Résultats (32 013)
Updates
Bonjour, Connaîtriez-vous un moyen d'empêcher windows 10 d'installer tout et n'importe quoi sous le nom "windows updates", svp? Je sais comment...
Comment lire un dvd sous windows 10 ?
Voilà tout est dans le titre.
Comment exporter mes photos de windows 10 sur ma clé usb
Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10. Je ne parviens pas à transférer mes photos sur ma clé USB je ne trouve aucun...
Menu démarrer ne fonctionnant pas
Bonjour, quelle est donc la bonne solution ? il y a tellement de proposition, quelle est la bonne? mon menu démarrer ne s'affiche plus depuis la ...
Problème pour ouvrir des photos en jpg
Bonjour, J'ai effectué en décembre, la mise à jour concernant windows 10, aujourd'hui je rentre de chez le photographe, qui m'a mis sur clé usb une...
Windows ne veut pas supprimer des dossiers
Bonjour ! J'aurais besoin d'aide svp : quand j'essaie de supprimer des fichiers ou certains dossiers, Windows 10 me dit qu'il ne peut pas car ils sont...
Impossible démarrer
Bonjour, après avoir telecharger Windows 10 impossible de passer l.'écran bleu de bienvenue. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Barre des taches windows 10
Bonjour, La barre des taches sur mon ordinateur windows 10 ne fonctionne plus : - Les raccourcis de la barre de taches n'apparaissent plus, ni m...
Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?
RésoluBonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...
Restauration du systeme
Bonjour, En Novembre 2015 j'ai installé Windows 10. Après quelque temps ( 3 month ) je décide de revenir à Windows 7 Je me rend donc compte qu'il...
Faut il le télécharger ?
Bonjour On nous propose d'installer gratuitement "Windows 10 . Est il bien de le faire ? Est ce mieux que Windows 7 ? Merci de votre réponse ....
Pavet disparu
Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, je ...
Msvcr110.dll
RésoluBonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...
Automatic repair
Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10. Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Do...
Touche windows
RésoluBonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...
Windowos 10
Bonjour, Windows 10 est pas bien pour moi trop compliquè j'ai aimé Windows 8.1 plus facile comprendreet a zapé desus je reveunire sur ex windos...
Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles
RésoluBonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...
Probleme installation windows 10 sur ssd
bonjour je viens d acquerir un ssd de 60 go pour y mettre mon os. Je linstalle dessus a laide dune cle avec windows 10 dessus mais quand linstallation...
Problème de mot de passe pour dévérouiller mon pc
Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis quelques jours. J'ai désinstallé avast free à l'aide d'un lien car je n'arrivais pas a le désinstaller via le p...
Windows 10 problème audio 69319
RésoluBonjour, Depuis ma migration vers windows 10 j'ai une problématique avec le son lorsque je visionne une vidéo. Après quelques minutes, l'image est...
Ordinateur se fige...watchdog violation
Bonjour ce matin quand j'étais sur internet ma souris s'est figée, plus moyen de faire rien j'ai attendu quelques minutes puis un écran bleu avec un m...
Imprimante et usb
bonsoir encore un nouveau problème avec Windows 10 il ne retrouve plus mon imprimante et quand je mets ma clé USB ne la reconnais pas non plus de ...
Protocole réseaux manquants ? aide
Bonjour, Depuis un petit temps, j'ai un problème avec internet. Mon réseau crash toute les 5 minutes et quand je recherche les problèmes ça me marq...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, probleme d'installation windows 10 .la fenetre suivante s'affiche : vs ne pouvez pas installer windows sur un disque memoire flash usb ...
Connexion temporaire sous windows 10
Je n'ai plus accès à mes dossiers. et à l'ouverture de mon Pc j'ai un message qui me dit Vous ne pouvez plus accéder à vos dossiers..que dois je faire...
Redémarrage
Bonsoir, J'ai installé Windows 10 récemment après avoir voulu installé Néro BurningRom 2016 Windows demande un redémarrage pour l'installation et là ...
Sauvgarder la progression dans les jeux du windows store
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible et comment faire pour sauvegarder la progression dans les jeux du Windows Store comme Moi, Moche et M...
Nouvel ordi avec windows 10!!! pilote de base?
Salut, j'aimerais avoir de l'aide svp...J'ai un nouveau portable avec windows 10...J'avais windows 7 auparavant.. J'ai essayé de télécharger un video...
Redémarrage reste bloqué
Bonjour, J'ai installé Windows 10 récemment après avoir voulu installé Néro BurningRom 2016 Windows demande un redémarrage pour l'installation et là...
Probleme d'ecran noir sur windows 10..
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 aujourd'hui sur mon pc portable Asus R900V tout s'est bien passé jusqu'à ce que l'écran du bureau devienne no...