Résultats (32 013)

Changement mot de passe

Bonjour a tous, Je gère dans une bibliothèque le prêt de livres, pour cela je dispose de 3 ordinateurs en réseau (liaison en cable). Les 3 sont sous...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
moumouz

Deformation de l'écran et des photos

Bonjour, je viens de passer window7 à window 10 suite à l'injonction de mon écran....cela s'est passé à peu près correctement mais mon écran et surto...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
acohen612

Démarage win 10 et 7

Résolu

Bonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Fildyr

La restauration à une date antérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, je viens de migrer de win 7 à win 10. Après ma migration qui s'est relativement bien passée, J'ai donc j'ai ouvert" Protection du système"et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Aide pour ouvrir programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Utilisation des touches fonctions par défaut

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite L50-A-1DG. En fin d'année 2015, j'ai décidé de faire la mise à jour et de passer sur Wi...

@nnie

Problème vlc

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un gros problème avec VLC il ne lit plus certains de mes dvd pourriez-vous me dire pourquoi et comment résoud...

pistouri

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
mecdunet

Mauvaise manip

Bonjour, J'ai voulu mettre l'emplacement de mes fichiers images, musiques, vidéos et documents sous la racine D:\ au lieux de celle qui était config...

nemrod18

Problème carte graphique ?

Bonsoir, Hélas mon problème d'instabilité de mon windows 10 est toujours présent malgré les opérations que j'ai fait ces derniers jours et que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
duk

Ecran noir rien ne répond

Bonjour, Hier Windows 10 s'est installé sur min ordinateur portable et depuis jai ecran noir, aucune commande ne répond. Je nzi meme pas le curs...

odomi1973

Installation "accidentelle" windows 10

Bonjour, J'ai été victime (c'est le mot juste je crois) d'une installation "accidentelle" de Windows 10. Le processus s'est déroulé en mon absen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jojolaguitare

Partage réseau entre deux pc "pas accès au dossier..."

Bonjour, J'ai un PC sous W7 et un sous W10 (un portable en Wifi). J'ai partagé plusieurs dossiers via un réseau que j'avais créé avec mon coloc. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
beber67470

Probleme protocoles reseaux absents

Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter en ethernet a mon ordinateur mais il ne reconnait pas le reseau et enfin j'ai un message d'erreur qui ...

RplayVk

Horloge 2eme écran barre de tache

Bonjour je suis sous Windows 10 et je possède un deuxième écran. Je m'en sert en extension du premier. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de me...

3IR3

Mauvaise adresse

Bonjour, Je suis désespérée !! Deux jours que je cherche en vain alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un peu compliqué à expliqu...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cado21

Barre des taches

Bonjour, la barre des taches en bas de l'écran a disparue je n'ai plus rien pour eteindre l'ordi je suis obligé de fair ctrl alt suprimer*je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
3IR3

Mot de passe indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
robe_back

Optimisation de dossiers w10

Bonjour, J'aime bien classer mes dossiers musicaux suivant les paramètres personnels (par exemple titre, longueur, type, vitesse, date etc.) je tro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
rollingdom

"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs

Bonjour, Je viens d'acheter un MSi GP62 2QE Leopard pro avec FREEDOX et j'ai acheté la licence virtuelle windows 10. je l'ai donc mise sur une clef ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
le druide

Lettre petite

Résolu

Bonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
cedric0107

Ecran noir windows 10

Résolu

après installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
pistouri

Conflit avec displayfusion pro

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
FireCrox

Encore problème vb6fr.dll canot be found

Bonjour, Merci de me dire Comment résoudre ce problème sous Windows 10 pour pouvoir installer les ADD on de MicroApplication de Abacus Mercii ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MaxVIL2

Problème avec l'appli "photos microsoft"

Bonjour, Après avoir installé W10, j'ai découvert avec plaisirs cette application Photos qui me plait assez. Dernierement, je n'ai plus eu le choix...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
zoullo

Deactivatoin de windows 10

Résolu

bonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Creer un dossier systeme téléchargement

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cedrixxx

Windows média player absent de windows 10

Résolu

Bonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Rockwoll

Win10, augmenter taille de police?

Bonjour, j'ai window 10 et mes lettres sont très petites comment puis-je les grossir Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
renard bleu

Reboot aléatoire pc

Bonjour, J'ai un problème qui commence a réellement me faire péter un plomb. En effet, j'ai monté mon nouveau PC "Gamer" en décembre 2015. 4-5 m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
VyVoX
Résultats 23671 - 23700 sur un total de plus de 30 000