Résultats (32 013)
Titres sur fond d'écran
Bonjour, j'utilise comme fond d'écran le diaporama de windows 10 ; j'ai beaucoup de photos, et souvent j'en "vois passer" une qui me replonge dans ...
Visionner une video 360 sous windows 10
Bonjour, Voila j ai une camera 360 et j ai filmer une video et le resultat c'est une video en 360 degres donc cela fait une video ronde et je voud...
Mot de passe
Bonjour, Mon ordi est récent, et je n'ai pas l'habitude de W10. J'ai mis un mot de passe. Mais, dès que je quitte l'ordi 5 minutes, il faut que je ...
Pc bloqué màj windows 10
Bonjour, mon pc est complètement bloqué de puis la màj proposée hier soir, j'ai tenté de réparer mais rien n'y fait :( Est ce quelqu'un pourrait m'ai...
Problème dual screen sous windows 10
Bonjour Je possède deux écrans de même tailles mais les modèle sont différent. Depuis que je suis passé à Windows 10, dès que j'essaie de passer un...
Sign in failure
Bonjour, Mon ordi est en anglais pour des raisons pros, et je ne connais malheureusement pas les équivalents français des messages affichés. Donc ...
Installation
FerméBonjour, J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis au...
Fichier introuvable dans sauvegarde
RésoluBonjour, Quand je fais une sauvegarde les fichiers OneDrive n'ont pas été trouvé. Avez vous une idée. Configuration: Windows 10 64 bits ...
Récupération données
Bonjour, Après une réinstallation de, w10 qui remonte à plusieurs mois, est-ce encore possible de récupérer mes données ? avec "recuva" ou une autre...
Restauration du système impossible erreur 0x80042308
Bonjour à tous, Je poste un message sur ce forum afin de recquérir votre aide sur un problème que je rencontre sur mon ordi portable. Celui-ci e...
Le boot de windows 10
RésoluBonjour à tous A chaque démarrage je dois choisir "windows 10 disque 1" ou "windows 10". A l'installation, windows s'est installé sur c:, mais le ...
Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...
Rétrograde
Bonjour a tous,j'ai un pc fix compaq windows 10 y a été installer a la place de windows 8 mais les 1 mois sont passer et je voudrai revenir a mon win...
Probleme avec ma carte reseau
Bonjour a tous, Il y a environ une semaine, j'ai fais une mise a jour windows 10. Le probleme c'est que maintenant au bout de 10 20 minutes ma carte ...
Question sur restauration du pc
Bonjour, Lorsque Microsoft a proposé l'évolution de Win 7 et 8 en version 10, j'ai franchi le pas. Auparavant j'étais en Win 8.1. Ce qu'il m'e...
Autoriser une application à s’exécuter en session utilisateur
RésoluBonjour, Avant tout, je précise que j'utilise Windows 10 Alors voila mon probléme, mon père à mis un contrôle parental sur mon ordi afin de limi...
Aide souris
Bonjour Ma souris fait des choses bizarres. je click à droite avec ma souris et l'explorateur de fichiers se ferme. si je vais dans un programme exem...
Point d'entrée introuvable - avguix.exe
RésoluBonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...
Windows 10, mes tuiles ne s'ouvrent pas
Bonjour, Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 10, et je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres, la tuile s'affiche un fraction de ...
Données de sauvegarde ne se font pas
RésoluBonjour, Sur un disque externe j'ai l'information les données ne son pas enregistré. Voila le problème je n'arrive pas . Configuration: ...
Apparition disque local inconnu
Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Un disque local, lecteur Z, volume 23 sans nom, système de fichiers FAT32 est apparue dans l'...
Installation de windows10 anniversary
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'assai d'installer la mise a jour, mais sans succès, celle ci reste bloqué a 32% lors de l'installation. je s...
Navigateur par défaut a chaque démarrage de chrome et activation
Bonjour, Lorsque je surf sur des sites internet via Google, des pubs viennent s'afficher, parfois 2 ou 3 pages les unes sur les autres, ou encore ...
Modifier une icone de dossier
Bonjour; comme faire pour changer l'icône d'un dossier, car quand je vais dans ( clic droit ) : propriété il y a les onglets suivant; Général,Partage...
Corbeille disparue
Résolubonjour, depuis la mise à jour Win10 où l'on a plus le bureau "traditionnel", je n'arrive pas à trouver la corbeille... Je ne veux pas juste la vi...
Impossible d'installer win10
Résolubonjour j ai trouve des difficultés pour installer Windows 10 et chaque fois l installation s arrête a 50% quelqu’un peut m aider j ai un ordinateur i...
Problème sauvegarde image système ?
Bonjour Suite au recommandation de Jmdepise qui m’a dépanné courant octobre, j'ai effectué une sauvegarde image système que j'ai mis sur mon disqu...
Controleur de compte
bonjour comment puisje activer le controleur de compte utilisateur sous window 10 merçi d'avance
Passer de vista à windows 10
Bonjour, j'ai l'intention de charger windows 10 sur mon portable (car depuis le printemps il n'y plus de mise à jours sur vista et les anciens wind...
Désactivation de cortana
Bonjour, J'aimerais l'avis de connaisseurs Windows. Cortana est un mangeur de mémoire (comme vs savez). De fait j'aimerais le désactiver. J'ai l...