Résultats (32 013)
"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok
RésoluBonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...
Destinataire perdu
Bonjour, Je viens de réinstaller Window's 10 . Tout semble remarcher correctement si ce n'est que la "manip" pour envoyer un scan, un fichier..... c...
Wi fi
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows il ...
Mises a jours forcées
Bonjour tout le monde ! Je suis en colère contre ce windows10 dont je ne voulais pas et que l'on m'a imposé sans autre forme de procès. J'avais le...
Ecran de verrouillage
Bonjour ,je suis windows 10 édition familiale,je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran de verrouillage et comment.merci
Compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...
Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire
RésoluBonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...
Problème d'écran noir qui dure 3 s , et qui revient souvent.
Bonjour a tous, J'ai un petit problème, sur mon ordinateur sur la surface windows 10, J'ai un écran noir qui dure 3 s (a la louche ) Et s'en va...
Nouveau avec w10: quelques questions
Bonjour, je vais bientôt me débarasser de mon PC Windows XP (sisi, y'en a encore) pour passer à W 10. Du coup j'aurai quelques questions pour ce...
Problèmes avec windows 10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon PC. Voilà j'ai fais la mise à jour pour aller en windows 10 mais j'ai remarqué que mon PC ne se présente pas comm...
Dossier compressé
RésoluBonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
Problème avec bitlocker
Bonsoir, j'ai un gros problème et je requiert votre aide. j'utilise Windows 10, j'ai chiffré quelques unes de mes partitions avec bitlocker, ma machi...
Message :accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer w..
Bonjour, Comme beaucoup de gens il y a un certains temps je suis passé gratuitement de windows 8.1 a windows 10 (mon windows 8.1 étais une version...
Problème windows live mail sous windows 10
Bonjour à tous Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails par cette application ou, s'ils passent quand même, ils sont corrompus. Le bou...
Gestion disque dur windows 10
RésoluBonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...
Màj de 8.1 vers windows 10
RésoluBonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...
Activer windows old après une réinitialisation
RésoluBonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer
Bonjour, Si je démarre mon PC et quelques minutes après, il m'affiche à l'écran ceci: Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer...
Musique
comment installer windows media pour écouter de la musique gratuite sur windows 10?
Demande d'aide: ordinateur bloquer par un mot de passe.
Bonjours, Je suis Etudiant en Classe préparatoire pour les études scientifiques. Je suis actuellement dans une situation assez délicate. En effet, m...
Blocage de la réinitialisation
Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...
Extinction ok de l'ordi mais redémarrage très lent (+2mn30 !)
Bonjour à tous ! Je serais ravi d'avoir quelques conseils éclairés d'utilisateurs expérimentés de Windows 10. Pour ma part, je connais mieux les au...
Ecran noir avec "boules" de chargement
Bonsoir à tous, Mon ordinateur (samsung de 2ans sous windows 10) m'a proposé une mise à jour wndows 10. Je l'ai faite sauf qure l'écran est devenu...
Windows 10 prend tout le debit
Bonjour, J' ai 1 débit faible, aux alentours de 2 mbs. Je n' arrivais pas à me connecter à internet. I technicien d orange est venu et apres verif, ...
Comment ouvrir ppsx
RésoluBonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...
Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition
RésoluBonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...
Quelle tablette utiliser pour photoshop?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle tablette sous windows 10 peut-être utilisée pour photoshop CS6 ? Sachant que je ne suis pas une pro . Merci
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143