Résultats (32 013)
Changement mot de passe
Bonjour a tous, Je gère dans une bibliothèque le prêt de livres, pour cela je dispose de 3 ordinateurs en réseau (liaison en cable). Les 3 sont sous...
Deformation de l'écran et des photos
Bonjour, je viens de passer window7 à window 10 suite à l'injonction de mon écran....cela s'est passé à peu près correctement mais mon écran et surto...
Démarage win 10 et 7
RésoluBonjour, J'ai au démarrage de win 10 une option qui me propose de choisir entre win 10 et win 7. Le truc c'est que je n'ai pas 7 installé. J'ai bie...
La restauration à une date antérieur ne fonctionne pas.
Bonjour, je viens de migrer de win 7 à win 10. Après ma migration qui s'est relativement bien passée, J'ai donc j'ai ouvert" Protection du système"et ...
Aide pour ouvrir programme
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...
Utilisation des touches fonctions par défaut
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Toshiba Satellite L50-A-1DG. En fin d'année 2015, j'ai décidé de faire la mise à jour et de passer sur Wi...
Problème vlc
Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai un gros problème avec VLC il ne lit plus certains de mes dvd pourriez-vous me dire pourquoi et comment résoud...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Alors voilà, je viens d'installer Worms 4 MAYHEM sur mon PC Asus Rog, mais il ne trouvait pas un pilote je ne sais quoi. En pensant qu'il ...
Mauvaise manip
Bonjour, J'ai voulu mettre l'emplacement de mes fichiers images, musiques, vidéos et documents sous la racine D:\ au lieux de celle qui était config...
Problème carte graphique ?
Bonsoir, Hélas mon problème d'instabilité de mon windows 10 est toujours présent malgré les opérations que j'ai fait ces derniers jours et que j'ai...
Ecran noir rien ne répond
Bonjour, Hier Windows 10 s'est installé sur min ordinateur portable et depuis jai ecran noir, aucune commande ne répond. Je nzi meme pas le curs...
Installation "accidentelle" windows 10
Bonjour, J'ai été victime (c'est le mot juste je crois) d'une installation "accidentelle" de Windows 10. Le processus s'est déroulé en mon absen...
Partage réseau entre deux pc "pas accès au dossier..."
Bonjour, J'ai un PC sous W7 et un sous W10 (un portable en Wifi). J'ai partagé plusieurs dossiers via un réseau que j'avais créé avec mon coloc. ...
Probleme protocoles reseaux absents
Bonjour, Depuis hier j'essaie de me connecter en ethernet a mon ordinateur mais il ne reconnait pas le reseau et enfin j'ai un message d'erreur qui ...
Horloge 2eme écran barre de tache
Bonjour je suis sous Windows 10 et je possède un deuxième écran. Je m'en sert en extension du premier. Je voudrais savoir si il y avait un moyen de me...
Mauvaise adresse
Bonjour, Je suis désespérée !! Deux jours que je cherche en vain alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider. C'est un peu compliqué à expliqu...
Barre des taches
Bonjour, la barre des taches en bas de l'écran a disparue je n'ai plus rien pour eteindre l'ordi je suis obligé de fair ctrl alt suprimer*je n'ai p...
Mot de passe indésirable
RésoluBonjour, J'ai un petit service a vous demander. historique: J' étais chez Vista ( mais ça c'était avant ) et j'ai migré de Vista pour allez...
Optimisation de dossiers w10
Bonjour, J'aime bien classer mes dossiers musicaux suivant les paramètres personnels (par exemple titre, longueur, type, vitesse, date etc.) je tro...
"windows doit être installé dans une partition formatée en ntfs
Bonjour, Je viens d'acheter un MSi GP62 2QE Leopard pro avec FREEDOX et j'ai acheté la licence virtuelle windows 10. je l'ai donc mise sur une clef ...
Lettre petite
RésoluBonjour, j'ai essayer ctl et roulette mais rien ne fonctionne ,mes e-mail,facebook c'est écrit si petit que j'ai de la difficulté a lire quand j'avais...
Ecran noir windows 10
Résoluaprès installation Windows 10. mon ecran est tout noir !!! plus de curseur et rien ne fonctionne !!!
Conflit avec displayfusion pro
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouveau PC, avec Windows 10, je possède 2 écrans (Principal: Asus VX238H 23": 1920x1080, Secondaire: LG E2242T-BN 21.5": 1...
Encore problème vb6fr.dll canot be found
Bonjour, Merci de me dire Comment résoudre ce problème sous Windows 10 pour pouvoir installer les ADD on de MicroApplication de Abacus Mercii ...
Problème avec l'appli "photos microsoft"
Bonjour, Après avoir installé W10, j'ai découvert avec plaisirs cette application Photos qui me plait assez. Dernierement, je n'ai plus eu le choix...
Deactivatoin de windows 10
Résolubonjour, je voudrai me deactiver de windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Creer un dossier systeme téléchargement
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un disque dur SSD pour mon systeme et un autre DD pour le reste. J'ai voulue déplacer le dossier télécha...
Windows média player absent de windows 10
RésoluBonjour a toute la communauté. Voila Je viens d'installer Windows 10 ( le réinstaller complétement après un petit problème matériel) et en finissant ...
Win10, augmenter taille de police?
Bonjour, j'ai window 10 et mes lettres sont très petites comment puis-je les grossir Merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Reboot aléatoire pc
Bonjour, J'ai un problème qui commence a réellement me faire péter un plomb. En effet, j'ai monté mon nouveau PC "Gamer" en décembre 2015. 4-5 m...