Changer l'icone de VLC media player sous windows 10
manasky
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b761 Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais changer l’icône de VLC Media player (que je trouve particulièrement moche!). Savez-vous si c'est possible et comment faire, avec un pc sous windows 10?
Cordialement
J'aimerais changer l’icône de VLC Media player (que je trouve particulièrement moche!). Savez-vous si c'est possible et comment faire, avec un pc sous windows 10?
Cordialement
A voir également:
- Changer l'icone de VLC media player sous windows 10
- Changer dns - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Effectivement, j'ai vu que ça marche sur les icones de racourci (peu nombreuses) que j'ai sur le bureau.
Mais ça ne marche pas avec les fichiers musique et c'est ce qui m'intéresse. Ca ne marche pas non plus avec l'icone de l'application en tant que telle.
Cordialement
Mais ça ne marche pas avec les fichiers musique et c'est ce qui m'intéresse. Ca ne marche pas non plus avec l'icone de l'application en tant que telle.
Cordialement
Bonjour,
Mais si mettre VLC sur le bureau
Clic sur sur l'icone
Propriétés
Changer d'icone
La liste ne propose que l'icone VLC mais on peut choisir
Parcourir
et on a le choix entre plusieurs cible.
J'ai pris une au hasard et j'ai pu mettre une autre icone.
C'est possible.
Mais si mettre VLC sur le bureau
Clic sur sur l'icone
Propriétés
Changer d'icone
La liste ne propose que l'icone VLC mais on peut choisir
Parcourir
et on a le choix entre plusieurs cible.
J'ai pris une au hasard et j'ai pu mettre une autre icone.
C'est possible.
En fait à quel endroit peut-on faire cela?
J'ai essayé sur des fichiers musique qui s'ouvrent avec VLC mais il n'y pas de possibilité de changer l'icone dans les propriétés.
J'ai ouvert l'application VLC et fait un clic droit sur l'icone, mais ça ne fait rien.
Il n'y pas non plus de possibilités de changement dans les "settings" de l'application.