Résultats (32 013)

Supprimer compte gmail lors du démarrage du pc?

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10 sur un pc. Lors de l'installation j'ai signifié une adresse mél. En plus je l'ai mal tapée et lorsque je lance le dém...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Erreur: 0x80070005

Je fais une restauration de mon ordi et la réponse est la suivante: Opération a flanché. Pour réparer désactiver votre anti-virus et recommencez. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
rollabouc

Problemes de connexion wifi

Bonjour , la semaine derniere jai installer win10 sur mon ordi portable hp ancien peu importe ,tout marche normal , mais parfois quand jallume le pc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
LexDotNet

Gestionnaire des tâches en mode admin

Bonjour, Comment faire en sorte que le gestionnaire des tâches ne puisse s'ouvrir uniquement si le compte utilisateur est Administrateur (ou bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kalel69

Processus chrome.exe charge cpu 100% au démarrage

Résolu

Bonjour après chaque démarrage de l'ordinateur qui tourne sous Windows 10 x64 une processus chrome.exe démarre et charge le cpu a 100% actuellem...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
househd

Bug barre espace et touche c

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car depuis plus d'une heure ma barre espace ne marche plus (j'écris avec le clavier tactile actuellement ) et ma t...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
NoSpaebar

Studio 12 semble incompatible avec w 10

Bonjour, j'ai un logiciel pinnacle studio 12 qui ne marche pas avec W 10 quelles solutions avez-vous trouvé? existe t'il une mise à jour et ou la tr...

MPMP10

Lecteur windows média est anormalement sombre

Résolu

Salut tous, le lecteur Windows média player que j'utilise depuis toujours fait défaut. Depuis l'arrivé de Windows 10, les clips vidéo et les films s'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jmarion3

Google chrome devenu lent

Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe

Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...

AGOL

Souris qui se fixe en haut à droite de l'écran

Bonjour, J'ai un PC neuf équipé de Windows 10 (c'est un HP Spectre) et je suis confronté à un problème excessivement gênant et que je ne solutionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Bugs récurrents au démarrage, hardware/software ??

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an et un mois : disque SSD 160 Go, disque stockage 1 To, windows 10. - Un jour l'écran a figé. Le SSd étai...

31 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
ludiminou

Revenir à windows 7 depuis w 10

Bonjour, A maintes reprises j'ai tenté d'installer la mise à jour fall creator chez un ami sur un portable packard bell (avec un DVD fall creator)...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Repasser à windows 7 : une bonne idée?

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis avec windows 10 depuis quelques mois car certaines Maj étaient trop lourdes pour ma configuration : j'ai un peti...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Affectation d'extensions sur windows 10

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de reconnaissance des extensions de mes fichiers. J'ai remarquer qu'il a changé bon nombre de logiciel pour o...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque à 100% + "surexploitation" du processeur

Résolu

Bonjour, -Mon ordinateur est plutôt lent en ce moment, je pense que c'est dû au fait que la moitié du temps le disque dur est sollicité à 100% dan...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mon pc

Résolu

Bonjour Suite à une mise à jour , qui s'est mal terminée ,je n'ai plus accès à mon pc La seule possibilité (à mon avis mais je suis nul) c'est de le...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Enlever mise en veille sur windows 10

Bonjour J'essaie depuis plusieurs jours d'enlever la mise en veille automatique sur Windows 10. Je suis allé sur panneau de configuration, système ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Impossible d'ajouter un utilisateur windows 10

Bonjours, j'ai un lenovo ideapad 300 acheté récemment sous windows 10 pro 64 bit avec un compte administrateur, j'ai essayer d'ajouter un compte en ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Problème d'affichage incompréhensible

Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur n'affiche pus certain caractères j'ai essayer un scan antivirus, mis mes drivers a jour et j'ai restaurer la p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
bupwen

Installer windows7 a partir de windows10

Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LeopardMilieu71

Redémarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour ; Je possède 2 machines pratiquement identiques avec 2 OS Windows 10-64 bits Pro Version à jour 1709 16299.125 qui redémarrent 1 fois par j...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Peter1964

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Windows "M'emmerde" J'ai une fenêtre qui s'ouvre, qui me prend tout l’écran ""Windows 10 Your device needs the letest security updates"...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tensev

Liberation espace disque

Bonjour, 1°Windows me réclame de libérer de l'espace journellement. Après avoir procédé à l'opération "nettoyage du disque" et supprimé quelques p...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression impossible de fichiers temporaires w10

Résolu

Bonjours, Dernièrement, j'ai installé un SSD M.2 de 250 Go de capacité sur ma Carte Mère pour y installer windows 10, ainsi qu'un seul jeu, et des ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10

Chers internautes, J'utilise Windows 10 sur mon ordi. Les icones de mes applications (ex. Word, Exel, Power Point, etc) sur le bureau ne sont pas ali...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
baladur13
Résultats 15631 - 15660 sur un total de plus de 30 000