Impossible d'activer le wifi sous windows 10 [Fermé]

Signaler
-
 chris83 -
Bonjour,

j'ai effectué une MAJ je suis passé de windows 8 à Windows 10 mon portable est un samsung. Impossible d'activer le wifi le bouton reste grisé. J'ai desinstallé plusieurs fois la carte wifi j'ai redemarré et toujours impossible. Aucun soucis non plus dans la listes des périphériques. Ma fonction d'activation wifi du clavier ne fonctionne pas non plus
HELLLLLPPPPPP

2 réponses

Bonjour merci pour votre réponse
Les paramètres de la carte. Wifi apparaissent en grisé.
J'ai télécharger les derniers pilotes à jour et rien ne se passe.
Je vais tenté un branchement direct sur la box
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
616
Essayer avec un clic droit sur wifi grisé et activer
Bonjour toujours impossible d'activer le WIFI.. J'ai tout recommencer du début
MAJ Windows 10 pilotes etc....

le problème c'est que dans le gestionnaire de périphèriques le controleur PCi pose toujours problème impossible de résoudre ça
Qui a une idée HELP
Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
616
Bonjour

Le plus important est de pouvoir vous connecter si vous faite un clic droit sur l’icône réseau sur votre barre de tache coté horloge (ouvrir le centre réseau) sur votre gauche un clic sur modifier les paramètres de la carte. Wifi apparait et est activer ou il est en griser ?
Si non la possibilité de vous connecté en filaire pour mettre a jour vos périphériques ? rapprocher de votre box et avec un câble rj45 si votre pc possède une connexion rj45 ?

Amicalement