Résultats (32 013)

Ordinateur qui ne veut pas s'éteindre

Résolu

Bonjour/bonsoir, cela fait environ 1 semaine que mon ordinateur ne s'éteind pas (je l eteins avec la façon brutale), je m'explique : Je vais dans le ...

70 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Compatibilite pare feu w 10 / trend micro

BONJOUR, J'installe actuellement une version de TREND MICRO MAXIMUM SECURITY, et compte tenu des recommandation de désactiver tous modules anti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
BRAG1937

Skype impossible de le mettre à jour

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de mettre Skype à jour, j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne peut pas supprimer la version précédente. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mélusine18

Installation de w 10 avec quelques soucis matériels

Résolu

Bonsoir , j'aimerais installer Windows 10 sur mon pc portable ASUS mais : 1-L’écran est casser je ne peut donc pas accéder au bios , même en hdm...

tontonsebastien

Compte admin bloquer par windows

Bonjour, svp comment debloquer mon compte administrateur Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 le bon sans est la chose la plus par...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000034 file: \boot\bcd

Bonjour à tous, Surement suite à une mise à jour, j'ai une erreur lors de mon démarrage de mon Lenovo G70-80. Le message est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Telechargement windows 10

Résolu

Bonjour, lors de ma mise a niveau Windows 10 le telechargement c'est arrêté, est-il possible de reprendre de la ou ça en était? Configuratio...

Malekal_morte-

Windows 10 bloqué

Chaque fois que j'essaie de récupérer mon Windows 10 qui a planté par un virus me dit-on? Je met un disque de réparation Windows dans mon lecteur BD-R...

Malekal_morte-

Récupération de la version 10 après un bug

Bonjour à tous ; je résume : Mon PC à l'origine :Windows 7 puis j'accepte l'offre gratuite et j'installe la version 10 . ça a duré sept mois puis m...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Rakagniak

Barre en anglais

Bonjour, La barre tout en haut est depuis ce matin en anglais : FILE EDIT VIEW etc comment la remettre en francais. Merci de votre réponse ...

cathou65

Problème connexion internet

Bonjour, Je suis sur windows 10 sur pc. Quand j'utilise mon WiFi de la box, je ne sais pas pourquoi mais d'un coup il se déconnecte. J'essaye de ...

Armegal

Informaticien pour achat

Bonjour, pensez vous qu'il est nécessaire de demander à un informaticien de nous accompagner pour l'achat d'un pc fixe windows 10. Cet informaticien ...

AlexisTAD

Problème dossiers qui se ferment tout seul

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur et malheureusement depuis quelques semaines je ne trouve pas de solution. J'ai malheureuse...

jumulka

Problème windows 10

Bonjour, énorme problème depuis 2 jours, ma barre de tâches ne répond pas, le gestionnaire de taches non plus, et lorsque je clique droit sur un icone...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
DelNC

Icone disparu de notification

Résolu

Bonjour, L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge. Dans activé les icones système il ne figure plus. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jag72

Particulier

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows 10 depuis peu,et aujourd'hui il me pose le problème suivent: il n'accepte aucun mot de passe, changé plusieurs fois avec le...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Windows 10 est-il compatible avec une carte intel chipset ?

Résolu

Bonjour ! Alors voilà je vous explique mon problème... Je viens de passer actuellement de win7 a win10 mais je me suis aperçu que la qualité de l'i...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
winkan

Une valeur par défaut de l'application a été réinitialisée...

Bonjour, Je possède un PC ACER depuis environ 8 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que je reçoive un message me demandant de basculer vers Windows 10...

Proutator!

Pc sur tv impossible

Bonjour, Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 mon PC Sony Vaio ne reconnaît pas ma TV Sony Brava.S'adit-il de pilotes et où les trouver...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pistouri

Oem

Bonjour, J'aimerais acheter une licence chez windows mais je n'ai pas vraiment envie de payer 125 euros j'ai donc trouvé sur un site ( très bizz s...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Hugom

Raccourci "€" du clavier (alt gr + e) = problème...

Bonjour, Windows 10 depuis presque 2 mois. Je n'avais jusque là encore jamais ré-utilisé le raccourci clavier pour la touche Euro depuis ma mig...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Seb007cbien

Clavier et langue par défaut changé après mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai Windows 10 depuis l'installation gratuite et ai toujours eu mon clavier Français(Canada), langue Français(Canada). J'ai fait les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
ButteDuLac

Windows 10 bloqué au bout de 1 heures d'utilisation

Bonjour, Windows 10 et sa mise a jour anniversaire me joue encore des sales tours, je désespère un peu. Voici les symptômes de mon soucis : ( cel...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jumulka

Partage de connection via ethernet w10

Résolu

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et j'ai un accès internet via wifi gratuit. Je doit pour se faire me connecter sur une page web dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
matth69

Problème télécharger adobe flash

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de lectures de vidéos sur Internet sur différents sites : pluzz, mytf1 ... Ils me demandent de télécharger l...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
siana

Boot impossible après chute du pc (sous windows 10)

Bonjour, ceci est mon premier message sur le forum et j'aimerais vous faire part d'un gros problème qu'il m'arrive avec mon PC... Il y a quelques jou...

*JF*

Bloqué après récupération

Résolu

Bonjour, Pour résoudre un problème ( "temps de réponse...") sur mon pc, Microsoft m'a conseillé de faire une réparation, paramètres > mise à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Orgiswing

Petit soucis menu demarrer

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum . j'ai un petit soucis car le menu démarrer de Windows 10 et rétréci avec développer inscrit en haut ....

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
fildeterre

Instalation

Slt J'ai un bon vieux windows XP sur un bon vieux PC sur lequel je voudrais mettre win 10 ( en achetant une version original bien sur comme les autr...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Problème démarrage pc/windows (idk)

Bonjour, Je viens ici pour vous demander de l'aide, parce que je suis comment dire face à un problème assez embêtant.. Je m'explique, après un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Reo
Résultats 20971 - 21000 sur un total de plus de 30 000