprimer une page par windows10 , le balayage coté droit n'apparait pas , en passant par "parametres" je vois m...

beber67470

Problème de resolution des applications w10 après restauration

Bonjour, je viens de tout écraser pour faire un gros ménage de ma machine, elle refonctionne comme sur des roulettes ça fait du bien, cependant, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kikanot

Case bureau disparue du retour windows

Résolu

Hello tout le monde, voilà j'ai un problème lorsque je fais un retour windows (alt tab) je suis censé avoir une icone/case bureau, mais elle n'apparai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Gowsoap

Icônes raccourcis couleur des favoris en page d'accueil

Bonjour, comment ajouter les icônes carrés couleur de mes favoris sur la page d'accueil de windows 10 afin d'avoir des accès rapides et raccourcis ?...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Windows

Bonjour à vous. Est=ce que widows 10 est meilleur que windows 7 ? Merci. Maobab.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
maobab

Sauvegarde des fichiers.....erreur 0x80070057

Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour ce genre d'erreur il y a déjà quelques réponses sur notre forum, mais, je voudrai aussi obtenir une autre réponse : je conne...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
yvon02

Problème lors de l'installation d'un fichier .dll

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : Lors de l'installation d'un jeu vidéo une erreur concernant isdone.dll et unarc.dll s'affiche. je s...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ro20

Ajuster la fenêtre à l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai voulu reconfigurer l'apparence de l'écran au démarrage. Je ne sais comment je suis arrivée à une fenêtre (je crois que c'est dans pann...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
myarka

Problème écran noir

Résolu

Bonjour, J'étais dernièrement envahis de malware qui m’empêchais d'utiliser internet normalement, par exemple des spams signer "albireo" envahissai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Miune
Résultats 25141 - 25170 sur un total de plus de 30 000