Résultats (32 013)

"note optimum mode recommanded mode ..." ecran et c.g. ok

Résolu

Bonjour à tous, Gros problème sur mon PC principal au boulot. Lorsque j'allume le PC, j'ai l'écran de Win 10 avec le logo puis, lorsque Win 10 dev...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Destinataire perdu

Bonjour, Je viens de réinstaller Window's 10 . Tout semble remarcher correctement si ce n'est que la "manip" pour envoyer un scan, un fichier..... c...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Armegal

Wi fi

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
9Mickael

Mises a jours forcées

Bonjour tout le monde ! Je suis en colère contre ce windows10 dont je ne voulais pas et que l'on m'a imposé sans autre forme de procès. J'avais le...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tontonsebastien

Ecran de verrouillage

Bonjour ,je suis windows 10 édition familiale,je voudrais savoir s'il est possible de changer l'ecran de verrouillage et comment.merci

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, Tout est OK. Je veux installer le CD de mon imprimante, dés que je lance le setup, il me bloque, bloqué par l'admi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
24JMA

Espace disque occupé suite mise à jour anniversaire

Résolu

Bonjour, mon PC a fait la mise à jour anniversaire de Windows 10 les jours derniers et je me retrouve avec 18 Go de moins sur mon disque dur. Je tro...

fishandchips

Problème d'écran noir qui dure 3 s , et qui revient souvent.

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, sur mon ordinateur sur la surface windows 10, J'ai un écran noir qui dure 3 s (a la louche ) Et s'en va...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Fallentree

Nouveau avec w10: quelques questions

Bonjour, je vais bientôt me débarasser de mon PC Windows XP (sisi, y'en a encore) pour passer à W 10. Du coup j'aurai quelques questions pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
beber67470

Problèmes avec windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon PC. Voilà j'ai fais la mise à jour pour aller en windows 10 mais j'ai remarqué que mon PC ne se présente pas comm...

jude3

Dossier compressé

Résolu

Bonjour à tous, J'ai n PC Portable Lenovo G17 , 17" Windows 10, - Je suis architecte, sur internet j'ai souvent téléchargé des photos en séries...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
archi-king

Impossible de mettre à jour windows 10!

Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bitlocker

Bonsoir, j'ai un gros problème et je requiert votre aide. j'utilise Windows 10, j'ai chiffré quelques unes de mes partitions avec bitlocker, ma machi...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Armegal

Message :accedez aux paramètres de l'ordinateur pour activer w..

Bonjour, Comme beaucoup de gens il y a un certains temps je suis passé gratuitement de windows 8.1 a windows 10 (mon windows 8.1 étais une version...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
GalacticDriver

Problème windows live mail sous windows 10

Bonjour à tous Depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de mails par cette application ou, s'ils passent quand même, ils sont corrompus. Le bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Rejack

Gestion disque dur windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Ayant récemment fait rebooter mon pc, je viens de relancer ma session et me lance désormais dans la pénible tâche de remettre tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
goudwin

Màj de 8.1 vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC équipé de Windows 8.1, version officielle qui était installée lors de l'achat de mon PC HP Pavillion 550-007-nf. Je désirerais p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
24JMA

Mon lecteur cd ne marche plus

Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Activer windows old après une réinitialisation

Résolu

Bonjour, peut-on ré activer Windows Old après une réinitialisation de Win10 ? Cela m'éviterait d'avoir à réinstaller tous mes softs (peut-être ?) ...

pistouri

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer

Bonjour, Si je démarre mon PC et quelques minutes après, il m'affiche à l'écran ceci: Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer...

Meuzfarbanation

Musique

comment installer windows media pour écouter de la musique gratuite sur windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
pistouri

Demande d'aide: ordinateur bloquer par un mot de passe.

Bonjours, Je suis Etudiant en Classe préparatoire pour les études scientifiques. Je suis actuellement dans une situation assez délicate. En effet, m...

Armegal

Blocage de la réinitialisation

Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...

57 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
melissa6969

Extinction ok de l'ordi mais redémarrage très lent (+2mn30 !)

Bonjour à tous ! Je serais ravi d'avoir quelques conseils éclairés d'utilisateurs expérimentés de Windows 10. Pour ma part, je connais mieux les au...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Flarby

Ecran noir avec "boules" de chargement

Bonsoir à tous, Mon ordinateur (samsung de 2ans sous windows 10) m'a proposé une mise à jour wndows 10. Je l'ai faite sauf qure l'écran est devenu...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Fallentree

Windows 10 prend tout le debit

Bonjour, J' ai 1 débit faible, aux alentours de 2 mbs. Je n' arrivais pas à me connecter à internet. I technicien d orange est venu et apres verif, ...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
LESEAUVOIS

Comment ouvrir ppsx

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour automatique de w10, je ne puis plus ouvrir les envois de ppsx, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plait comment faire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
beber67470

Xubuntu -> windows 10 : erreur de formatage de partition

Résolu

Bonjour Étant passé à Xubuntu, je me suis rendu compte que Linux ne me convenait pas, j'ai donc voulu repasser à Windows 10. J'ai donc un disque dur ...

Lyght1

Quelle tablette utiliser pour photoshop?

Bonjour, J'aimerai savoir quelle tablette sous windows 10 peut-être utilisée pour photoshop CS6 ? Sachant que je ne suis pas une pro . Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kaumune

Suppression mot de passe

Résolu

Bonjour, le mot de passe supprimé est revenu ! Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
little boy62
Résultats 21421 - 21450 sur un total de plus de 30 000