Résultats (32 013)
Absence d'icônes au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 Et cela fait quelques jours que quand j'allume mon ordinateur et que je me connecte il n'y a pas d'icône...
Mieux ou pas mieux que windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Problème j'ai supprimer le compte administrateur de mon pc
Enfaite après une fausse manipulation j'ai supprimé le compte Administrateur de mon pc ( je suis sur Windows 10 ) et donc cela m'empêche de faire beau...
Creator update
Bonjour, J'ai win 10 version 1607 puis-je intaller Creator update pour avpoir la version 1703 et où le télécharger merci
Comment mettre une alarme journalière visuelle sur le bureau
Bonjour, Je voudrais que chaque jour, à l'ouverture de l'ordi, un message (clignotant ?) apparaisse sur le bureau. Est-ce possible ? Sûrement ...
Windows ne reconnaît pas ma connexion
Bonjour, Tout ce qui concerne windows 10 (store, mail, applications préinstallées...) me dit que je dois être connecté à internet pour qu'ils puiss...
Barre des tâches bloquée
Bjr à Toutes & tous: Ma barre des tâches se bloque souvent, si bien que je ne peux plus accéder aux fonctions (supprimer,réduire ou ré-ouvrir). L'une,...
Réinitialiser windows 10
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon PC de bureau était sous Windows huit depuis il y a eu la mise à jour naturellement. Maintenant que je veux le réi...
Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
Windows 10 home detection hdd
Bonjour, mon Windows ne detecte pas mon hdd de 6 tera comment puis je faire?
Mise à jour
Bonjour, J'ai lancé la mise en place de la mise à jour hier soir à euh aujourd'hui il est 21.51 et l'ordinateur n'arrête pas de mouliner et je ne p...
Mettre win 10 sur mon ssd
Bonjour à tous! Je refait appel à vous car je viens de recevoir mon SSD j'aimerai faire passer win 10 dessus. J'ai lu sur internet qu'il faudrait clo...
Revenir à windows 7
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 sur un ASUS mais je voudrais repassé sous windows 7 est-ce que mon imprimante va se désinstaller? ...
Problème démarrage windows
Bonjour, depuis l'installation de Kali Linux sur mon PC je ne sait plus aller sur Windows il me marque ça : "E:\Recovery\WindowsRE\Winre.wim\System32\...
Nouveaux pc
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais bien le programmer dans les règles de l'art ,dois je commencer par entrer internet ou avast o...
Transfert des données de la messagerie w10
Desirant acheter un nouvel ordi je me demande comment transfere toutes mes données concernant ma messagerie "courrier" de w10: archiver, contacts, etc...
Installation windows 10 impossible
Bonjour, Ayant tout formaté sur mon ssd, je décide de réinstaller windows 10 à l'aide d'une clé bootable réalisée avec l'outil mediacreationtool d...
Annulation du code d access
j aimerais annuler mon code d acces a mon PC merci bien
Exécuter en tant qu'admin impossible
Bonjour, en ce beau dimanche, j'ai un soucis dont j'ai du mal à me défaire. Je ne peux plus exécuter un programme en mode administrateur. J'ai...
Un expert de windows 10 ?
Bonsoir, Sur un dell laptop win. 8.1 et updates bloqués l upgrade win10 s est lancé malgré tous les blocages dans services, msco fig et blablabla. ...
Mise à jour windows update
Bonjour à tous, pc portable aspire one cloudbook 11 avec stockage 32go & 1tb one drive. le système d'exploitation prend 24.8 go sur 28.5 reste lib...
Fichiers trop long
Bonjour à tous J'ai quelques fichiers qui sont trop longs et à quand je veux les supprimer je suis obligé de mettre ignorer lors de la suppressio...
Problème installation windows
Bonjour,J'ai formater mon disque dur à l'aide du logiciel windows installer ducoup je n'ai plus d'os tout est vide mais lorsque je veux l'installer ce...
Ecran bleu windows 10
Bonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer windows, un écran bleu apparaît avec le message Unmoutable Boot Volume, j'ai essayé de réparer à partir de...
Zone de notification
Bonjour, le bouton "retirer le périphérique en toute sécurité" sous windows 10 a disparu !!! merci pour votre aide. Cdl. SL Configuration: W...
Menu démarrer, impossible de cliquer
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 10 en reformatant mon ordinateur et j'ai voulu supprimer toutes les merdes par défaut. J'ai désactivé Cortana...
J'aimerais télécharger windows 10 home dernièere version
Bonjour, depuis un certain temps on me propose un upgrade vers une mise a jour pour w10 createur. J'aimerais savoir si je peux télécharger di...
Désativer les mises à jour en cas d'inactivité
Bonjour, Enregistrant une émission en direct sur mon ordinateur via un logiciel, j'ai laissé l'ordinateur tourner. Ce matin, j'y accède et je remarqu...
Faire 2 partitions sur c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Recuperation windows 10
Bonjour, Suite a la réinstallation du dd de mon pc qui était sous Windows 10 je me retrouve avec windows 8 ( systeme d exploitation du temps de l ...