Résultats (32 030)

Problème dual boot windows 10/linux + bloqué au mot de passe windows

Bonjour, J'ai eu un gros soucis avec windows 10 qui je précise était en dual boot avec Ubuntu. Malheureusement mon pc faisait de multiples blue scre...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse l'installation de windows 10

J'ai un problème avec mon pc, j'ai construit mon pc moi-même et je n'arrive pas a installer Windows 10 avec ma clé usb, j'ai accès au bios. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

W10 affichage écran noir il y à que le logo windows

Bonjour, depuis une semaine mon écran n’affiche que la couleur noire et l’icone de windows 10.Que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Désactiver notification v.maj

Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de désactiver la notification qui s'affiche quand on active/désactive le verrouillage des ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
pistouri

Aucun pilote détecté windows 10

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Administration sous windows 10

Bonjour, Je viens de configurer un PC pour mon enfant. Je me suis d'abord mis en administrateur, puis j'ai crée son compte en tant que membre. J...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lulu69

Mon pc portable est trop lent !

Bonjour, Je viens vers vous car depuis de nombreux mois, mon pc portable est lent très lent ! Aussi bien sur internet que dans l'OS (explorateur de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
scriminel

Impossible d'installer une application windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows 10. J'avais installer un logiciel puis désistaller. Lorsque j'essaye de l'installer à nouveau après quelq...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Lucy

Problème démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Impossible d' accéder au mode sans échec

bonjour à tous , mon fils est bloqué sur la page de démarage de windows quand il rentre son mot de passe, ce message s inscrit : echec de la connexio...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Gash

Classement de mes photos par mois avec windows 10

Bonjour, Je viens d’installer Windows 10 sur un PC et il me manque une fonctionnalité au niveau de la gestion des photos. Précédemment sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Problème lecteur dvd windows 10 ?

Bonjour, les amis au secours Le lecteur DVD windows 10 n'apparait pas sur mon poste de travail Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
kaneagle

Écran noir pendant l'installation de windows 10

Bonjour a tous, J'ai acheté un SSD en support de mon bon vieux HDD classique. J'ai fais un clonage du HDD vers le SSD, formater le HDD, jusque là t...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
fabul

Clavier exécute des raccourcis quand on tape des lettres

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui ce passe avec mon pc, un asus sous Windows 10, tout mon clavier a l'air d'être en "mode raccourci" je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Fenêtres qui rétrécissent toute seules

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'empêcher Windows de grignotter la hauteur des fenêtres lorsqu'il force la position des fenêtres à -22 pixel...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
JeuneL

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Miniature folder windows qui ne s'affiche plus!

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc j'ai transféré ma musique et pour chaque album j'ai un fichier folder.jpg donc en mode affichage "tres gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
koh-samui

Croix blanches ou grises

Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai des croix grises ou blanches sur certain fichiers, photos j'ai des fichiers importants impots, je ne peux plus ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Problèmes de son

Madame Monsieur Apres le message d'erreur de YouTube me marquant problème moteur veuillez redémarrer votre pc. Je redémarre mon pc et la une fois l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kendji071

Problème ralentissement pc et bug logiciel office

Bonjour à tous, Mon PC est sous Windows 10 et depuis quelques temps, je constate quelques ralentissements dans l'exécution de mes programmes et sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Olidu

Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels

Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Changement du bureau suite aus dernières mises à jour.

Bonjour Suite aux dernières mises à jour, certaines icones (pas toutes) du bureau qui auparavant restaient à la place qu'on leurs avait choisie, chan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Icone invisible barre des tâches

Bonjour, Depuis quelques temps les icônes de la barre des taches Windows ont disparus. Ils sont présentes, on peut cliquer dessus mais elles sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème de wifi

Bonjour a tous, Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent. La carte wifi est détectée al...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Technik7

Démarrage asus bloqué

Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
topspin92

Monitor diplay

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur hier, et j'ai branché mes deux cable de courant au place approprié, sauf que mon cable VGA, j'ai l'impression qu'il...

Panth33ra

Impossible de supprimer le mot de passe

Bonjour, Comme beaucoup ici je souhaite supprimer la demande de mot de passe au démarrage. J'ai évidemment voulu appliquer la recette qui traîne part...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
monk521

Windows ne s’éteint pas et ne se rallume pas

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème récurrent sur mon pc. Cela n’arrive pas tout le temps mais ça s’accentue avec le temps, j’ai eu b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Xan770

Ordi de + en + lent....

Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Créer et gérer des comptes utilisateurs avec windows 10

Bonjour ???? En fait je souhaiterais savoir si ma liste de comptes utilisateurs est normale sachant que je suis le seul utilisateur de mon pc et aus...

quentin2121
Résultats 5821 - 5850 sur un total de plus de 30 000