Résultats (32 013)

Compatibilité avec windows 10

Bonjour, j'ai télécharger gratuitement Windows 10 sur mon ordinateur. Est-ce que je peux télécharger gratuitement Office 2010 et l'utiliser sur m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-

Icones

Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri

Impossible de me reloguer à mon compte admin

Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Windows hello camera non reconnue

Bonjour, j'ai un problème avec (Windows 10)windows hello, camera non reconnu. c'est quoi le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
dieumercii

Connexion internet rj45 ne fonctionne plus depuis l'installation

Bonjour, Je viens vers vous pour un soucis après une mise à jour windows 10. Bref , j'ai migré de windows 7 à 10 tout fonctionnait à merveille avant...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JackXP

Je n'arrive pas à supprimer office pro +

Bjr à tous, J'ai tout essayé pour supprimer office pro + et je n'y arrive pas. Depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes. Est-ce que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
colombo66100

Arrêt diaporama windows 10

Bonjour à tous... Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé comment faire pour arrêter le diaporama avec windows 10. Un clic droit donne le menu perm...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
tontonsebastien

Problème de son

Bonjour à tous J'ai un pc portable qui était à l'origine sous Windows 7. J'ai fait la migration vers Windows 10 en novembre. Tout c'est bien passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
cmoidd

Pc ne démarre plus (win 10)

Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka

Problème mot de passe

Bonjour, voilà j ai un soucis j ai voulu rallumer mon pc et le soucis il me demande un mot de passe et je ne m en souvient plus du tout donc je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaumune

Déconnexion internet

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet. En effet, lorsque j'ouvre mon ordinateur, le rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Claudie

Taille windows 10

Bonjour à tous , Je me suis rendu compte que Windows 10 sur mon PC prenait 800GB est ce normal ? Si non comment remédiez à ce problème ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment stoper les tâches qui empèchent de fermer windows 10

Bonjour. Depuis que Microsoft m'a installé Win 10 à la place de Win 7 tout marche très bien, sauf que... j'ai de gros problèmes de fermeture pour redé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri

Echec d'installation des mises à jour windows update

Je viens de m'arpercevoir que toutes les mises à jour windows update étaient en Echec d'installation. Le message d'erreur est mise à jour windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
beber67470

J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire su...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Haselbauwer Jean

Comment arréter windows 10 sans planter son disque c:

Bonjour, à chaque arrêt, ou demande de redémarrage, je tremble car très souvent ça se concrétise par le disque C: vidé de son contenu, et bien sur, l'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Jojolaguitare

Windows 10 - freeze - microsoft windows ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, sous windows 10 que j'ai cependant depuis un moment, et qui apparaît assez aléatoirement (quoique) depuis deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de logiciel

Bonjour, j'ai la version 17 de windev et j'aimerais l'installer sur ma machine dont le système est windows 10, et lorsque j'arrive dans le DOS pour en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
thomaslarea

Pc neuf windows 10 très lent au démarrage et instable (bsod)

Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
F_Reb

Mot de passe non reconnu

Bonjour, une fois installé la version Win 10 gratuite, mon mot de passe pour accès à "changer d'utilisateur" n'est plus reconnu. Comment accéder ...

jenjac

Incompatibilité w10 et ff

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC. Celui ci fonctionne sous W10 (dernière version évidemment) et je tente de me connecter aux groupes Yahoo. Je to...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
tontonsebastien

Probleme d'autonomie sous windows 10 et probleme barre des tache

Bonjour, Depuis une semaine je suis passé de windows 8.1 à Windows 10 ,l'autonomie de la batterie etait bonne sur 8.1 environ 5 à 6 h maintenant so...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus d'internet

Bonjour, depuis le passage à Widows 10, plus de possibilité d'accéder à internet !!! J'ai passé 2 heures hier soir sur l'ordi, j'ai cru qu'il allait...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Marley

Désactiver pavé tactile

Bonjour, Depuis que Windows 10 est installé impossible de bloquer le pavé tactile si je clique sur souris ou clavier c'est toujours la même répons...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
marmelade 69

Edge mise en memoire page web

Bonjour j'utilise Windows 10 et EDGE : comment je peux mettre en memoire dans un dossier la page web consultée ? comme je le faisais avant avec Int...

philoutout

Problème avec windows 10

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 mon ordi s’éteint tout seul ...en permanence...le réseau internet coupe tout le temps... ma version off...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Letrollien

Svchost.exe windows 10

Bonjour à tous! Je sais qu'il y a déjà plusieurs posts à ce sujet mais je ne trouve rien qui règle mon problème, et je n'ai pas vu de solution sous...

tribun

Windows 10 écran bleu "patientez" infini

Bonjour CCM ! Ma barre des taches et cortana ne fonctionnaient plus donc j'ai décidé de suivre un conseil qui me demandait de faire ctrl+alt+supr ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Brokami

Changer la langue de windows

Bonjour, comment changer la langue de win 10(tout le system) parexemple en anglais Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-
Résultats 25411 - 25440 sur un total de plus de 30 000