Résultats (32 013)
Je ne suis plus admin , plus aucun droits.
Bonjour, hier j'ai fait une fausse manipulation , du coup je ne suis plus administrateur plus aucun droit.Je ne sais vraiment pas quoi faire.Je n'ai v...
Je ne reçois pas la maj de win 10.
Bonjour, J'ai réservé la maj de Win 10 il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjrs pas reçu la maj. Est-ce normal? Y a t'il possibilité de s'adr...
Wifi pc ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un PC Asus mais d'un moment à l'autre il a cesser de fonctionner en wifi, il est connecter à ma box mais quand je vais sur Google que s...
Clic droit et menu démarrer ne s'affichent pas
RésoluBonjour, comme vous pouvez vous en doutez vu le titre , mon problème est assez gênant ! Je vais d'abord préciser le problème plus précisément , un c...
Demande de mot de passe sur un pc n'en ayant pas
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon réseau un disque de partage depuis mon ordinateur principal pour partager des fichiers avec d'autr...
Changement dd interne
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...
Annulation du mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe d'ouverture de session de windows 10 Merci de vos réponse Configuration: Window...
Serveur dns ne répond pas (windws 10)
Bonjour, Mon ordi ne peut se connecter à internet (je change de lieu de travail). Le message serveur dns ne répond pas s'affiche. Comment rés...
Installer windows 10 sur vista
Bonsoir, En parcourant le forum j'ai vu que pour Vista,il fallait acheter le DVD d'installation de W10. Quand j'ai vu le prix (140 euros) impossible ...
Problème au démarrage
Résolubjr, j'ai un souci lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau j'ai le message : COMMENT VOULEZ-VOUS OUVRIR CE FICHIER : j'ai un tableau av...
Paramètres
Bonjour, Impossible d'accéder aux paramètres depuis que j'ai installé W.10. Quand je clique sur paramètres, rien ne se passe. Aucune réponse de l...
Windows 10
Bonjour, je viens de télécharger windows 10 (24h d'attente ) impossible de m'en servir et de découvrir , dés que je rentre mon mot de passe il s...
Windows 10 installé ne se met pas à jour
RésoluBonjour j'ai installé Windows 10 et dans Windows update il y a un nombre important de mises à jour en attente de téléchargement. Je suis passée par l...
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...
-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows-10
Bonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai installé win 10
Id installation
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai changé de Carte Mère et Windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au service d'activation et on ...
Cortana : erreur critique
Bonjour, je reçois depuis une semaine ce message bizarre "ERREUR CRITIQUE / le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de r...
Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?
RésoluBonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...
Pas de son / lecture vidéo ralentie
Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème assez curieux, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers la version Familiale de Windo...
Lecteur dvd
Résolubonjour , je viens de télécharger windows 10 , tout fonctionne ... sauf le lecteur de dvd . manque le pilote peut être ? mais je ne le connais pas....
Documents
RésoluBonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...
Changer email ouverture win 10
bonjour comment changer email ouverture win 10 merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
Comment désactiver le mode sans echec
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai malencontreusement activé le mode sans échec de mon pc. Quelqu'un pourrait...
Connexion ethernet avec windows 10
Bonjour à tous, J'ai migré ce soir sur Windows 10. Ca fonctionne pas mal à part la connexion à internet. Je peux me connecter uniquement par Wifi e...
Yahoo mail et mozilla firefox
RésoluProblème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Hier j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur après quelques problème en vain. La reinitialisation échouait à chaque tentative et j'ai ...
Réinstallation de windows 10
Bonsoir, J'ai installé il y'a plus d'un mois Windows 10, et j'ai eu des soucis notamment au niveau des applications, je n'arrive pas à écrire dans...
Raccourcis clavier luminosité ne marchent plus depuis w10
Bonjour, j'ai un HP pavillon avec des raccourcis situés sur les fonctions qui fonctionnaient très bien sous W8 et W8.1 et depuis que j'ai installé W...
Partitions
RésoluBonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...
Probleme de mise en veille
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai recement remarquer un probleme dans la mise en veille de Windows 10 sur PC portable. En effet ce dernier, lorsque JE le mets e...